FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Aller en bas 
+162
butcherj
Radi Caldwell
polminhac
David.T
Alex007
Fze
rdsone
victor65
Fred7990
Zouzoupiment
SAURON
Taurg
sopal1
Houlkos
EchoCG
Eurofox67
LarryBMax
Reky
bastien13
magicjean
Johann69
Alexandre23
jamesboub
Adri83130
Kiko01
Denis la malice
M ONE HUNDRED
Lafe35
109do
lulupec18
Maset
M.Leroy
the radar killer
Highlander95
Rescht
herge81
JECK
_james_
chmoras
Nolaim
yellowfin
sashihiroo
ultrabrice_76
Cnarf
nawabe
esteban AdM
frenchsailer
matt210192
cheduf
xombul
bobrobert31
BR_Craving
Gabriel777
ChrisandRoss
lotusneed
pencroff*03
xamlam
RenaudR
Otori
POP56
Madman77
Dimex
phil_lhote
20_100
Waltwhitman
supersansplomb
mehdi974
marcan1
El_Rico°
marken
Xavier13
ChristopheP
Bouss
Schussnik
ladislas
1464olivier
KamX
al4tis
radiomir
filip28
Basquoy
Fantomas
Bell&Reno
Exmantis
Frenchy11
Proteus21
fish
noss59
julius357
keanu666
fducpol
vintage76
Patapon31
tchoocolate
PierreSalmon
CAVALLINO
Hominou
Nico_62
olcheval
paulin
Ohmesgars
Cruseman
Drive
antistress
PIERROT585
Thibault83
pierre595
jpisurf
neuf75
tisote
cristobal.83
MaximeG
Lolofoirest59
Akluffy
stezzo
Fr@ncky
Estabanou
axe666
david54
gorazul
Apicius
vincgrillon
Bozz
dritzz
jbpoincot
aurel_be
Minaphyr
Mister N
Kotik57050
lechat570
Gaïan
faffwah
francko
Chris42
Sharkydoc
NoLimits
YanShun
tatuaje
totoc
-Laurent-
ramo69
Doconwheels
Hiashzi
oliver83
bili
yéti ariégeois
d'Artagnan 32
savoiec
Nouch30
tomducat
starck
pasqup01
laphroaig007
korigan
LeGarsQuiAimeÇa
lithium
Gudzyy
fatboy1340
maitre yoda
glatozen
guillaume140
Kronofred
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xombul
Membre super actif
xombul


Nombre de messages : 455
Age : 61
Localisation : Auriol /Cassis Enfin Marseille quoi !
Date d'inscription : 31/08/2009

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 12:05

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Img_1310

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4420
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 20/12/2012

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 14:16

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xamlam
Permanent passionné
xamlam


Nombre de messages : 2037
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/12/2013

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 7:48

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 820bc110
Revenir en haut Aller en bas
http://xamlam.com
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 16:57

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
xamlam
Permanent passionné
xamlam


Nombre de messages : 2037
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/12/2013

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 17:28

Merci Gabriel 🙏
Revenir en haut Aller en bas
http://xamlam.com
yellowfin
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2010

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 EmptyJeu 27 Sep - 16:11

super la tof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 EmptyVen 28 Sep - 21:21

Essai du jour à l'occasion de l'achat d'un bracelet.. J'étais juste venu pour le bracelet et je me suis dis bah allé j'essaye alors que j'avais déjà un pied vers la porte... Bam coup de foudre !!! Mes photos sont bien pourries. Elle a un belle présence au poignet.
Accueil nickel dans la boutique B&R de Paris, détendu mais courtois. 

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Ef5f3c10

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 60e78010
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4420
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 20/12/2012

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 EmptySam 29 Sep - 10:52

On voit de plus en plus de BR rondes !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 EmptySam 29 Sep - 11:10

Oui enfin , faut pas oublier qu'ils ont démarré avec du rond exclusivement. Ils y retourne à mon avis car les montres très marquées, viriles et massives sont moins la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 EmptySam 29 Sep - 15:34

C'est pas tant qu'ils y retournent c'est qu'il savent faire de jolis modèles et les possesseurs de carrées iconiques ( 01 , 03 voire brs ) se laissent tenter par les rondes .

Cela dit pour les 01 tu as entièrement raison c'est d'ailleurs pour ça que BR a arrêté cette taille sauf pour quelques modèles qui trouvent encore preneur comme les Skull par exemple , vendues en SL uniquement .
Revenir en haut Aller en bas
cheduf
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Quesnoy-Sur-Deûle
Date d'inscription : 04/09/2016

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 EmptyMar 23 Oct - 15:50

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 EmptyMar 23 Oct - 16:05

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 18/10/2013

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 EmptyMar 23 Oct - 17:32

Bonjour à tous !


J'envisage prochainement l'achat d'une B&R (en 03) néanmoins je n'arrive vraiment pas à me faire à la "nouvelle" aiguille des minutes, je préfères deux aiguilles glaives comme sur les anciennes ou sur la 03-90 grande date (le combo parfait pour moi serait la 03-97 et les aiguilles de la 03-90 GD).

Bref, voilà ou j'en suis. Plusieurs questions me viennent alors en tête. 

Est il possible via B&R de changer l'aiguille des minutes pour une glaive ? (Sans doute utopiste de ma part ou très cher de la part de B&R  Mr. Green )

Est il préférable d'en trouver une ancienne d'occasion, auquel cas y a t il des modèles à éviter et d'autres à préférer (toujours en 03) ? 

Merci d'avance pour votre avis  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cheduf
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Quesnoy-Sur-Deûle
Date d'inscription : 04/09/2016

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 EmptyMar 23 Oct - 17:38

Nolaim a écrit:
Bonjour à tous !


J'envisage prochainement l'achat d'une B&R (en 03) néanmoins je n'arrive vraiment pas à me faire à la "nouvelle" aiguille des minutes, je préfères deux aiguilles glaives comme sur les anciennes ou sur la 03-90 grande date (le combo parfait pour moi serait la 03-97 et les aiguilles de la 03-90 GD).

Bref, voilà ou j'en suis. Plusieurs questions me viennent alors en tête. 

Est il possible via B&R de changer l'aiguille des minutes pour une glaive ? (Sans doute utopiste de ma part ou très cher de la part de B&R  Mr. Green )

Est il préférable d'en trouver une ancienne d'occasion, auquel cas y a t il des modèles à éviter et d'autres à préférer (toujours en 03) ? 

Merci d'avance pour votre avis  Chinois

Je ne sais pas trop pour le changement d'aiguille, mais au cas ou je vends ma BR03-92 Black Matte, tu peux me contacter en MP si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 18/10/2013

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 EmptyMar 23 Oct - 20:55

Je viens de voir l'annonce sur le CDA ; c'est tentant mais ce n'est pas exactement le modèle qui me plait, à réflechir donc  Wink
Revenir en haut Aller en bas
chmoras
Membre Actif



Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : BOISREDON
Date d'inscription : 12/05/2018

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 EmptyJeu 8 Nov - 19:53

Bonsoir à tous,

Voici la mienne....Grâce aux conseils avisés de notre ami Fantomas 

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Img_2026
Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
_james_
Membre très actif
_james_


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/03/2017

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 EmptyVen 9 Nov - 17:35

La mienne, BR 03-92
Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 20181111
Revenir en haut Aller en bas
BR_Craving
Membre super actif
BR_Craving


Nombre de messages : 327
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/03/2016

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 EmptySam 10 Nov - 20:41

Très jolie c'est 03-92, depuis le temps qu'elle me fait de l'œil...
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 EmptySam 10 Nov - 21:54

T'attends quoi , ça se trouve en occase à bon prix .
Y'en a 1 à vendre sur le BR gang 😉
Revenir en haut Aller en bas
BR_Craving
Membre super actif
BR_Craving


Nombre de messages : 327
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/03/2016

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 EmptySam 10 Nov - 22:07

tomducat a écrit:
T'attends quoi , ça se trouve en occase à bon prix .
Y'en a 1 à vendre sur le BR gang 😉


J'attends quoi? je ne sais pas justement!

Pour la petite histoire c'est à cause (ou grâce) à cette montre que je me suis intéressé à l'horlogerie, dans les années 2000 elle me faisait rêver mais je n'avais pas les moyens. Depuis l'idée ne m'a jamais quittée. J'ai d'ailleurs franchi le pas il y à deux ans mais la vente (au gris) ne s'est pas très bien passé et je l'ai renvoyée.

Mais je l'aurai un jours, je l'aurai Mr. Green

Edit date


Dernière édition par BR_Craving le Sam 10 Nov - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 EmptySam 10 Nov - 22:12

La BR 03 dans les années 90 t'es sur ?

Pour info la 01 est sortie en 2005 , la 03 bien plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
BR_Craving
Membre super actif
BR_Craving


Nombre de messages : 327
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/03/2016

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 EmptySam 10 Nov - 22:17

tomducat a écrit:
La BR 03 dans les années 90 t'es sur ?

Pour info la 01 est sortie en 2005 , la 03 bien plus tard .


Tu as raison, c'était dans les années 2000 (j'ai édité). Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
BR_Craving
Membre super actif
BR_Craving


Nombre de messages : 327
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/03/2016

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 EmptySam 10 Nov - 22:23

tomducat a écrit:
La BR 03 dans les années 90 t'es sur ?

Pour info la 01 est sortie en 2005 , la 03 bien plus tard .


C'était effectivement vers 2005 - 2006, car comme j'avais pas les moyens je m'étais acheté une Démineur (Quartz) dont je viens de sortir la boite et elle date de 2008. Super toolwatch d'ailleurs!
Merci Tomducat pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
JECK
Membre Actif
JECK


Nombre de messages : 79
Age : 60
Date d'inscription : 29/11/2018

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 EmptySam 1 Déc - 17:06

Bonjour,
Souhaitant acheter une B&R dans les prochains mois j'ai cependant un dilemme : 42 ou 46! B&R 01 ou 03? J'ai un tour poignet de 19cm et j'hésite. Un ami ayant déjà sauté le pas sème encore plus le trouble dans mon esprit. En effet, avec un diamètre quasi équivalent au mien il a premièrement acheté un modèle faisant 42mm avant de changer pour le modèle en 46...et il s'en trouve ravi! 
Quel est votre opinion sur la question? J'ai peur d'avoir une montre trop grosse et de ne plus/pas vouloir la porter ensuite...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
KamX
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2016

Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   Bell - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 30 EmptySam 1 Déc - 21:23

J’ai opté pour une BR 03, une 90 precisement. Le diametre de la 46est trop grand pour moi pourun poignet de 19 egalement, d’autant plus que le boitier carré augmente encore la diagolale. De plus, le look particulier peut la rendre plus lassante apres quelques années, mais j’ai estimé que ce seraitmoins le cas avec un diamètre plus contenu. Une donnée est egalement a prendre en compte: l’epaisseur. Ma 90 est relativement epaisse face a une 92, rien de genant pourmoi mais j’ose imaginer un chrono sur un BR 01.

Apres les gouts et les couleurs... mais pour moi cest une montre que je veux garder pour des années, donc c’etait 03 sans hesiter. Les années passent et j’en suis d’autant plus content, je louche meme sur les BRS meca plus habillées encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: