FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...

Aller en bas 
+43
SC75
Certifan
jlm
MiniDiver
SICKBOY
remy#3
samir590000
soalic
phil_lhote
evh5150
autrichon gris
Midnight
la cave
P@ul
Fr@d
alemmar
discret
boblinux31
titi 94
jean-michel
mati
personne
Pascal S
milwatch
lawrence3434
cisco
time2tic
L0r@N
alexander mahone
bardass
philou
marc_wl
breton
Theo
Jules
PK
Fred925
jcbiver
Octave
le plombier
skeleton31
Guy 67
ZEN
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2987
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 19:06

Pour moi, bien que je n'en possède pas non plus, une Sea dweller pour le mythe qu'elle représente
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Membre très actif
Octave


Nombre de messages : 223
Localisation : BzH
Date d'inscription : 21/01/2007

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Hydronaut   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 19:49

Rep post Lor@n

elle me plait bien cette hydronaut,
t'en es content ???


celle-ci:
drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 1603018hs8
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 24/02/2007

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 20:04

oui, très!
elle a de qui descendre (la sub) mais sa descendance file un mauvais coton..

montre superbe, alors ne venez pas pleurer quand leur cote aura grimpé (exces d'optimisme dirons certains? ) et qu'elles seront recherchées (en ce moment sur l'abbé, certains les vendent 2000 usd.. quid 2 )

acheté chez le partenaire de FAM, donc je suis tres fier de pouvoir contribuer indirectement a "l'entretien" du forum Mr.Red

voila voila...
pour rester dans le sujet:
après coup, je me rend compte que la photo est pile poil dans le sujet montre de plongée de salon..
salon= tapis= corail rouge =plongée
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 20:10

Un coup de chapeau en passant à Crésus qui a contribué à la suppression de la pub qui est devenue infernale sur les sites pour cause de pub politique.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 24/02/2007

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 20:11

ZEN a écrit:
Un coup de chapeau en passant à Crésus qui a contribué à la suppression de la pub qui est devenue infernale sur les sites pour cause de pub politique.

c'est bien a ca que je faisais allusion Impec
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 21:46

les meilleures plongeuses de salon sont peut etre celles qui ont connu une vie de plongeuse et on droit à une retraite tranquille dans une collection...

celles que je porte au quotidien
drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 DSCF0431
drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 DSCF0420
drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 PICT0006-7
drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 PICT0006-5
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Invité
Invité




drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 23:45

une de mes plongeuse de salon :

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Ph_mtr15
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 23:58

milwatch a écrit:
les meilleures plongeuses de salon sont peut etre celles qui ont connu une vie de plongeuse et on droit à une retraite tranquille dans une collection...

celles que je porte au quotidien
drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 DSCF0431
drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 DSCF0420
drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 PICT0006-7
drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 PICT0006-5

Magnifique Impec

Exactement ce que j'aimerai avoir en stock, pas une de plus, pas une de moins Impec

Mention speciale pour la Blancpain qui est mon graal plongeuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2347
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:11

Dans le domaine "plongeuse des villes", ou montre polyvalente et indestructible, je souhaite apporter ma voix à la Marathon SAR. Cette montre a un petit côté brut que je trouve particulièrement attachant...

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Sarwrist5s
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
personne
Membre Actif
personne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2006

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Plongeuse de salle de bain   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:03

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 P1000476ve1

La nouvelle vie de ma montre de plongée pour mes niveaux 1 et 2 remplacé depuis par une seiko diver's 200 qui d'ailleur n'a pas encore vue l'eau salée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:14

milwatch a écrit:
les meilleures plongeuses de salon sont peut etre celles qui ont connu une vie de plongeuse et on droit à une retraite tranquille dans une collection...
Salut Paul,

Y'a pas de doute, t'as vraiment une super collection et je trouve que cette retraite leur va très bien à tes plongeuses Impec
Bravo.

DH
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 7:00

Je trouve très jolie la Tudor Hydronaut pour moi qui n'aurai jamais les moyens de m'offrir une Rolex sub.

Mais, pour avoir pris en mains d'anciennes Tudor submariner, je trouve leur bracelet un peu léger.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:00

les plongeuses que je préfère et qui voient l'eau "pour de vrai"

Seamaster Chrono

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Seachrono9

et oui celle la aussi malgré le problème de couronne et de son SAV indigne

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Tagaqua2

une toute simple qui encaisse a merveille : Doxa Sub 750T

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Doxa002

toujours au rayon Doxa, mais pour son style "groovy" , quel dommage que les poussoirs du chrono ne soient pas fonctionnels sous l'eau : elle serai parfaite

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Tgraph07

et puis celle ci bien sur même si j'avoue avoir eu un peu peur de la rayer quand je lui ai fait voir l'eau

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Poneo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
titi 94
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 24/12/2006

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:20

toujours un grand plaisir de voir tes magnifiques photos JM,superbes compositions...merci de les partager.
Impec
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:32

jean-michel a écrit:
les plongeuses que je préfère et qui voient l'eau "pour de vrai"

En ben voilà! On te dit "plongeuses de salon" (femmes-grenouilles?) et toi tu débarques avec la grosse artillerie, sur fond de Beuchat Master-Lift et à coups de détendeur Legend. Vraiment...

Magnifique photos JM!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:33

marc_wl a écrit:
jean-michel a écrit:
les plongeuses que je préfère et qui voient l'eau "pour de vrai"

En ben voilà! On te dit "plongeuses de salon" (femmes-grenouilles?) et toi tu débarques avec la grosse artillerie, sur fond de Beuchat Master-Lift et à coups de détendeur Legend. Vraiment...

Magnifique photos JM!

Marc

Arf que veut tu Marc on ne se refait pas Wink ... quand j'ai acheté la PO Chrono je me suis dis "celle la elle ne va pas voir l'eau je la garde neuve" ... et puis cela a été trop fort, envie de lui faire gouter la grande bleue dans l'ocean indien Smile . alors oui j'ai quand même un peu flippé de l'abimer et je ne suis pas sur qu'elle m'accompagnera souvent en plongée

par contre je ne me vois plus plonger avec une bouse, j'aime les montres de plongée et rien de mieux que de les regarder dans leur milieu naturel non ?

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Carry002

il est vrai qu'aujourd'hui la montre n'est plus un outil indispensable de l'activité comme il l'a pu l'être a l'époque de la plongée aux tables, aujourd'hui je fais confiance a mon ordi comme outil de plongée

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Rrcomputer

par contre je ne renoncerai pas a utiliser mes plongeuses en plongée : quel plaisir de lire l'heure sur une belle tocante, et je dirai particulierement en milieu difficile : ces montres ont été conçues pour cela

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Sey041

bien sur celles que j'utilisent régulièrement portent quelques stigmates de leurs incursions sub-aquatique, cela fait partie de leur patine et je les aimes ainsi

alors en effet je ne suis finalement pas trop "plongeuses de salon" et même ma Panerai a eu droit a son bain de mer, j'ai décidement du mal a décoreller totalement l'objet de sa fonction

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:39

A quoi attribues-tu le problème de couronne de ta Tag ? Le sel, une usure ? Les montres seraient-elles parfois présentées comme plongeuses et finalement ne seraient-elles que de salon mais habillées en plongeuses ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:52

Pour moi la seule parmis mes plongeuses, une fiabilité incroyable.

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Image_192
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:59

ZEN a écrit:
A quoi attribues-tu le problème de couronne de ta Tag ? Le sel, une usure ? Les montres seraient-elles parfois présentées comme plongeuses et finalement ne seraient-elles que de salon mais habillées en plongeuses ? Incompréhensible

Le problème de la TAG semble connu , a ce qui se dis sur certains Forum, TAG a voulu équiper sa couronne d'un indicateur visuel de vissage : une bonne idée ... mais mal réalisée, cet indicateur qui est une petite bague en plastique dans la couronne semblerai perturber le guidage de celle ci quand on revisse la couronne : bilan des courses on rate parfois un pas du filetage et on bousille le pas

on voit ici très bien la bague rouge qui sert de témoin d'oubli de revissage

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Rroubli

donc je ne pense pas que l'on puisse parler de plongeuse de salon, mais simplement d'un bug de conception pas assez "déverminé" ... il semblerai que les nouvelles TAG Aquagraph aurai été modifiée : j'espère que la mienne reviendra avec un problème réglé une fois pour toute

je suis un client "tolérant" vis a vis d'éventuels problèmes de fabrication : l'innovation est malheureusement parfois a ce prix (et je suis industriel moi aussi) , par contre je pense qu'il est absolument nécessaire de prendre ses responsabilités et que lorsque l'on a eu un bug, on ne lèse pas le client , donc je ne reproche rien a mon aquagraph qui a vue de nombreuses plongées et dont le problème de couronne n'a rien a voir avec l'usage reel pour laquelle je l'utilise , j'en veux simplement a un SAV (en non au produit) qui ne sait pas admettre un vrai problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:08

Moi j'aime bien ta déco de salon JM!

Ce qui est dingue c'est d'imaginer ces petites mécaniques délicates, le balancier oscillant sur son spiral, l'échapement distribuant ses implusions dans le rythme, les petits pivots empierriés, delicatement lubrifiés avec des huiles de synthèses recherchées, tout ça dans l'océan, au bruit caractéristique des détendeurs, le bleu de la profondeur aqueuse.. A ce tableau idylique il faut bien sûr tempérer des inévitables "jetons" au gréer et au capeler, les raclages "divers" (tiens en anglais c'est un jeu de mot). Sans compter les coups de palmes dans les embouteillages d'hommes et femmes-grenouilles ou les récupérations un peu "sportive" de palanquées ...drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Icon_blackeye

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Les-plongeurs-debutent-leur-descente-site
crédit photos Préfecture Maritime de l'Atlantique

Comme je t'ai dit une fois, même si d'autres motivations m'y ont poussé aussi, les montres ne sont pas pour rien à mon apprentissage de la plongée à la cinquantaine approchante. Je constate au passage d'ailleur que la pyramide des âges des plongeurs est très large est c'est rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 21/05/2005

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:10

wouarf Smile à chacun ses plongées...
drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Dscn2922nj5
drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Dscn2926if5
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:38

discret a écrit:
wouarf Smile à chacun ses plongées...

tiens discret tu as modifié ta Fa&Mi , sympa le gros boudin bleu cela doit efficace pour eviter a l'anodisation de trinquer, bien que la mienne se revèle tres resistante

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Doxa03

ta frontale a diode c'est quel modèle ?

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 21/05/2005

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:44

pour le boudin bleu : gros joint torique utilisé pour assurer l'étanchéité sur sortie compresseur de turbo Wink après quelques chutes le truc s'est révélé idéal
pour la lampe frontale... non étanche of course, Décathlon sous leur marque générique( 1 watt de mémoire , belle couleur blanche, +/- 17 euro)
ma zone de plongée yogatique:
drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Dscn2919sy1
un coté Braziliesque drunken
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:39

ma seule mais je plonge pas:

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Diveau1xj3
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:52

Bonjour à tous,
Au risque de passer pour un iconoclaste, je dois dire que je laisse mes plongeuses au salon et m'immerge avec celle de gauche ( comme tout ce week end où je me suis gelé à Cassis pour un niveau IV )
Marc_wl : 2 heures de PMT en piscine : tu prépares les Jeux Olympiques ? Very Happy

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 2 Duoplongeuseswd1
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronohraphe suisse
» A COMBIEN L'ESTIMEZ VOUS....
» Le chrono que vous estimez le plus intéressant à ce jour
» Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?
» Que pensez-vous d'oris et de ses plongeuses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: