FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle montre préférez-vous ?
Breitling SuperOcean 42
Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 Vote_lcap21%Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 45 ]
Omega Seamaster 300m Co-Axial
Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 Vote_lcap79%Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 Vote_rcap
 79% [ 165 ]
Total des votes : 210

AuteurMessage
ighor
Membre très actif
ighor

Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:01

Idem que mes coreligionnaire sur le choix du bracelet, le prix est vraiment sympa et on ne présente plus le vendeur. Tu la trouvé ta belle alors?
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco

MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:26

Parfait ça me conforte dans mon choix !

Je vais passer commande du bracelet ce week-end, comme ça je l'aurai, plus un petit nato pour le fun. J'en ai mis un sur ma Seiko (en veillant à protéger le fond) et j'aime beaucoup le look.

Seiko + Nato:

Quant à belle, elle sera bientôt à la maison !
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:31

Voté pour l'Oméga, par défaut. Par contre, une Super Ocean Heritage, sur mesh Twisted Evil 

Mais je vois que tu as déjà choisi... Wink 
Scironicco
Membre super actif
Scironicco

MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:36

Je reconnais que la Heritage est très belle aussi Chinois 
Scironicco
Membre super actif
Scironicco

MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 14:06

Voilà commande passée ! Je lui ai donc pris le cuir, ainsi que 2 Nato pour varier les plaisirs mock 

J'ai apparemment bien fait de ne pas plus attendre car c'était le dernier exemplaire en stock pour le cuir à boucle déployante.

Les 3 bracelets:

Scironicco
Membre super actif
Scironicco

MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:27

Bracelets reçus ce jour !
Ils sont tous de très bonne qualité. Le cuir est magnifique et je pense en effet qu'il irait super bien à cette Omega. Néanmoins je suis déçu, je l'ai essayé sur une autre montre mais je ne suis vraiment pas fait pour porter du cuir Pleure 2  Sur mon poignet ce n'est pas joli (j'ai un poignet trop fin) et je ne me sens pas à l'aise yeux ,contrairement aux bracelets acier et nato que je porte avec plaisir. Je pensais que la boucle déployante et aussi les années passées depuis ma dernière tentative m'auraient réconcilié avec les bracelets cuir mais il n'en est rien...

J'ai donc mis en vente mon cuir (+ un autre) pour ceux que cela intéresse, voir ici.

Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 Captur24

Je ne le répéterai jamais assez, mais vivement Noël !!! Mr. Green
Osannah
Membre super actif
Osannah

MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:43

felicitations à toi, c'est le bonheur hein ??  applaud 

j'ai voté pour omega sans hésiter une seconde, mais tu nous aurai dit entre celle ci et la SOH ( sur mesh comme dit Etarcos )....plus difficile de faire un choix.
jaystaps
Membre très actif
jaystaps

MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:38

A choisir ce serait la seamaster 300, je la trouve beaucoup plus harmonieuse.
Cependant je n'aime pas les aiguilles à demi vides.
Scironicco
Membre super actif
Scironicco

MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:20

Merci Chinois 
J'avais beaucoup regardé la SOH elle aussi très belle mais c'est l'absence de bracelet acier qui m'avait rebuté.
Perso j'adore les aiguilles de la Seamaster 300, cela fait partie des détails (tout comme la lunette céramique) qui me font craquer !
Scironicco
Membre super actif
Scironicco

MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013 - 14:38

Ayant dû revendre mon beau cuir, je viens de lui commander deux nouveaux bracelets.

- Un silicone noir surpiqûres rouges du plus bel effet :

Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 Morell10

- Et un cuir noir surpiqûres rouges mais une pièce, j'ai hâte de voir le résultat (c'est là ma dernière tentative avec le cuir), il a l'air réussi en tous cas :

Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 Myhes-10
Scironicco
Membre super actif
Scironicco

MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:05

Joyeux Noël à tous !  rendeer 

Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 Image13
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 EmptyMer 25 Déc 2013 - 14:24

Superbe!  bravohap 
Joyeux noël  rendeer 
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR

MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 EmptyMer 25 Déc 2013 - 14:45

Omega !
Ca monte haut, maintenant, le "budget découverte"
Scironicco
Membre super actif
Scironicco

MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:31

Merci !

Voici quelques nouvelles photos, à mon retour de vacances je pense faire une petite revue.
Passez de bonnes fêtes !

Fraichement déballée de son coffret :

Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 Captur26

De nuit, le lumi est superbe :

Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 Captur27

Photo de famille :

Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 Captur28

Et au poignet :

Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 Captur29
ighor
Membre très actif
ighor

MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 9:45

Joyeux Noël et félicitations, elle est superbe.
jéjé-le-breton
Membre très actif
jéjé-le-breton

MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:47

Bien déjà comme budget découverte  Smile et félicitation
Autrement pour le vote (de principe) aucune hésitation -> OMEGA
Scironicco
Membre super actif
Scironicco

MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:48

Merci ! C'est un vrai bonheur !  I love you 
Doconwheels
Animateur
Doconwheels

MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 8:44

Quitte à n'avoir qu'une montre de cette gamme de prix pendant "très très très longtemps", comme tu dis, ce choix de l'Oméga est tout à fait cohérent, une valeur sûre et un mouvement intéressant.

Et de toute façon, quel qu'ait pu être ton choix, c'était forcément le bon, parce qu'il se mesure aussi au plaisir que procure la montre.
Félicitations thumright 
VinzSpades
Pilier du forum
VinzSpades

MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 23:57

Bulles 

Alors, heureux ?

Wink 
Scironicco
Membre super actif
Scironicco

MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 1:23

Merci pour les bulles  Chinois 

Oui très très heureux, j'aime tout chez elle ! Elle a une vraie personnalité, tout en restant sobre et classe, je l'adore !
Et quel bonheur au poignet !

Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 Captur41

Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 Captur42

Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 Captur43

maxsam
Nouveau
maxsam

MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 9:42

La Breitling pour plonger et l'Omega pour me promener  Chinois 
lupo
Membre Actif

MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:38

Tres bon choix!! felicitation!!
Scironicco
Membre super actif
Scironicco

MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:52

Merci !  Chinois 
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-

MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:19

Félicitations, très jolie SM 300  bravohap Bulles 
Scironicco
Membre super actif
Scironicco

MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   Breitling - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 23:06

Merci Laurent  Chinois 

Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant