FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montres Chronowatch

Aller en bas 
+19
Ergor
Antonin_C
Maxbso14
grego77
garches92380
Appel Moi Zorro
Lomaing
Eric l
lexae
mariecoquette77
xav8977
Alecsendri
papachu
sakkhho
fish
papillon92
JiB
Shanks
pierre75008
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
captain3535
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2016

montres Chronowatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montres Chronowatch   montres Chronowatch - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:14

Et l'avis d'un bijoutier d'un grande boutique de montres de Rennes me dit que c'est du bas de gamme. Certainement un mouvement chinois.
En tous cas elle n'a jamais bien fonctionné.
Très déçu pour 155€
A éviter
S'orienter vers une marque connue. Je regrette ma Festina qui ne m'a jamais fait defaut sauf qu'elle est tombée dans le fond de la mer.


Un Breton
Revenir en haut Aller en bas
pierrebop1
Nouveau
pierrebop1


Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/07/2016

montres Chronowatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Chronowatch, montres à fuir !   montres Chronowatch - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 8:54

J'ai commandé sur showroomprive (je suis tombé moi aussi dans le piège du fort rabais annoncé, ayant un petit budget) il y a moins d'un an une montre Chronowatch l'Odyssée vendue 189 € au lieu de 780 €...
Peu de temps après sa réception, j'ai confié ma montre au SAV de la marque pour un problème de bruit anormal qui selon-eux, venait de la couronne.
A la réception de la montre après réparation, le problème ne s'est plus présenté pendant 2 semaines, puis s'est de nouveau déclaré. De plus, j'ai constaté qu'à partir de cette période, le remontage automatique de la montre était de moins en moins efficace et nécessitait un remontage journalier.
Enfin, un autre problème s'est récemment déclaré : la couronne de la montrer tourne dans le vide et il est désormais impossible de la remonter et donc de s'en servir.
Je me suis cette fois ci adressé à Showroomprive qui m'a gentiment éconduit en me disant que j'avais depassé le délai de rétractation (sans blague, au bout d'un an...).
J'ai donc une nouvelle fois renvoyé ma montre au SAV en leur demandant un remboursement ou un échange dans le pire des cas.
Je suis depuis sans nouvelles...

J'ai une amie qui s'est également faite avoir par ce même type de ventes et dont la montre Chronowatch s'est révélée irréparable...

Conclusion, marque à fuir !!

Si j'arrive à me faire rembourser, j'acheterai une citizen (selon les conseils de FAM) dans le même budget.
Revenir en haut Aller en bas
wildscreen
Membre Actif
wildscreen


Nombre de messages : 77
Localisation : nord 77
Date d'inscription : 23/05/2016

montres Chronowatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montres Chronowatch   montres Chronowatch - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 9:23

avec des remises comme ca showroom pv il devrait vendre des tapis !de 780 a 150 € ! clown
tu aurais du faire une recherche sur google "chrono watch + avis",150 € c'est pas rien .
on ne fait jamais de tres bonnes affaires .
Revenir en haut Aller en bas
pierrebop1
Nouveau
pierrebop1


Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/07/2016

montres Chronowatch - Page 2 Empty
MessageSujet: @wildscreen   montres Chronowatch - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 9:34

Oui, à mon avis je suis pas le premier et ne serai pas le dernier pigeon...
Oui c'est ce que je fais d'habitude mais là va savoir pourquoi, je ne l'ai pas fait, peut-être à cause de l'énorme fausse remise et sûrement pour le design qui me plaisait beaucoup...
C'est pour cela que j'ai posté mon expérience et faire (le plus possible) éviter de mauvais achats.
Revenir en haut Aller en bas
Zepapou
Membre très actif
Zepapou


Nombre de messages : 162
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2016

montres Chronowatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Chrono AG ou Chronowatch ?   montres Chronowatch - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 13:00

Bonjour,
Le sujet a été abordé ici :

https://forumamontres.forumactif.com/t192175-swiss-military-by-chrono-ag

Chronowatch semble être le site des séries labellisées pour telle ou telle marque, la société d'origine est Chrono AG, agréée pour fabriquer et vendre du Swiss Military comme Hanowa et Victorinox.

Merci de regarder via le lien ci-dessus pour plus d'infos, notamment sur le label Swiss Made.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
montres Chronowatch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHRONOWATCH AIRZONE II
» Besoin d'avis Orient ou Swatch ?
» Actu: Les ventes de montres connectées ont dépassé celles des montres suisses
» "Montres de Légende" Exemplaire Hors-série de la Revue des Montres
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: