FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quelle montre préférez-vous ?
Breitling SuperOcean 42
Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 5 Vote_lcap21%Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 45 ]
Omega Seamaster 300m Co-Axial
Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 5 Vote_lcap79%Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 5 Vote_rcap
 79% [ 165 ]
Total des votes : 210

AuteurMessage
Scironicco
Membre super actif
Scironicco

Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 5 Empty2014-01-08, 22:16

@Doconwheels a écrit:
Quitte à n'avoir qu'une montre de cette gamme de prix pendant "très très très longtemps", comme tu dis, ce choix de l'Oméga est tout à fait cohérent, une valeur sûre et un mouvement intéressant.

Et de toute façon, quel qu'ait pu être ton choix, c'était forcément le bon, parce qu'il se mesure aussi au plaisir que procure la montre.
Félicitations thumright 

Je ne saurais l'expliquer mais je viens tout juste de découvrir ton message ! Etonnant puisque je suis revenu poster plusieurs fois après le tien  Incompréhensible Enfin bref en tous cas merci pour ton sympathique commentaire  Chinois 
Mode racontage de life :

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5