FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de vos conseils budget restreint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxoudu42
Nouveau
Maxoudu42


Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2013

Besoin de vos conseils budget restreint Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils budget restreint   Besoin de vos conseils budget restreint EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:08

Bonjour à vous tous,
Tout d'abord un grand merci à toute la communauté qui m'a permis de m'aiguiller et surtout de me permettre de ramener vite fait ma dernière acquisition direct en magasin pour échange (Fossil twist m 1098, 159 €) au vu des critiques sur la gamme Fossil.
Alors voila je me présente, j'ai 25 ans (un tour de poignet de 18cm) et je suis novice dans le monde de l'horlogerie. Ma première "vraie" montre date déjà d'il y a 5 ans et c'était une Festina (je me rappelle plus le modèle) qui faisait trop "mixte" à mon goût. Je m'oriente donc vers une montre plutôt dans le style de la Fossil, et j'ai repéré quelques modèles :
swatch retrograde cold hour
swatch body and soul (d'après les conseils des membres du forum, même si elle me parait aussi trop "mixte" et l'inscription Swatch est pour moi trop présente)
seiko 5 snk 809
swatch new irony chromo browned
Je précise que j'ai un choix de marque assez restreint car je suis dépendant des marques présente dans le magasin où j'ai récemment acheté ma daube. (Swatch, Seiko, Casio) De plus, je ne suis même pas sûr que ces modèles sont présent en magasin, ils n'ont pas de catalogue sur le net (non non je n'ai pas acheté ma montre en Roumanie, mais a Lyon).
Alors voila j'attends impatiemment vos conseils, sachant que je recherche une montre plutôt classe, je compte rajouter un bracelet cuir donc si vous avez d'autres modèles a me conseiller je suis preneur!
Cordialement,
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno