FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une bonne montre pour pas cher ?

Aller en bas 
+3
ft1000mp
Eric l
Vanarian
7 participants
AuteurMessage
Vanarian
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2013

Une bonne montre pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Une bonne montre pour pas cher ?   Une bonne montre pour pas cher ? EmptySam 9 Nov - 18:01

Bonjour à tous Wink ,


C'est mon premier message sur ce forum et je viens pour demander l'avis à des connaisseurs car j'aimerais m'acheter une belle montre pour pas très chère...

Mon budget est de 200€ maximum (je sais que c'est assez peu)
Je cherche une montre avec un style assez classique mais qui soit très élégante, avec un boitier de au moins 42 à 45mm de diamètre !! (j'aime beaucoup les grosses montres et j'ai un poignet assez large, donc c'est plus jolie si elle prend tout mon poignet)
Je cherche une montre avec bracelet en cuir ou silicone uniquement (ou matière ressemblant au cuir, de préférence noir), au niveau des fonctionnalité je ne cherche pas quelque chose de sophistiqué juste l'heure serait suffisant après si elle fait calendrier etc je suis quand même preneur...
Je voudrais une montre avec pile (pas celle qui faut remonter manuellement, je suis novice dans les mouvements des montres...)

Au début je voulais partir sur des montres de couturiers style Diesel, Guess, Armani etc (que je trouve très belle quand même), mais j'ai peur d'être déçu par leur fiabilité donc actuellement je cherche plutôt des montres plutôt réputé fiable style Tissot, Hermelin, Seiko... Je sais que avec 200€ c'est très serré mais je demande pas les dernière montres à la mode, juste une montre assez classe, raffinée et surtout fiable !!

Alors si vous pouviez me proposer des montres assez esthétiques qui correspondent avec mon budget ce serait très aimable à vous. Mr. Green 


Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Une bonne montre pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne montre pour pas cher ?   Une bonne montre pour pas cher ? EmptySam 9 Nov - 18:20

Bonjour et bienvenue sur FAM Chinois 

Avec 200 euro il y a largement de quoi se faire plaisir avec une automatique chez Seiko entre autre avec un large choix de la plongeuse à la montre habillé en passant par le sportive .

Un éventail du choix ici : https://forumamontres.forumactif.com/t132937-guide-des-noms-et-surnoms-seiko

Et pour en discuter une fois le choix fait : https://forumamontres.forumactif.com/f25-forum-seiko
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 20/01/2009

Une bonne montre pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne montre pour pas cher ?   Une bonne montre pour pas cher ? EmptySam 9 Nov - 18:33

Bienvenue sur FAM,


Si vous cherchez une montre à pile, à quartz n'ayons pas peur des mots Mr. Green dans votre budget ou à peine un peu plus, vous pouvez aller voir chez Tissot par exemple.

Mais comme dit l'éminent Eric ci-dessus, chez Seiko ou Orient vous pouvez trouver dans votre budget de l'automatique (pas de pile et pas de remontage), du quartz (pile) ou du Kinetic (quartz sans pile) et même de l'eco-drive (quartz solaire) chez Citizen.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vanarian
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2013

Une bonne montre pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne montre pour pas cher ?   Une bonne montre pour pas cher ? EmptySam 9 Nov - 18:45

C'est assez compliqué vu que je ne connais pas le prix des montres puis soit elles sont trop chères soit elles ne sont pas à mon goût Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 20/01/2009

Une bonne montre pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne montre pour pas cher ?   Une bonne montre pour pas cher ? EmptySam 9 Nov - 18:53

C'est pourtant pas compliqué vous cliquez >> ICI << vous avez les tarifs tissot

ou sur ceci: https://forumamontres.forumactif.com/t130819-boutiques-en-ligne-listes-evaluations-experiences-conseils-faq et là, c'est un feu d'artifice de sites, de prix, de conseils et même des avis sur les commerçants c'est pas beau ça ?!

.... et pour se faire quelques idées : https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne


du clé en main quoi! Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vanarian
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2013

Une bonne montre pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne montre pour pas cher ?   Une bonne montre pour pas cher ? EmptySam 9 Nov - 19:04

Oui, merci


Je pense que je vais prendre une Tissot elles sont assez jolies, sinon y'a une différence de fiabilité entre Tissot, Orient et Seiko ?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 20/01/2009

Une bonne montre pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne montre pour pas cher ?   Une bonne montre pour pas cher ? EmptySam 9 Nov - 19:10

Vanarian a écrit:
sinon y'a une différence de fiabilité entre Tissot, Orient et Seiko ?
Dans votre budget non.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vanarian
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2013

Une bonne montre pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne montre pour pas cher ?   Une bonne montre pour pas cher ? EmptyDim 10 Nov - 12:01

C'est vraiment dommage que les montres Orient ne soient pas vendu sur des sites internet français... J'ai pas très confiance aux sites étrangers et j'ai surtout peur d'avoir des surprises...

Est-ce que le site CreationWatches.com est fiable ?
Avez-vous déjà commandé dessus ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Une bonne montre pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne montre pour pas cher ?   Une bonne montre pour pas cher ? EmptyDim 10 Nov - 12:04

Un gentil modo a pris la peine de t'envoyer un lien vers ce sujet qui répertorie pas mal de sites sérieux dont creationwatches,maintenant il faut

prendre la peine de le lire.

https://forumamontres.forumactif.com/t130819-boutiques-en-ligne-listes-evaluations-experiences-conseils-faq
Revenir en haut Aller en bas
Vanarian
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2013

Une bonne montre pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne montre pour pas cher ?   Une bonne montre pour pas cher ? EmptyDim 10 Nov - 13:22

J'hésite encore entre deux montres Orient, laquelle est la mieux ?

Orient ER24004B :

Une bonne montre pour pas cher ? ER24004B0_MED

Orient DB08004B :

Une bonne montre pour pas cher ? DB08004B_MED



La différence de prix est très faible et pour la date sur la Orient ER24004B je m'en fiche...

Vous prendrez laquelle vous ? Moi je préfère la Orient DB08004B (la 2ème)


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Une bonne montre pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne montre pour pas cher ?   Une bonne montre pour pas cher ? EmptyDim 10 Nov - 13:25

La mieux des deux c'est celle qui te plais le plus.
Sinon pour orient il y a http://orientuhren.de/ qui a l'avantage d'etre en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

Une bonne montre pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne montre pour pas cher ?   Une bonne montre pour pas cher ? EmptyDim 10 Nov - 13:53

Moi je milite pour eux depuis 2 mois !! Ils sont français pour le coup !

http://www.c-pascher.com/montres-marques-xsl-378.html
Revenir en haut Aller en bas
starsky12
Membre Actif
starsky12


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 84460
Date d'inscription : 11/07/2013

Une bonne montre pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne montre pour pas cher ?   Une bonne montre pour pas cher ? EmptyDim 10 Nov - 13:57

Avec orient tu n'aura pas de surprise j'ai une mako pepsi et j'ai offert la meme en bleu a mon cousin qui en est ravi.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 20/01/2009

Une bonne montre pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne montre pour pas cher ?   Une bonne montre pour pas cher ? EmptyDim 10 Nov - 14:05

Mogul a écrit:
Moi je milite pour eux depuis 2 mois !! Ils sont français pour le coup !

http://www.c-pascher.com/montres-marques-xsl-378.html
Ouaip, je viens de lire leurs conditions générales de garantie, elles sont dignes de creationwatches et pourtant ils sont en France....Rolling Eyes 

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

Une bonne montre pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne montre pour pas cher ?   Une bonne montre pour pas cher ? EmptyDim 10 Nov - 14:20

ft1000mp a écrit:
Ouaip, je viens de lire leurs conditions générales de garantie, elles sont dignes de creationwatches et pourtant ils sont en France....Rolling Eyes 
Je parle de mon expérience avec eux ici https://forumamontres.forumactif.com/t153028-connaissez-vous-le-site-http-wwwc-paschercom-promotionsphp vraiment j'en ai été très satisfait.

C'est le délai de livraison qui t'a fait tiquer ? Je t'assure que le colis est expédié au bout de 3jours puis t'as le tracking de la poste et en 48h dans ta boîte !
Revenir en haut Aller en bas
Vanarian
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2013

Une bonne montre pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne montre pour pas cher ?   Une bonne montre pour pas cher ? EmptyDim 10 Nov - 14:21

Quand je vois la même montre à 101€ sur Creationwatches.com et à 249€ sur c-pascher.com j'ai des doutes x)
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 20/01/2009

Une bonne montre pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne montre pour pas cher ?   Une bonne montre pour pas cher ? EmptyDim 10 Nov - 14:24

Mogul a écrit:

C'est le délai de livraison qui t'a fait tiquer ? !
Non c'est pas le délai c'est ceci :

"Une carte de garantie internationale ou un tampon de garantie avec la date d'achat sera présent sur la dernière page du manuel d'utilisation de votre montre, si ce n'est pas le cas la simple facture sur notre site fait preuve de garantie pour 2 ans à compter de la date d'achat."

C'est du creationwatches pur jus, curieux pour un vendeur Français en France. C'est tout rien de plus, je ne juge pas leur sérieux pour autant.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

Une bonne montre pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne montre pour pas cher ?   Une bonne montre pour pas cher ? EmptyDim 10 Nov - 14:29

@Vanarian : C'est la rançon a payer pour acheter en France Wink 

Biensur ce site n'est pas intéressant pour tous les modèles mais perso avec les promo occasionnelles, soldes etc j'ai pris une skx a 170€ chez eux quand creationwatch la proposait a 140. C'était pas une grosse différence et sans les soucis que l'achat aux us peut donner ( douane, transporteur etc ).

Je ne fais que partager mon expérience qui pour moi a été bonne. Si ça ne vous branche pas aucun soucis. Je répond juste a l'auteur du post qui n'était pas chaud pour faire venir sa montre de loin.

Pour ftp1000 : ils se sont inspirés de la référence on va dire ... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Vanarian
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2013

Une bonne montre pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne montre pour pas cher ?   Une bonne montre pour pas cher ? EmptyDim 10 Nov - 16:22

Encore une petite question est-ce que ce sont des montres qui font du bruit ? Est-ce que le tic, tac, tic, tac est audible à 30 - 40cm ou plus ? C'est peut-être évident pour vous mais je suis vraiment novice dans le domaine des montres, c'est pourquoi je vous demande... Mr. Green 

J'ai une Festina et j'ai pas le souvenir qu'elle faisait tic,tac (en même temps l'aiguille des secondes ne bougeait pas)


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vanarian
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2013

Une bonne montre pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne montre pour pas cher ?   Une bonne montre pour pas cher ? EmptyDim 10 Nov - 19:29

J'ai aussi un tour de poignet de 19cm environ, est-ce que le boitier ne sera pas trop petit et le bracelet pas assez long ?

Je sais, je suis embêtant Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Vanarian
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2013

Une bonne montre pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne montre pour pas cher ?   Une bonne montre pour pas cher ? EmptyLun 11 Nov - 11:40

C'est bon, j'ai commandé la Orient DB08004B, j'espère que j'ai fait un bon choix Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne montre pour pas cher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre automatique résistante pour travail et pas cher
» Une bonne montre pour 300-500 euro
» Recherche montre de gousset pour expérience
» Pour pas cher : Une montre à avoir
» Bonne montre pour moins de 150 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: