FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Aller en bas 
+162
butcherj
Radi Caldwell
polminhac
David.T
Alex007
Fze
rdsone
victor65
Fred7990
Zouzoupiment
SAURON
Taurg
sopal1
Houlkos
EchoCG
Eurofox67
LarryBMax
Reky
bastien13
magicjean
Johann69
Alexandre23
jamesboub
Adri83130
Kiko01
Denis la malice
M ONE HUNDRED
Lafe35
109do
lulupec18
Maset
M.Leroy
the radar killer
Highlander95
Rescht
herge81
JECK
_james_
chmoras
Nolaim
yellowfin
sashihiroo
ultrabrice_76
Cnarf
nawabe
esteban AdM
frenchsailer
matt210192
cheduf
xombul
bobrobert31
BR_Craving
Gabriel777
ChrisandRoss
lotusneed
pencroff*03
xamlam
RenaudR
Otori
POP56
Madman77
Dimex
phil_lhote
20_100
Waltwhitman
supersansplomb
mehdi974
marcan1
El_Rico°
marken
Xavier13
ChristopheP
Bouss
Schussnik
ladislas
1464olivier
KamX
al4tis
radiomir
filip28
Basquoy
Fantomas
Bell&Reno
Exmantis
Frenchy11
Proteus21
fish
noss59
julius357
keanu666
fducpol
vintage76
Patapon31
tchoocolate
PierreSalmon
CAVALLINO
Hominou
Nico_62
olcheval
paulin
Ohmesgars
Cruseman
Drive
antistress
PIERROT585
Thibault83
pierre595
jpisurf
neuf75
tisote
cristobal.83
MaximeG
Lolofoirest59
Akluffy
stezzo
Fr@ncky
Estabanou
axe666
david54
gorazul
Apicius
vincgrillon
Bozz
dritzz
jbpoincot
aurel_be
Minaphyr
Mister N
Kotik57050
lechat570
Gaïan
faffwah
francko
Chris42
Sharkydoc
NoLimits
YanShun
tatuaje
totoc
-Laurent-
ramo69
Doconwheels
Hiashzi
oliver83
bili
yéti ariégeois
d'Artagnan 32
savoiec
Nouch30
tomducat
starck
pasqup01
laphroaig007
korigan
LeGarsQuiAimeÇa
lithium
Gudzyy
fatboy1340
maitre yoda
glatozen
guillaume140
Kronofred
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2038
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 EmptyMer 10 Juin 2020 - 16:03

Normalement, en essayant plusieurs fois il y en a une qui va finir par se démarquer...
J'ai bien une petite préférée dans le lot mais ça ne va pas forcément t'aider beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4271
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 EmptyMer 10 Juin 2020 - 16:06

tmacnico a écrit:
Bonne réponse mais ma banque risque de ne pas aimer

Au contraire, ils aiment bien facturer des agios  Twisted Evil 

Moi je prendrais celle de gauche… mais chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
Highlander95
Membre très actif



Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Ermont, val d'oise
Date d'inscription : 03/01/2019

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 EmptyMer 10 Juin 2020 - 17:24

Celle de droite n'a pas vraiment de spécificité, la grey lum et la nightlum on le côté "lum" en plus, j'ai eu une Nightlum, elle était vraiment super, et je trouve le grey lum vraiment très sympa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
tmacnico
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2012

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 EmptyMer 10 Juin 2020 - 17:32

Bon et bien avec beaucoup de réflexion j'ai pris la BR0392 héritage.

La céramique m'a un peu rassuré vis à vis de l'usure et je trouve la couleur de l'affichage sympa.

Je vous montrerai tout ça dès réception.

Mathieu et Thomas (un temps à Paris) sont sur le coup, merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2038
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 EmptyMer 10 Juin 2020 - 17:38

Excellent choix ! 
J'ai toujours eu un faible pour cette 03-92 Heritage. Les indexes crème sont très doux... 
Sur un cuir Mil Specs, c'est une des plus jolies 03-92 pour moi. 
Félicitations.  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 EmptyMar 16 Juin 2020 - 15:34

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 01778610
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2038
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 EmptyMar 16 Juin 2020 - 21:06

Jolie configuration avec le strap textile sur ce chrono céramique. Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
tmacnico
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2012

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 EmptyLun 22 Juin 2020 - 21:10

Voilà, ma belle est arrivée et je suis très content.

Un grand merci à Mathieu d'un temps à Paris.

Bon désolé je n'arrive pas à poster les photos

Revenir en haut Aller en bas
tmacnico
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2012

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 EmptyMer 24 Juin 2020 - 0:36

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Img_2011
ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Img_2012
ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2038
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 EmptyMer 24 Juin 2020 - 6:38

Félicitations !  Bulles
Excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
tmacnico
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2012

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 EmptyMer 24 Juin 2020 - 9:41

Merci après une journée j'en suis très content.
Pour l'été je la porte avec le bracelet caoutchout orange et c'est top.

Merci également à Mathieu d'un temps à Paris qui m'a trouvé et livré ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2038
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 EmptyMer 24 Juin 2020 - 13:50

Moi j'aime beaucoup le strap cuir Mil Specs en veau clair pour cette 03 Heritage car je trouve que la couleur beige clair du cuir s'approche de celle des indexes et que ça matche parfaitement. 
A essayer !


Dernière édition par Radi Caldwell le Mer 24 Juin 2020 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tmacnico
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2012

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 EmptyMer 24 Juin 2020 - 14:01

Yes merci du conseil, je vais tester après les vacances 😁
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2038
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 EmptyMer 24 Juin 2020 - 14:09

Profite bien de cette belle Heritage en tout cas... C'est une des plus belles "03". Franchement !
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4041
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 EmptyDim 28 Juin 2020 - 9:47

Une petite vintage de 1994 B&R by Sinn!

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 51777710
Une sacrée montre au look de pilot pro.
Dommage que Bell&Ross est abandonné ce créneau ...
ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 C0522310
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2038
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 EmptyDim 28 Juin 2020 - 14:07

Bel état ! 
La patine des indexes est jolie...
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 EmptyDim 28 Juin 2020 - 22:01

Ils n’ont pas abandonné le créneau ils ont développé leurs propres modèles c’est tout de même plus glorieux que de prendre des Sinn et de les rebadger BR comme ils faisaient à leurs début , enfin je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
tmacnico
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2012

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 EmptyLun 29 Juin 2020 - 2:42

Beau modèle
Revenir en haut Aller en bas
butcherj
Nouveau
butcherj


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2019

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 EmptySam 4 Juil 2020 - 10:16

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Img_1510
ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Img_1511
La Premiere et la Derniere de la Collection Cool
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2038
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 EmptySam 4 Juil 2020 - 13:12

Duo sympathique ! 
La 94 pvd est en bel état... Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
butcherj
Nouveau
butcherj


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2019

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 EmptySam 4 Juil 2020 - 13:34

Merci Radi,
par contre je n'ai pas encore trouvé un Nato vraiment sympa et solide à mettre avec
Revenir en haut Aller en bas
tmacnico
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2012

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 EmptySam 4 Juil 2020 - 14:25

Très beaux modèles
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 EmptySam 4 Juil 2020 - 15:43

Mets lui le canvas BR il est tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2038
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 EmptySam 4 Juil 2020 - 18:59

Oui... C'est la meilleure solution !
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 EmptyMar 14 Juil 2020 - 22:25

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 39 BtTeJMb

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: