| | Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
milwatch Passionné de référence

Nombre de messages: 3754 Localisation: 34 Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... Sam 24 Mar - 22:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... Dim 25 Mar - 0:45 | |
| une de mes plongeuse de salon :  |
|
 | |
Theo Passionné absolu

Nombre de messages: 2588 Localisation: Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription: 12/05/2006
 | Sujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... Dim 25 Mar - 0:58 | |
| |
|
 | |
Pascal S Pilier du forum

Nombre de messages: 1973 Localisation: Hémisphère Nord Date d'inscription: 01/02/2007
 | Sujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... Dim 25 Mar - 1:11 | |
| Dans le domaine "plongeuse des villes", ou montre polyvalente et indestructible, je souhaite apporter ma voix à la Marathon SAR. Cette montre a un petit côté brut que je trouve particulièrement attachant...  |
|
 | |
personne Membre Actif

| Sujet: Plongeuse de salle de bain Dim 25 Mar - 3:03 | |
|  La nouvelle vie de ma montre de plongée pour mes niveaux 1 et 2 remplacé depuis par une seiko diver's 200 qui d'ailleur n'a pas encore vue l'eau salée |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
mati Animateur

Nombre de messages: 771 Age: 45 Localisation: Liège et Bruxelles Date d'inscription: 19/03/2007
 | Sujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... Dim 25 Mar - 9:00 | |
| Je trouve très jolie la Tudor Hydronaut pour moi qui n'aurai jamais les moyens de m'offrir une Rolex sub.
Mais, pour avoir pris en mains d'anciennes Tudor submariner, je trouve leur bracelet un peu léger.
Qu'en pensez-vous ? |
|
 | |
jean-michel Membre référent

Nombre de messages: 6721 Age: 47 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... Dim 25 Mar - 12:00 | |
| les plongeuses que je préfère et qui voient l'eau "pour de vrai" Seamaster Chrono  et oui celle la aussi malgré le problème de couronne et de son SAV indigne  une toute simple qui encaisse a merveille : Doxa Sub 750T  toujours au rayon Doxa, mais pour son style "groovy" , quel dommage que les poussoirs du chrono ne soient pas fonctionnels sous l'eau : elle serai parfaite  et puis celle ci bien sur même si j'avoue avoir eu un peu peur de la rayer quand je lui ai fait voir l'eau  |
|
 | |
titi 94 Membre super actif

Nombre de messages: 458 Age: 45 Localisation: val de marne Date d'inscription: 24/12/2006
 | Sujet: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... Dim 25 Mar - 12:20 | |
| toujours un grand plaisir de voir tes magnifiques photos JM,superbes compositions...merci de les partager.  |
|
 | |
marc_wl Animateur

Nombre de messages: 945 Age: 54 Localisation: Lyon Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... Dim 25 Mar - 12:32 | |
| | jean-michel a écrit: | les plongeuses que je préfère et qui voient l'eau "pour de vrai"
|
En ben voilà! On te dit "plongeuses de salon" (femmes-grenouilles?) et toi tu débarques avec la grosse artillerie, sur fond de Beuchat Master-Lift et à coups de détendeur Legend. Vraiment...
Magnifique photos JM!
Marc |
|
 | |

Nombre de messages: 6721 Age: 47 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... Dim 25 Mar - 13:33 | |
| |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... Dim 25 Mar - 13:39 | |
| A quoi attribues-tu le problème de couronne de ta Tag ? Le sel, une usure ? Les montres seraient-elles parfois présentées comme plongeuses et finalement ne seraient-elles que de salon mais habillées en plongeuses ?  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
boblinux31 Animateur

Nombre de messages: 931 Age: 41 Localisation: Région Toulousaine Date d'inscription: 15/05/2005
 | Sujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... Dim 25 Mar - 13:52 | |
| Pour moi la seule parmis mes plongeuses, une fiabilité incroyable.  |
|
 | |

| |
 | |
marc_wl Animateur

Nombre de messages: 945 Age: 54 Localisation: Lyon Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... Dim 25 Mar - 14:08 | |
| Moi j'aime bien ta déco de salon JM! Ce qui est dingue c'est d'imaginer ces petites mécaniques délicates, le balancier oscillant sur son spiral, l'échapement distribuant ses implusions dans le rythme, les petits pivots empierriés, delicatement lubrifiés avec des huiles de synthèses recherchées, tout ça dans l'océan, au bruit caractéristique des détendeurs, le bleu de la profondeur aqueuse.. A ce tableau idylique il faut bien sûr tempérer des inévitables "jetons" au gréer et au capeler, les raclages "divers" (tiens en anglais c'est un jeu de mot). Sans compter les coups de palmes dans les embouteillages d'hommes et femmes-grenouilles ou les récupérations un peu "sportive" de palanquées ...   crédit photos Préfecture Maritime de l'Atlantique Comme je t'ai dit une fois, même si d'autres motivations m'y ont poussé aussi, les montres ne sont pas pour rien à mon apprentissage de la plongée à la cinquantaine approchante. Je constate au passage d'ailleur que la pyramide des âges des plongeurs est très large est c'est rassurant! |
|
 | |
| | Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... | |
|