FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chrono24 et photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bfr
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2010

Chrono24 et photos Empty
MessageSujet: Chrono24 et photos   Chrono24 et photos EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:37

Bonjour,
en cherchant une zenith sur chrono24, je suis tombé sur des photos qui m'intriguent :
http://www.chrono24.fr/zenith/pilot-big-date-special--id2428770.htm?dosearch=true&goal_suggest=1&picnum=3&query=zenith+pilot+big+date+special&resultview=list&searchexplain=1&suchen=Rechercher&tab=pics&urlSubpath=%2Fsearch%2Findex.htm

http://www.chrono24.fr/zenith/pilot-big-date-special--id2548612.htm?dosearch=true&goal_suggest=1&picnum=5&query=zenith+pilot+big+date+special&resultview=list&searchexplain=1&suchen=Rechercher&tab=pics&urlSubpath=%2Fsearch%2Findex.htm

En effet, il semble que l'emplacement du numéro de série est masqué. Est-ce du photoshop ou le numéro a-til été effacé ?
La boutique italienne est bien référencée comme AD sur le site Zenith, est-ce suffisant comme garantie (je peux aller la chercher sur place, je bosse pas trop loin).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Chrono24 et photos Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 et photos   Chrono24 et photos EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:25

Bonjour,

Il est d'usage, sur des photos rendues publiques sur Internet, de rendre le numéro de série invisible.
Revenir en haut Aller en bas
bfr
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2010

Chrono24 et photos Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 et photos   Chrono24 et photos EmptySam 19 Oct 2013 - 18:54

lithium a écrit:
Bonjour,

Il est d'usage, sur des photos rendues publiques sur Internet, de rendre le numéro de série invisible.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chrono24 et photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono24
» chrono24.com ??
» Annonce sur Chrono24
» qui connait chrono24.com
» Chrono24 recèle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: