FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre automatique - mecanique budget 400€ max

Aller en bas 
+4
Mogul
Eric l
Akluffy
tissotv8
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tissotv8
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max Empty
MessageSujet: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max EmptyMar 22 Oct - 12:01

Bonjour,

Je suis actuellement possesseur d'une tissot V8 réf S762/862 que mon père m'a offert, j'en suis très satisfait mais je recherche quelque chose de nouveau, une montre qui fais voyager, une qu'on peut regarder pendant des heure sans s'arreter, une qui hypnotise tous ses amis. Very Happy

Mes critère sont: un cadran pas très gros, (mon meilleur amie à une tw style, je trouve sa bien trop gros),
une montre sans "fond" je veut que tout le mécanisme soit apparent comme une skeleton,
j'ai un budget de 300€ environ, et je ne veut pas une chinoiserie ni une contrefaçon,
de preference un bracelet metal, mais a vrai dire sa m'est égale,
Je ne veut pas une swatch body and souls que j'ai déja vu dans d'ancien topic

est ce que quelqu'un voit quelque chose qui pourrait me convenir et si oui pourriez vous me mettre un lien ou je peut l'acheter, ou même carrément si quelqu'un a une montre de ce genre à me refiler, avoir de l'occasion vu mon budget serré ne me dérange pas, mettez vos propositions quand meme, meme si sa ne répond pas tout a fait a mes critères.

Je vous remercie d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max EmptyMar 22 Oct - 13:03

C'est marrant j'ai fait a peu près la même recherche que toi y a 3 semaine.

Je vais pouvoir t'aider parceque j'ai presque mis 3 semaines à trouver ma montre.

Je te conseil d'allez voir du coter d'orient , bulova , seiko

Exemple :

Orient CFH01001B

montre automatique - mecanique budget 400€ max CFH01001B-3

Orient CFTAB003T0

montre automatique - mecanique budget 400€ max 2177-CFTAB003T0-3

Orient Star YFH03002B0

montre automatique - mecanique budget 400€ max 11714-YFH03002B0-1

Bulova 96A111
montre automatique - mecanique budget 400€ max Montre10

Et perso j'ai finalement opté pour celle ci ( j'ai augmenter mon budget parceque j'ai eu un coup de coeur " :

Hamilton jazzmaster open heart :

montre automatique - mecanique budget 400€ max Montre-homme-hamilton-jazzmaster-open-heart-40mm-cadran-noir-cuir-noir
Revenir en haut Aller en bas
tissotv8
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max EmptyMar 22 Oct - 13:17

tous les gout et les couleur sont dans la nature, ou pas !
je crois qu'on a les memes gouts la hamilton open hearth est magnifique affraid , tu la payer combien sans indiscrétion ?

sinon j'aime beaucoup la Orient Star YFH03002B0

est ce que tu en connaitrais une autre avec mecanisme encore plus apparent ? un peu sur le même genre que la body and souls swatch finalement,

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

montre automatique - mecanique budget 400€ max Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max EmptyMar 22 Oct - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max EmptyMar 22 Oct - 13:21

c'est vrai que la YFH03002B0 est très belle ( s'était mon deuxième choix ^^ )

Pour la hamilton je l'ai payer 562€ fdpin.

Pour ce qui est des full skeletonn comme la B&S ( c'est ce que je voulais aussi une full ) et bien les prix s'envole notament celle ci qui est juste magnifique :

Oris artelier Skeleton 1850€ :

montre automatique - mecanique budget 400€ max 1473_734_7591_40_51_ls

Je n'ai pas de full skeleton a moins de 400€ à part la B&S , mais oublie pas que je suis novice :)peut être que quelqu'un de plus avisé pourra répondre à ta demande


PS : le truc c'est que sur les mouvements pas trop chère genre B&S et bien y a qu'une seul "roue" que tu vois tourner en permanence le reste est "statique" du coup c'est pour cela que les open heart ne montre que la roue qui tourne et le reste n'a que peut d'intérêt finalement sauf pour les mouvements + chère comme la Ortis ou encore mieux les zenith chronomaster open heart qui sont juste MAGNIFIQUE

Le graal pour moi :

montre automatique - mecanique budget 400€ max Sihh2012zen3


Dernière édition par Akluffy le Mar 22 Oct - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

montre automatique - mecanique budget 400€ max Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max EmptyMar 22 Oct - 13:33

Bonjour !

Je venais de faire une petite recherche et sélection photo mais encore plus simple voici toutes les réponses possibles et imaginables à ta question :

https://forumamontres.forumactif.com/t65949-quelle-premiere-montre-squelette-sans-se-ruiner

Par contre pour être bien sur de tes critères, tu veux une montre entièrement transparente on est d'accord ? Pas juste le fond ou open heart sur le devant ? Car avec ce budget entièrement squelette ça va être dur de trouver de la qualité hors swatch B&S ...

Sinon :  

montre automatique - mecanique budget 400€ max <a href=montre automatique - mecanique budget 400€ max Montre11" />

montre automatique - mecanique budget 400€ max <a href=montre automatique - mecanique budget 400€ max Orient10" />

En restant chez Tissot, fond transparent. Il y en a d'autres biensur mais hors budget

montre automatique - mecanique budget 400€ max <a href=montre automatique - mecanique budget 400€ max Tissot10" />

montre automatique - mecanique budget 400€ max <a href=montre automatique - mecanique budget 400€ max Tissot11" />

Pour te répondre la Hamilton est hors budget (le pauvre Akluffy était comme toi au début mais nous l'avons fait basculer du côté obscur et exploser son budget en 3 semaines Mr. Green  ), elle est à ton budget max + 200 euros environ !

ps: d'ailleurs Akluffy ou as tu eu l'idée de cette magnifique Bulova ?? Wink  montre automatique - mecanique budget 400€ max Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
tissotv8
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max EmptyMar 22 Oct - 13:33

j'ai craquer sur la hamilton tu es peut etre novice mais j'en avais parcouru des pages de forum avant de poster et meme quelqu'un de plus avisé que toi ne pourra pas faire de miracle pour ce qui est de la full skeleton a -400€ ou sa sera une contrefaçon ou elle marchera 3jours, je vais me renseigner pour le prix en boutique. Un amie à une horlogerie a st barth il me fera peut etre une reduc mais de memoire il travaille que avec blancpain, breguet, claret etc.. c'est intouchable pour ma part.

qu'est ce que vous pensez de l'achat sur ebay ou les boutique en ligne est-on sur de la qualité et de l'authenticité ?
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max EmptyMar 22 Oct - 13:36

Mogul a écrit:
ps: d'ailleurs Akluffy ou as tu eu l'idée de cette magnifique Bulova ?? Wink  montre automatique - mecanique budget 400€ max Blunt_gi
Je suis un bon élève et j'applique ce que m'enseigne les doyens ^^ Merci pour ton aide au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
tissotv8
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max EmptyMar 22 Oct - 13:49

Mogul a écrit:
Bonjour !


Par contre pour être bien sur de tes critères, tu veux une montre entièrement transparente on est d'accord ? Pas juste le fond ou open heart sur le devant ? Car avec ce budget entièrement squelette ça va être dur de trouver de la qualité hors swatch B&S ...



Pour te répondre la Hamilton est hors budget (le pauvre Akluffy était comme toi au début mais nous l'avons fait basculer du côté obscur et exploser son budget en 3 semaines Mr. Green  ), elle est à ton budget max + 200 euros environ !

disons que je la voudrais entierement squelette comme la B&S mais je veut pas la B&S, et que en fonction du budget que j'ai je vais etre rediriger sur du open heart

et sur ebay j'ai vu la open heart a -400€
qu'est ce que vous pensez de l'achat sur ebay ou les boutique en ligne est-on sur de la qualité et de l'authenticité ?
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max EmptyMar 22 Oct - 14:15

Sa peut être bien sûr ebay si le vendeur est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
tissotv8
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max EmptyMar 22 Oct - 14:21

que pensez vous de sa ?
etat, fiable, prix interessant ?

priceminister.com/offer?action=desc&aid=664879275&productid=248905957
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max EmptyMar 22 Oct - 14:33

Le prix est plus que correcte Smile sa me parait vraiment nickel ^^ moi j'hésiterais pas à ta place
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

montre automatique - mecanique budget 400€ max Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max EmptyMar 22 Oct - 14:36

Ah bon ?

L'état : On ne le connait pas c'est juste une photo.
Fiable :On sait pas c'est une occase.
Le prix : Relire ce qui précède.  

Voir plutôt ici :   https://forumamontres.forumactif.com/f34-petites-annonces-de-fam-ventes-et-echanges

Au moins les vendeurs sont "connus" et on peut plus facilement discuter Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tissotv8
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max EmptyMar 22 Oct - 14:38

je t’envoie une photo quand je l'ai reçu. bravohap Ziad 
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max EmptyMar 22 Oct - 14:39

C'est sûr que c'est plus risqué mais tu peut toujours faire un retour et posé des questions au vendeur avant achat sur priceminister ( demander d'autre photo plus détailler etc... ) non ?


En tout cas moi je contacterais quand même le vendeur sa vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
tissotv8
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max EmptyMar 22 Oct - 14:45

non, je rigolais je vais pas la commander dans la minute, il faut que je voie avec mon pote de st barth, et je veut pas me précipiter pour acheter n'importe quoi à n'importe qui, et je vais attendre une bonne semaine pour voir si personne n'en vend sur le forum, la pour le moment il y a personne mais sait-on jamais.
en tout cas je vous remercie a tous pour vos réponse et si quelqu’un en vend une ou voie une annonce avant moi, qu'il n'hésite pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
tissotv8
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max EmptyMar 22 Oct - 14:45

tu l'a acheté neuve la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max EmptyMar 22 Oct - 14:47

D'ailleur je te remercie parceque indirectement tu ma fait gagner une offre :

Je t'explique le seul bémole de l'hamilton pour moi c'est la boucle hardillon j'aurais préféré une boucle déployante et en cliquant sur le lien que tu ma donnée j'ai vu une annonce qui vient d'être posté avec boucle débloyante hamilton :Ddonc MERCI

oui je l'ai acheté neuve a 562€ chez lepage.

Et ta bien raison il faut pas ce précipité dans les achats ^^
Revenir en haut Aller en bas
tissotv8
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max EmptyMar 22 Oct - 14:51

boucle hardillon ou deployante s'est vraiment secondaire comme souci et c'est juste une question de bracelet pas de montre,
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max EmptyMar 22 Oct - 14:53

C'est sûr oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

montre automatique - mecanique budget 400€ max Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max EmptyMar 22 Oct - 14:58

Faire aussi un tour sur le CDA Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

montre automatique - mecanique budget 400€ max Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max EmptyMar 22 Oct - 15:00

Eric l a écrit:
Ah bon ?

L'état : On ne le connait pas c'est juste une photo.
Fiable :On sait pas c'est une occase.
Le prix : Relire ce qui précède.  

Voir plutôt ici :   https://forumamontres.forumactif.com/f34-petites-annonces-de-fam-ventes-et-echanges

Au moins les vendeurs sont "connus" et on peut plus facilement discuter Chinois
C'est vrai qu'il faut se méfier ...
Malheureusement pour le moment il n'y en pas dans les PA ( j'avais regardé ), tu as raté celle de juillet qui réunissait le prix et la qualité ! Pleure 2   

Chez Lepage tu as 10% de reduc au premier achat ce qui la rend très intéressante ( neuve, garantie etc ) comparée à d'autres sites.
Pour ton plan de St Barth ça risque d'être compliqué car si ton pote n'est pas revendeur officiel donc pas de garantie constructeur de 2 ans.

Scrute les PA et en attendant economise car :

montre automatique - mecanique budget 400€ max <a href=montre automatique - mecanique budget 400€ max Montre12" />

900 euros c'est pas beaucoup plus cher Mr. Green 

ou alors fais un tour la dessus pour rêver !
http://www.epos.ch
Que du bon entre 1500 et 2000 euros pour les differents modèles qui correspondent à tes critères thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max EmptyMar 22 Oct - 15:09

Je connaissais pas les Epos Skeleton elles sont magnifique. Je vais devoir arrêter de fréquenter ce forum c'est pas bon pour mon compte en banque
Revenir en haut Aller en bas
tissotv8
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max EmptyMar 22 Oct - 17:02

C'est vrai qu'il faut se méfier ...
Malheureusement pour le moment il n'y en pas dans les PA ( j'avais regardé ), tu as raté celle de juillet qui réunissait le prix et la qualité ! Pleure 2   

Chez Lepage tu as 10% de reduc au premier achat ce qui la rend très intéressante ( neuve, garantie etc ) comparée à d'autres sites.
Pour ton plan de St Barth ça risque d'être compliqué car si ton pote n'est pas revendeur officiel donc pas de garantie constructeur de 2 ans.

Scrute les PA et en attendant economise

[/quote]
aparement il est pas sur les revendeur officiel de chez Hamilton mais entre horloger de luxe je suppose qu'ils ont toujours des combines pour s'arranger entre eux, est ce que tu veut dire que même dans ce cas la pas de garantie constructeur, parce que lepage n'est pas dans les revendeurs officiel Hamilton et pourtant je suppose qu'il y a quand même 2 ans de garantie constructeur .

C'est normal que je ne trouve ma tissot dans aucune collection ni en tapant la réf je tombe sur rien quelqu'un connaissait ce modèle ? (voir photo de profil, tissot V8 ref s762/862)
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

montre automatique - mecanique budget 400€ max Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max EmptyMar 22 Oct - 18:17

Si si, Lepage est bien revendeur officiel Hamilton :  http://www.lepage.fr/montre-homme-montres-homme.php  en tout cas à ce que je comprend.

Pour en être sur faut que Akluffy ( ou un autre ayant acheté chez eux ) nous confirme qu'il a bien avec la boite la carte internationale de garantie Hamilton tamponnée. De mémoire c'est le cas.

Apres pour les "arrangements" essaie mais j'y crois pas trop Shit au pire tu auras la garantie de la part de ton revendeur, ce sera a lui de faire toutes les réparations et non à Hamilton mais à bien voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
montre automatique - mecanique budget 400€ max
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre mécanique budget de 1000€
» montre mecanique femme rectangulaire budget
» Montre mécanique "épurée" budget 1000 - 2000 €
» Montre mécanique (auto et manu) pour un budget de 500€
» difference entre une montre automatique et une montre mécanique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: