FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Aller en bas 
+162
butcherj
Radi Caldwell
polminhac
David.T
Alex007
Fze
rdsone
victor65
Fred7990
Zouzoupiment
SAURON
Taurg
sopal1
Houlkos
EchoCG
Eurofox67
LarryBMax
Reky
bastien13
magicjean
Johann69
Alexandre23
jamesboub
Adri83130
Kiko01
Denis la malice
M ONE HUNDRED
Lafe35
109do
lulupec18
Maset
M.Leroy
the radar killer
Highlander95
Rescht
herge81
JECK
_james_
chmoras
Nolaim
yellowfin
sashihiroo
ultrabrice_76
Cnarf
nawabe
esteban AdM
frenchsailer
matt210192
cheduf
xombul
bobrobert31
BR_Craving
Gabriel777
ChrisandRoss
lotusneed
pencroff*03
xamlam
RenaudR
Otori
POP56
Madman77
Dimex
phil_lhote
20_100
Waltwhitman
supersansplomb
mehdi974
marcan1
El_Rico°
marken
Xavier13
ChristopheP
Bouss
Schussnik
ladislas
1464olivier
KamX
al4tis
radiomir
filip28
Basquoy
Fantomas
Bell&Reno
Exmantis
Frenchy11
Proteus21
fish
noss59
julius357
keanu666
fducpol
vintage76
Patapon31
tchoocolate
PierreSalmon
CAVALLINO
Hominou
Nico_62
olcheval
paulin
Ohmesgars
Cruseman
Drive
antistress
PIERROT585
Thibault83
pierre595
jpisurf
neuf75
tisote
cristobal.83
MaximeG
Lolofoirest59
Akluffy
stezzo
Fr@ncky
Estabanou
axe666
david54
gorazul
Apicius
vincgrillon
Bozz
dritzz
jbpoincot
aurel_be
Minaphyr
Mister N
Kotik57050
lechat570
Gaïan
faffwah
francko
Chris42
Sharkydoc
NoLimits
YanShun
tatuaje
totoc
-Laurent-
ramo69
Doconwheels
Hiashzi
oliver83
bili
yéti ariégeois
d'Artagnan 32
savoiec
Nouch30
tomducat
starck
pasqup01
laphroaig007
korigan
LeGarsQuiAimeÇa
lithium
Gudzyy
fatboy1340
maitre yoda
glatozen
guillaume140
Kronofred
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bozz
Membre Actif
Bozz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Entre Paris et Brest mais plus près de Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 14:26

tomducat a écrit:
Un revenant , comment ça va Bruno ?

Salut Thomas, ça va bien merci et toi, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
ChrisandRoss
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/05/2018

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 EmptyVen 11 Mai 2018 - 8:38

Bozz a écrit:
Bienvenue ici Chris 😉.
Et feloches pour cette magnifique X1 Bulles

Merci Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:17

phil_lhote a écrit:
diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Img_2012
Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
xombul
Membre super actif
xombul


Nombre de messages : 455
Age : 61
Localisation : Auriol /Cassis Enfin Marseille quoi !
Date d'inscription : 31/08/2009

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 EmptyMer 16 Mai 2018 - 9:22

Salut a tous bravohap 

Ma toute dernière !! un véritable coup de cœur .
  Merci Eric tu te reconnaitra thumleft

 diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
xamlam
Permanent passionné
xamlam


Nombre de messages : 2037
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/12/2013

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:24

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Img_2245
Revenir en haut Aller en bas
http://xamlam.com
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:13

thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
glatozen
Animateur
glatozen


Nombre de messages : 829
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2012

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 EmptyVen 25 Mai 2018 - 17:24

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Instagram_1308-2018-05-25-forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glatozen.org
cheduf
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Quesnoy-Sur-Deûle
Date d'inscription : 04/09/2016

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 EmptyMar 12 Juin 2018 - 17:00

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1902
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:43

bonjour à tous les propriétaires de BR

Depuis longtemps je lorgne sur deux modèles la BR03-92 (st steel) et la BR123 (original black).

Avez vous des avis sur ces deux modèles (finition rqp)

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
cheduf
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Quesnoy-Sur-Deûle
Date d'inscription : 04/09/2016

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 EmptyMer 13 Juin 2018 - 9:20

Perso j'ai la BR03-92 Black Matte et je l'adore.
Après clairement il faut essayer. Si tu es pour prendre une BR autant prendre une carré qui est l'adn même de BR.
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1902
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 EmptyMer 13 Juin 2018 - 9:26

actuellement a vrai je suis en discussion pour un échange nomos club + soulte contre une Br 123 en vente sur Fam d'ou mon interrogation
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 EmptyMer 13 Juin 2018 - 11:53

Salut,

Dans tous les cas la finition est top, il n'y a rien à redire.
Concernant le rqp, d'aucuns te diront que c'est cher pour de l'ETA (ou Sellita). Et j'avoue penser pareil sur le neuf (mais c'est le cas pour beaucoup d'autres marques), mais en occaz cela me va très bien.
Et puis elles ont à minima un design que les autres n'ont pas. Et c'est pour ça que je partirais sur une BR03 plutôt que la 123.
En "ronde" je préfère les 126 et encore plus les dernières V2-94! Mais pas le même budget.

Bref pour commencer chez B&R une BR03 est topissime Wink
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1902
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 EmptyMer 13 Juin 2018 - 11:58

merci @Bobrobert31 pour ton avis. Je te rejoins je trouve les prix du neuf un peu élevé mais en occasion ça va. 
Rien est fait encore pour la 123. 
Après a voir si je vend ma nomos je partirais sur la BR03 voir peut être même sur une BR01-92 Heading Indicator car un amis me la proposé à un prix doux !
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4041
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 EmptySam 7 Juil 2018 - 10:43

Bonjour à tous.
Je rejoins fraîchement votre sous forum avec l acquisition d’une Bell&ross by Sinn 144 de 1994 tritium.
Cette montre avait marqué la rétine dans les jeunes années de passion horlogère et il m aura fallu 25 ans pour franchir le pas!
 Cette 144 bien qu embarquant un 7750 présente des mensurations très correctes et est facilement portable et confortable.
Et le détail qui pour moi change TOUT: la patine tritium!!!
Je vous laisse juger🙏diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 6edcc710
diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 83d74010
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4041
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 EmptySam 7 Juil 2018 - 14:07

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 80708510
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 EmptyDim 8 Juil 2018 - 10:17

Bell vintage !
&&&&
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4041
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:32

fatboy1340 a écrit:
Bell vintage !
&&&&
Merci!

Et oui même la jeune marque Bell & Ross (25 ans) arrive maintenant à entrer dans le monde du vintage!!
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4041
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:53

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 64f29210

Ou sur bracelet toile de voile plus léger et qui renforce le côté instrument 👌
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy11
Membre très actif
Frenchy11


Nombre de messages : 181
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 26/08/2016

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 EmptyMar 10 Juil 2018 - 10:14

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Img-0310
Nouvelle venue ds la famille  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4041
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2018 - 18:31

Originale et décalée, très estivale 👌
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 EmptySam 14 Juil 2018 - 11:54

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Img_7811
Revenir en haut Aller en bas
nawabe
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/05/2018

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 EmptyDim 15 Juil 2018 - 14:08

mehdi974 a écrit:
Bonjour,

Je me présente, Mehdi, 32 ans, La Réunion amateur de montres ( et de moto).

Ma 1ere montre à été un coup e cœur pour une marque que je découvrais, c'était en 2010 : Bell & Ross Diver 300 chrono.
Depuis bientôt 7 ans, c'est ma montre tout terrain : tavail, baignade en mer/piscine, restaurant le soir. Vraiment facile au quotidien, j'étais à 2 doigts de la vendre pour un nouveau modèle. Mais finalement, je pense la garder encore longtemps. Parce que c'est ma 1ere et surtout parce qu'elle est bien!!


Pour compléter ma description ( je ne sais pas si c'est le bon endroit), je possède également une Tag Heueur Moncao calibre 12 ( fond bleu Steve Macqueen) et une Omega De Ville Hour Vision.

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Bell_a10
diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Bell_a11
diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Bell_a12

Bonne journée à tous.
Bonjour à tous,


Je cherche des informations ou confirmations des informations sur cette montre précisément:
- date de sortie (2003, 2006, 2009, 2016???) (et ici 2010),
- le type de calibre, j'ai vu beaucoup d'écrits, mais je n'arrive pas à savoir la vérité (ETA Valjoux 2894-2, ETA 2894, ou encore Valjoux 7750),
- 42 heures de marche,
- le nom véritable (D300, diver 300M, 500S, etc ...)
- a t elle la couronne et poussoirs vissées?


Montre reprenant surement le créneau de celle fabriquée "by Sinn" et dont le contrat ne fut plus reconduit...
Je trouve qu'elle est très confidentielle et assez rare (infos, com, etc...).


De ce fait pourrait elle se trouver contrefaite? Je me pose cette question car j'ai l'opportunité de la trouver à moins de 1000€, et je me pose quelques questions à son sujet au vu des prix qui avoisinent plus les 1800€ à 2500€.


Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
nawabe
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/05/2018

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 EmptyDim 15 Juil 2018 - 14:11

Zut! J'ai oublié de préciser que le prix correspondait avec un bracelet cuir et boucle déployante Bell&Ross d'origine. Pas comme le bracelet présenté ici.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 EmptyDim 15 Juil 2018 - 14:48

Bell&Ross se dévalue pas mal en occasion. Ce modèle n'a pas eu beaucoup de succès donc surement difficile à revendre. Après tout dépend de l'état de la montre.
Mais 1800/2000 d'occasion pour cette montre ça ne partira jamais.
Question mouvement ce n'est pas un 7750 car sinon la petite seconde serait à gauche. On a donc un ETA 28XX avec un module chronographe en plus.
Revenir en haut Aller en bas
nawabe
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/05/2018

diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   diver - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 28 EmptyLun 16 Juil 2018 - 11:48

Bonjour Fantomas,

Merci pour ces informations. Donc ca doit être un 2894, par contre j'ai trouvé des infos comme quoi le mouvement était "très difficile à réparer". Est ce que cela à voir quelque chose avec le module de chronographe Dubois-Depraz qui peut se trouver installé peut-être avec. Ce module m'a été déconseillé lors d'une conversation (marque Dodane) avec mon horloger il y a de cela quelques temps, pour les raisons, qu'il était "très compliqué à régler et du coup à faire la maintenance"... Est ce la même chose avec le 2894 ou est ce lié?

J'ai l'impression de tout mélanger, et comme mon horloger est parti en vacances, il ne va pas pouvoir m'aider...

Même si elle n'a pas eu beaucoup de succès, je ne comprends pas pourquoi elle est si peu représentée. Effectivement, elle casse avec le design et l'image des autres BR-XXX carré, mais c'est bien une Bell(e)&Ross.... Non?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: