FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 révision montre Panerai

Aller en bas 
AuteurMessage
irazida
Membre très actif
irazida


Nombre de messages : 243
Localisation : Ouest Nord Ouest
Date d'inscription : 31/10/2013

Panerai - révision montre Panerai Empty
MessageSujet: révision montre Panerai   Panerai - révision montre Panerai EmptyLun 4 Nov - 17:05

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Panerai PAM001 qui nécessitera bientôt une révision, dixit l'horloger italien qui me l'a vendue. Je suis sur Nantes et recherche un horloger indépendant qui puisse éventuellement me la prendre. Je connais Huguet pour lui avoir confié des révisions de B&R et Oméga. Mais apparememnt, pour Panerai, c'est plus complexe et la marque "verrouille" un peu au niveau des révisions et pièces. Sans parler de leurs tarifs pratiqués, hum, hum...profileleft 
Pourtant, le calibre est un modèle reconnu et simple, un ETA 6497-2 et je pensais que, justement joints et pièces pouvaient être adaptables quelles que soient la marque et ce par n'importe quel horloger digne de ce nom. Quelqu'un peut-il me donner un peu d'explications techniques, de témoignages vécus ou me recommander éventuellement un horloger sur la région Ouest (Bretagne, Pays de la Loire).
J'attends vos suggestions et conseils...Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
révision montre Panerai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qualité mécanismes Panerai...
» La Panerai en révision, et s'il y a des intéressés
» Diminution de la réserve de marche et révision Panerai
» Saga Hometime : Comment se déroule une révision horlogère ?
» Théories sur la révision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: