FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Aller en bas 
+162
butcherj
Radi Caldwell
polminhac
David.T
Alex007
Fze
rdsone
victor65
Fred7990
Zouzoupiment
SAURON
Taurg
sopal1
Houlkos
EchoCG
Eurofox67
LarryBMax
Reky
bastien13
magicjean
Johann69
Alexandre23
jamesboub
Adri83130
Kiko01
Denis la malice
M ONE HUNDRED
Lafe35
109do
lulupec18
Maset
M.Leroy
the radar killer
Highlander95
Rescht
herge81
JECK
_james_
chmoras
Nolaim
yellowfin
sashihiroo
ultrabrice_76
Cnarf
nawabe
esteban AdM
frenchsailer
matt210192
cheduf
xombul
bobrobert31
BR_Craving
Gabriel777
ChrisandRoss
lotusneed
pencroff*03
xamlam
RenaudR
Otori
POP56
Madman77
Dimex
phil_lhote
20_100
Waltwhitman
supersansplomb
mehdi974
marcan1
El_Rico°
marken
Xavier13
ChristopheP
Bouss
Schussnik
ladislas
1464olivier
KamX
al4tis
radiomir
filip28
Basquoy
Fantomas
Bell&Reno
Exmantis
Frenchy11
Proteus21
fish
noss59
julius357
keanu666
fducpol
vintage76
Patapon31
tchoocolate
PierreSalmon
CAVALLINO
Hominou
Nico_62
olcheval
paulin
Ohmesgars
Cruseman
Drive
antistress
PIERROT585
Thibault83
pierre595
jpisurf
neuf75
tisote
cristobal.83
MaximeG
Lolofoirest59
Akluffy
stezzo
Fr@ncky
Estabanou
axe666
david54
gorazul
Apicius
vincgrillon
Bozz
dritzz
jbpoincot
aurel_be
Minaphyr
Mister N
Kotik57050
lechat570
Gaïan
faffwah
francko
Chris42
Sharkydoc
NoLimits
YanShun
tatuaje
totoc
-Laurent-
ramo69
Doconwheels
Hiashzi
oliver83
bili
yéti ariégeois
d'Artagnan 32
savoiec
Nouch30
tomducat
starck
pasqup01
laphroaig007
korigan
LeGarsQuiAimeÇa
lithium
Gudzyy
fatboy1340
maitre yoda
glatozen
guillaume140
Kronofred
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 3:27

laphroaig007 a écrit:
BR01 Airborne II ou BR01 Ltd bleu/rouge/jaune/orange...
Chinois 
Si SL, ce serait plutôt un Flight Instrument... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 3:56

Hello les BROGueurs,
Juste pour vous dire qu'en furetant sur la toile je suis tombé sur ça :
-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Img_0210
http://www.horlogerie-exquise-paris.com/Bell-Ross,310.html?id_mot=5
J'ai souvenir que quelqu'un en cherchait une ?
Donc je fais suivre l'annonce mais n'ai aucun lien avec le produit et/ou le vendeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 4:06

Un peu chère amha mais merci pour le lien, je ne connaissais pas ce vendeur... thumright 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 6:22

Génial mon Fredo hâte de voir les images Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
starck
Animateur
starck


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/08/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 7:37

fatboy1340 a écrit:
mieux, commander chez T-Bird à Paris....superbe magasin....voir aussi le page FB
&&&
Excellant cette boutique, je ne connaissais pas, mais j'irais y faire un tour quand je serai a Paris

Merci pour l'info thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 8:20

Tu vas bien t'amuser avec ca Fred. On va pouvoir avoir de superbes photos de la monopoussoir que l'on voit trop peu encore
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 11:17

bravohap bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 3:40

Test du Nikon sur la Mono...

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 DSC_0033_zpscf74415d

cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 4:04

Kronofred a écrit:
Test du Nikon sur la Mono...
Cest bon ca!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 8:56

Dites la hausse de la TVA en janvier va faire augmenter nos belles Shit


Fred un vrai pro Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 10:18

guillaume140 a écrit:
Dites la hausse de la TVA en janvier va faire augmenter nos belles Shit 
En principe oui ,par exemple 8,70 euros pour une 03-92 steel avec TVA a 20 %, mais les commerçants n'ont pas l'obligation de répercuter et dans l'exemple ci-dessus de serait ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 10:20

tomducat a écrit:
En principe oui ,par exemple 8,70 euros pour une 03-92 steel avec TVA a 20 %, mais les commerçants n'ont pas l'obligation de répercuter et dans l'exemple ci-dessus de serait ridicule .
Ba non il vont mettre 10€ -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 22:01

superbe photo FRed !
&&
Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 853
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 22:06

guillaume140 a écrit:
Ba non il vont mettre 10€ -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Blunt_gi 
Moi j'aurais dit "en conséquence il vont augmenter de 100............. Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 22:43

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 File_zpsaa3e7a8f

&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 2:02

Gudzyy a écrit:
C'est bon ça !
guillaume140 a écrit:
Fred un vrai pro Fier 2
fatboy1340 a écrit:
superbe photo FRed !
Un grand merci Messieurs !! Je n'ai plus qu'à investir dans un petit filtre polarisant et ce sera au top ! Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 2:03

tomducat a écrit:
En principe oui ,par exemple 8,70 euros pour une 03-92 steel avec TVA a 20 %, mais les commerçants n'ont pas l'obligation de répercuter et dans l'exemple ci-dessus de serait ridicule .
Ce sera intégré à la prochaine augmentation du début d'année non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 10:35

C'est ce que semblait nous dire une vendeuse d'une boutique officielle, Omega en l'occurrence, samedi dernier.
Donc je parie pour la même chose chez toutes les marques, dont B&R...
yeux 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4271
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 22:46

Bonjour les amis, j'ai récupéré hier soir ma belle 03-92 acier.

Un grand merci à Julien et son équipe, mon pote m'a dit que la boutique était vraiment très chouette... Faudra y faire un tour un jour.

En tout cas le remontage manuel me semble normal ce coup ci, je viens de la régler sur l'ordi, je vais pouvoir m'amuser à contrôler la régularité.


Bon WE à tous !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 22:53

Nouch30 a écrit:
Bonjour les amis, j'ai récupéré hier soir ma belle 03-92 acier.

Un grand merci à Julien et son équipe, mon pote m'a dit que la boutique était vraiment très chouette... Faudra y faire un tour un jour.

En tout cas le remontage manuel me semble normal ce coup ci, je viens de la régler sur l'ordi, je vais pouvoir m'amuser à contrôler la régularité.


Bon WE à tous !

Au top bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 23:22

happy end,
photos ASAP
&&&&&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 EmptySam 7 Déc - 2:46

Un peu avant Noël, c'est une excellente nouvelle !! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 8:58

Bien joué bravohap bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 7:17

Tu te fais rare Marco ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
savoiec
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 0:07

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis longtemps maintenant sans avoir jamais osé franchir le cap et poster : ce qui est maintenant chose faite !

Je suis en effet possesseur d'une BR 03-92 Carbon depuis Juin 2012 (cadeau de mariage de mon épouse) et je dois bien dire que le sous-forum BR m'a bien aidé dans mon choix.

Je suis fan de BR depuis un petit moment déjà et cette montre me procure toujours autant de plaisir au quotidien. J'alterne avec d'autres straps : Veau noir et Rubber mais le plus confortable reste à mes yeux le Canvas.

Je vais très certainement, après les fêtes, lui offrir un nouveau strap et l'Atelier Thibot a l'air de proposer de très belles réalisations !

Une petite photo avec une plongeuse qui m'a rejoint cet été.

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 2 20130710

Désolé mais les deux montres ne sont pas à la bonne date !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: