FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouvel achat

Aller en bas 
+10
cisco
breton
le plombier
Mulliner
simplicity
Guy 67
Theo
jean-michel
Fred925
la cave
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

nouvel achat Empty
MessageSujet: nouvel achat   nouvel achat Empty25/3/2007, 17:01

Bonjour,je ne viens pas souvent sur votre forum mais je l aprécie.
Je désire m offrir une montre mécanique:automatique ou manuelle et j ai un budget(faible je sais) de +-1800€ que me conseillez vous?
j ai un gros poignet,donc pas en dessous de 40mm,mais pas trop grande non plus(je n aime pas au dessus de 44mm)pas trop sportive non plus(pour pouvoir la porter tous les jours(je me vois pas bien avec une BRM par exemple)pourriez vous me conseiller (neuf ou d occasion) et montrer des photos.
Merci mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat Empty25/3/2007, 17:06

Hello la cave,

Tu n'as pas dit si tu cherchais du neuf?
Si tu veux éventuellement du vintage, je vais jouer l'ambassadeur de Jean-Michel Wink
Je peux te conseiller ça, sportive et habillée à la fois, un classique:
nouvel achat Speed110

DH

[eidt] neuve ou d'occasion, tu avais précisé... je n'ai qu'à apprendre à lire!


Dernière édition par le 25/3/2007, 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat Empty25/3/2007, 17:07

un budget sympa 1800 euros quand meme!

en ce qui concerne ton choix tu peux t'orienter sur une seamaster.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat Empty25/3/2007, 17:07

Je te conseillerais la Cartier Tank Solo (dès que j'aurais 1550€ ce's tcelle que j'achéterais).
Elle existe en 2 modèle, la grande à 1650€ et la petite à 1550€. Mais la petite ira très bien à un grand poignet je pense.
Pour des photos vas sur le site de Cartier (pas de lien direct vers la montre vu que le site est en flash).
C'est une montre mécanique, en acier, très classique tout en étant contemporaine et surtout très élégante.
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat Empty25/3/2007, 17:18

DirtyHarry a écrit:
Hello la cave,

Tu n'as pas dit si tu cherchais du neuf?
Si tu veux éventuellement du vintage, je vais jouer l'ambassadeur de Jean-Michel Wink
Je peux te conseiller ça, sportive et habillée à la fois, un classique:
nouvel achat Speed110

DH

[eidt] neuve ou d'occasion, tu avais précisé... je n'ai qu'à apprendre à lire!
J aime beaucoup la speed moon,elle fait partie des valeurs sure et indémodable,le seul petit bémol,mais bon c est pas dramatique,c est qu elle n est pas automatique et que les speed moon auto sont plus cher et moins jolie.
mais je la place dans le peloton de tete(look indémodable,valeur sure,discrete)merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat Empty25/3/2007, 17:20

je plussoie bien sur mon ami DirtyHarry

dans ton budget c'est une Speedmaster Professional si cela devait être mon choix pour une première "belle" montre : pas loin de 100 speed pro sur le forum et ce n'est surement pas par hasard

quelques photos pour te convaincre :

nouvel achat Alumspeed

sur cuir pour un aspect plus habillé

nouvel achat Stonespeed

mais attention quand on aime ...

nouvel achat Newteamspeedy

encore un autre bracelet

nouvel achat Proautomn

si si c'est étanche une Speed

nouvel achat Zenspeed

Sport sur bracelet caoutchouc kevlar

nouvel achat Jurgen4

et le charme des anciennes Speed

nouvel achat Blackandwhite

convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat Empty25/3/2007, 17:20

antoine a écrit:
un budget sympa 1800 euros quand meme!

en ce qui concerne ton choix tu peux t'orienter sur une seamaster.

Antoine
La seamaster que j aime,c est la planete ocean,mais j ai peur de m en lasser vite.Pour le reste elle est au top bravohap
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat Empty25/3/2007, 17:22

Fred925 a écrit:
Je te conseillerais la Cartier Tank Solo (dès que j'aurais 1550€ ce's tcelle que j'achéterais).
Elle existe en 2 modèle, la grande à 1650€ et la petite à 1550€. Mais la petite ira très bien à un grand poignet je pense.
Pour des photos vas sur le site de Cartier (pas de lien direct vers la montre vu que le site est en flash).
C'est une montre mécanique, en acier, très classique tout en étant contemporaine et surtout très élégante.
Je n aime pas du tout cartier,bien que tres renomé et connu,j estime que ce n est pas une grande maison horlogere(mais ca ne tient qu a moi.
Merci quand meme salut
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat Empty25/3/2007, 17:24

la cave a écrit:

La seamaster que j aime,c est la planete ocean,mais j ai peur de m en lasser vite.Pour le reste elle est au top bravohap

bon histoire de te faire hésiter ...

lassante dis tu ?

nouvel achat Planetocean06

pourtant quelle allure

nouvel achat Planetocean04

pour une finition exceptionelle

nouvel achat Planetocean08

et une plastique assez intemporelle aussi

nouvel achat Planetocean11

bon choix !

nouvel achat POrefleteau2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat Empty25/3/2007, 17:24

la cave a écrit:
Fred925 a écrit:
Je te conseillerais la Cartier Tank Solo (dès que j'aurais 1550€ ce's tcelle que j'achéterais).
Elle existe en 2 modèle, la grande à 1650€ et la petite à 1550€. Mais la petite ira très bien à un grand poignet je pense.
Pour des photos vas sur le site de Cartier (pas de lien direct vers la montre vu que le site est en flash).
C'est une montre mécanique, en acier, très classique tout en étant contemporaine et surtout très élégante.
Je n aime pas du tout cartier,bien que tres renomé et connu,j estime que ce n est pas une grande maison horlogere(mais ca ne tient qu a moi.
Merci quand meme salut

c'est quand meme les inventeurs de la montre bracelet (la Santos)

en tout cas je suis toujours aussi fan des speeds de JM...va falloir que je passe le cap un jour!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat Empty25/3/2007, 17:25

jean-michel a écrit:
je plussoie bien sur mon ami DirtyHarry

dans ton budget c'est une Speedmaster Professional si cela devait être mon choix pour une première "belle" montre : pas loin de 100 speed pro sur le forum et ce n'est surement pas par hasard

quelques photos pour te convaincre :

nouvel achat Alumspeed

sur cuir pour un aspect plus habillé

nouvel achat Stonespeed

mais attention quand on aime ...

nouvel achat Newteamspeedy

encore un autre bracelet

nouvel achat Proautomn

si si c'est étanche une Speed

nouvel achat Zenspeed

Sport sur bracelet caoutchouc kevlar

nouvel achat Jurgen4

et le charme des anciennes Speed

nouvel achat Blackandwhite

convaincu ?
Wouaw,tu posséde toutes ces divas,elles sont bien belle bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat Empty25/3/2007, 17:25

Fred925 a écrit:
Je te conseillerais la Cartier Tank Solo (dès que j'aurais 1550€ ce's tcelle que j'achéterais).
Elle existe en 2 modèle, la grande à 1650€ et la petite à 1550€. Mais la petite ira très bien à un grand poignet je pense.
Pour des photos vas sur le site de Cartier (pas de lien direct vers la montre vu que le site est en flash).
C'est une montre mécanique, en acier, très classique tout en étant contemporaine et surtout très élégante.

Desole de te decevoir mais la tank solo est a quartz et non mécanique. La mécanique est la tank louis cartier. J ai la tank solo elle m a ete offerte en cadeau je sais donc de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat Empty25/3/2007, 17:26

la cave a écrit:
ouaw,tu posséde toutes ces divas,elles sont bien belle bravohap bravohap bravohap

j'avoue etre speedomaniaque a mes heures Embarassed

nouvel achat Famillyspeed

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat Empty25/3/2007, 17:30

la cave a écrit:

Je n aime pas du tout cartier,bien que tres renomé et connu,j estime que ce n est pas une grande maison horlogere(mais ca ne tient qu a moi.
Merci quand meme salut
Chacun ses goûts Wink pour moi aussi Cartier n'est pas une grande maison horlogère (à part la collection "Collection Privée" où il y a des montres qui vous font verser une larme).
Mais pour moi ce sont vraiment de très belles montres, de qualité, "abordables", et sans être tappe à l'oeil (enfin ça, ça dépend du modèle) Very Happy



Theo a écrit:
Desole de te decevoir mais la tank solo est a quartz et non mécanique. La mécanique est la tank louis cartier. J ai la tank solo elle m a ete offerte en cadeau je sais donc de quoi je parle.
Merci pour ta précision Theo. Bin maintenant que je sais ça, je ne sais pas si je vais prendre la Solo ou devoir économiser plus longtemps pour prendre la Louis Cartier Sad
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat Empty25/3/2007, 17:31

jean-michel a écrit:
la cave a écrit:
ouaw,tu posséde toutes ces divas,elles sont bien belle bravohap bravohap bravohap

j'avoue etre speedomaniaque a mes heures Embarassed

nouvel achat Famillyspeed

JM
Elles sont bien belles bounce Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat Empty25/3/2007, 17:36

Theo a écrit:
Fred925 a écrit:
Je te conseillerais la Cartier Tank Solo (dès que j'aurais 1550€ ce's tcelle que j'achéterais).
Elle existe en 2 modèle, la grande à 1650€ et la petite à 1550€. Mais la petite ira très bien à un grand poignet je pense.
Pour des photos vas sur le site de Cartier (pas de lien direct vers la montre vu que le site est en flash).
C'est une montre mécanique, en acier, très classique tout en étant contemporaine et surtout très élégante.

Desole de te decevoir mais la tank solo est a quartz et non mécanique. La mécanique est la tank louis cartier. J ai la tank solo elle m a ete offerte en cadeau je sais donc de quoi je parle.

Je te confirme ce fait.

Il va falloir, comment dire... économiser un poil plus pour accéder au mécanique chez nos bons amis de Cartier. Incompréhensible

Å
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat Empty25/3/2007, 17:45

mnementh a écrit:

Je te confirme ce fait.

Il va falloir, comment dire... économiser un poil plus pour accéder au mécanique chez nos bons amis de Cartier. Incompréhensible

Å

Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
pfffff ca me casse mon rêve là pale
Je comptais me l'offrir pour la rentrée prochaine si je réussissais mes concours et après avoir fais un job d'été/stage.
Bon bin je crois que mon achat va être reporté jusqu'à mon diplôme et mon entrée dans la vie active lol. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat Empty25/3/2007, 18:00

j'en remet une couche, car passer à coté d'une speed quand on en a pas une....


nouvel achat Ph_mtr18
nouvel achat Ph_mtr19nouvel achat Rue_mo10

C'est plus qu'une montre, c'est un mythe, sa précision et sa solidité son légendaire, sa ligne intemporelle à plus de 40 ans, son remontage méca multiplie le plaisir quotidien du contact avec l'instrument et en plus......si tu veux aller sur la lune....tu peux !!!!!

un des 100 malades du coin
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat Empty25/3/2007, 18:12

Que pensez vous de la Breitling Crosswind tout acier cadran bleu et chiffre romain,perso je la trouve superbe également:j ai un ami qui en vend une comme neuve ,avec boite et papiers 1700€ car il a acheter une navitimer world(que je trouve tres (trop)grande et moche
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat Empty25/3/2007, 18:19

Fred925 a écrit:
mnementh a écrit:

Je te confirme ce fait.

Il va falloir, comment dire... économiser un poil plus pour accéder au mécanique chez nos bons amis de Cartier. Incompréhensible

Å

Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
pfffff ca me casse mon rêve là pale
Je comptais me l'offrir pour la rentrée prochaine si je réussissais mes concours et après avoir fais un job d'été/stage.
Bon bin je crois que mon achat va être reporté jusqu'à mon diplôme et mon entrée dans la vie active lol. bounce

Il existe une solution beaucoup plus simple que d'acheter la louis cartier qui coute une blinde de mémoire. Tu peux acheter une vielle tank d'occasion les prix ne sont pas délirants. A approfondir...

Bon courage,

sinon personnellement j'aime beaucoup la tank solo pour son style épuré et sa classe intemporelle. Ayant peu de montres élégantes, celle ci est de sortie pour les soirées de mr l ambassadeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat Empty25/3/2007, 18:29

la cave a écrit:
Que pensez vous de la Breitling Crosswind tout acier cadran bleu et chiffre romain,perso je la trouve superbe également:j ai un ami qui en vend une comme neuve ,avec boite et papiers 1700€ car il a acheter une navitimer world(que je trouve tres (trop)grande et moche

celle là ?

nouvel achat Breitl10

et tu trouves la navitimer world moche ?

si elle te plait fonce, mais sache quand même que tu auras du mal a mon humble avis a t'en séparer si tu te lasses ( je crains que celà arrive vite), ou alors autour de 500 euros maxi.
Par contre c'est vrai elle est automatique....
mon avis : cette breitling n'a que trés peu d'interet, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat Empty25/3/2007, 18:31

Fred925 a écrit:
Je te conseillerais la Cartier Tank Solo (dès que j'aurais 1550€ ce's tcelle que j'achéterais).
Elle existe en 2 modèle, la grande à 1650€ et la petite à 1550€. Mais la petite ira très bien à un grand poignet je pense.
Pour des photos vas sur le site de Cartier (pas de lien direct vers la montre vu que le site est en flash).
C'est une montre mécanique, en acier, très classique tout en étant contemporaine et surtout très élégante.
La Cartier que tu cites à ce prix est à quartz ! What the fuck ?!?

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat Empty25/3/2007, 18:42

Guy 67 a écrit:

La Cartier que tu cites à ce prix est à quartz ! What the fuck ?!?
Merci Guy 67 de me signaler mon erreur, d'autres forumeurs me l'ont aussi fais remarquer plus haut.


Theo a écrit:

Il existe une solution beaucoup plus simple que d'acheter la louis cartier qui coute une blinde de mémoire. Tu peux acheter une vielle tank d'occasion les prix ne sont pas délirants. A approfondir...

Bon courage,

sinon personnellement j'aime beaucoup la tank solo pour son style épuré et sa classe intemporelle. Ayant peu de montres élégantes, celle ci est de sortie pour les soirées de mr l ambassadeur..
Merci pour ton conseil Theo, je vais voir ca de plus près.
Je vais aller de ce pas sur la bay pour voir à combien se négocient à peu près une Tank Louis Cartier et les autres Tank
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat Empty25/3/2007, 18:55

nikos a écrit:
la cave a écrit:
Que pensez vous de la Breitling Crosswind tout acier cadran bleu et chiffre romain,perso je la trouve superbe également:j ai un ami qui en vend une comme neuve ,avec boite et papiers 1700€ car il a acheter une navitimer world(que je trouve tres (trop)grande et moche

celle là ?

nouvel achat Breitl10

et tu trouves la navitimer world moche ?

si elle te plait fonce, mais sache quand même que tu auras du mal a mon humble avis a t'en séparer si tu te lasses ( je crains que celà arrive vite), ou alors autour de 500 euros maxi.
Par contre c'est vrai elle est automatique....
mon avis : cette breitling n'a que trés peu d'interet, mais ce n'est que mon avis.

oui c est celle la mais tout acier et pour la world je persiste et signe horrible,autant la navitimer est belle que la world est moche avec ses 47mm de diam et pour la crosswind elle est beaucoup plus belle en vrai(je lui donne 18/20,la world 8/20,la navitimer 17/20,l omega 17/20,la zenith rainbow(montre que j ai déja eu,ainsi que les suivantes)16/20,la tudor chronographe 16/20,la frederique constant austin healey 16,5/20,la chronomat 15/20,la b2 17/20,la submariner 16/20(je vais faire grincer des dents),l oyster date 14.5/20) Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat   nouvel achat Empty25/3/2007, 18:57

et que pensez vous de la tag heuer carrera racing(style speedmaster moon)je pense que c est un bon p/q Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel achat ...
» Nouvel achat en tête...
» nouvel achat'
» Nouvel achat stowa !
» nouvel achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: