FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...

Aller en bas 
+43
SC75
Certifan
jlm
MiniDiver
SICKBOY
remy#3
samir590000
soalic
phil_lhote
evh5150
autrichon gris
Midnight
la cave
P@ul
Fr@d
alemmar
discret
boblinux31
titi 94
jean-michel
mati
personne
Pascal S
milwatch
lawrence3434
cisco
time2tic
L0r@N
alexander mahone
bardass
philou
marc_wl
breton
Theo
Jules
PK
Fred925
jcbiver
Octave
le plombier
skeleton31
Guy 67
ZEN
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 22:10

elle:

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 4 P1020217

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 4 964152 et Fier 2 Fier 2 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Woodcat
Membre super actif
Woodcat


Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2009

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 11:11

marc_wl a écrit:
Je reviens d'un séance de 2h de PMT avec ça (désolé pourle code, j'ai passé mi-décembre une certification qui m'a fait basculé dans les 5% restant...) :

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 4 Vostok_08

Idéale dans un sens. Après 4 mois d'entrainement à compter les carreaux de la piscine, la première vraie marine est programmée au week de l'Ascension aux Lecques. Ouais!

Même question qu'un précédent : les "amphibian" respectent elles l'étanchéité annoncée ??? Je suis curieux car j'en ai une et je n'ai jamais osé plonger avec... avec Yema Pro Diver, TAG aquaracer, Rolex Explorer 2 mais jamais la Poljo !

W ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 11:29

Je ne plonge pas et j'ai juste barboté une ou 2 fois en piscine avec des bouteilles. Je serais donc incapable de parler de vraies plongeuses. Par contre, comme je nage beaucoup et que j'aime les montres qu'on peut porter en toutes circonstances, j'aime les plongeuses de salon. J'ai jeté mon dévolu sur une SM Pro 300 et une Sub. Je pense qu'une PO les rejoindra bientôt. Ce sont de bonnes plongeuses de salon. Seule limite pour moi: moins de 45 mm de diamètre et 15 mm d'épaisseur car après ça devient une vraie plongeuse plus difficile à sortir en salon.
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 8:31

je dirai la sub, la sea dweller, sans oublier l'avenger sea wolf , la colt super ocean et la seamaster planet ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Tiumit
Nouveau
Tiumit


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/07/2010

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 22:27

Pour moi, la plongeuse qui mérite une bonne retraite au salon est la seule, l'unique, l'authentique Oyster :

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 4 2zrj59w

Nul doute que cette montre est une véritable plongeuse et pourtant qui oserait aujourd'hui lui rappeler son passé en lui faisant prendre un bain !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Nouveau
capitaine caverne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2010

drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...   drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 2:32

En ce qui me concerne je ne fais pas de plongée (je nage comme un fer à repasser) et j'apprécie modérément l'aspect des plongeuses (qui à mon avis fait très marqué sport et ne convient pas vraiment à une utilisation citadine)...

En revanche, je suis séduit par le coté, bouru de l'Eterna Kontiki Super :
drive - Les plongeuses que vous estimez les meilleures ... - Page 4 937_106a-1024x845
ça change des Omelex Twisted Evil et ça fait costaud, si j'en trouve une à un prix raisonnable, j'en fais ma toolwatch officielle (ça a quand meme plus de gueule qu'une G-shock Fier 2 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plongeuses que vous estimez les meilleures ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chronohraphe suisse
» A COMBIEN L'ESTIMEZ VOUS....
» Le chrono que vous estimez le plus intéressant à ce jour
» Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?
» Les plongeuses qui vous semblent les plus convoitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: