FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sector Quartz & Automatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Sector Quartz & Automatique Empty
MessageSujet: Sector Quartz & Automatique   Sector Quartz & Automatique Empty2013-11-12, 11:05

Bon, comme les ventes privées s'en mêlent et pour (j'espère) éviter 15 sujets différents concernant la qualité.
Sector emboite du ETA aussi bien pour leur quartz que leurs automatiques.
Mécanique fiable d'après ce que j'ai pu lire sur FAM.
Ils proposent sur un site de vente privée une automatique à 1/3 du prix de base (499€ au lieu de 1690€) yeux 
Plongeuse
200m
Je la trouve perso pas mal. Elle ne casse rien non plus. Dans son design, quelque chose me gène mais je n'arrive pas à savoir. Mais bon tous les gouts sont dans la nature.
Shark Master bracelet Titane
Sector Quartz & Automatique Shark_10
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Sector Quartz & Automatique Empty
MessageSujet: Re: Sector Quartz & Automatique   Sector Quartz & Automatique Empty2013-11-12, 11:26

BodeThomas a écrit:
Sector emboite du ETA aussi bien pour leur quartz que leurs automatiques.
Oui enfin.... peut être pas sur tous les modèles! Sector c'était pas mal dans les années 90's, depuis pas mal de temps c'est un peu devenu du Festina bis... mais bon, un Valjoux dans un boitier Titane à moins de 500€ pourquoi pas, par contre le prix "normal" est une hérésie.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Sector Quartz & Automatique Empty
MessageSujet: Re: Sector Quartz & Automatique   Sector Quartz & Automatique Empty2013-11-12, 12:22

D'après les recherches que j'ai faite si SAUF les solaires qui sont des productions "SECTOR" (je me doute d'une collaboration Citizen et/ou Seiko), ainsi que les montres digitales
Apparement tous les autres quartz et les autos seraient (j'emploie le conditionnel) des mouvements ETA.
Revenir en haut Aller en bas
FAM'actuel
Membre super actif
FAM'actuel


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/10/2013

Sector Quartz & Automatique Empty
MessageSujet: Re: Sector Quartz & Automatique   Sector Quartz & Automatique Empty2013-11-12, 12:31

Personnellement ce matin je me suis connecté dès le début de la vente, et quand j'ai vu la gueule des montres j'ai vite quitté sans rien acheter.

Non, sur VP ils ne font qu'une à deux fois par an des ventes de montres qui valent vraiment la peine. Le reste du temps il y a vraiment des merdes invendues de collections vieillottes.

Personnellement je n'aime pas du tout et à ce prix, il y a quand même plétor de produits plus accrocheurs.
Puis pour 99% des gens, 5ATM suffisent Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Sector Quartz & Automatique Empty
MessageSujet: Re: Sector Quartz & Automatique   Sector Quartz & Automatique Empty2013-11-12, 12:47

Il y en a quelques-unes qui me faisaient de l'oeil.
Mais là on parle gout personnel...

j'en ai d'ailleurs commandé une pour mon frangin.
39€ +7€ de frais de port ça fait 46€ pour une montre. Qui devrait tenir au moins la durée de la pile.
Et comme lui du moment que c'est solide il se fout du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Black_Wolf
Membre super actif



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio
Date d'inscription : 25/06/2012

Sector Quartz & Automatique Empty
MessageSujet: Re: Sector Quartz & Automatique   Sector Quartz & Automatique Empty2013-11-17, 19:31

De l'ETA chez Sector aujourd'hui, j'ai comme un doute. Le dernier horloger avec qui j'en ai discuté m'a dit en gros "ah vous avez deux Sector de la bonne époque. C'était pas mal dans les années 90, très costaud. A présent ils emboitent de la chinoiserie".
A confirmer, cependant.
Alors, Sector il y a dix ans, époque Swiss Made, je cautionne: cf revue. Mais aujourd'hui, je ne tenterai certainement pas.
A savoir, au passage: leur SAV est absolument dégueulasse, et même pire que ça, pour y avoir eu à faire. Pour l'entretien, en ce qui me concerne, horloger indépendant, sans passer par les rigolos du circuit interne de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sector Quartz & Automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue] Sector 700...Quand Sector faisait de vraies montres
» sector 300 automatique 2824-2
» Automatique vs Quartz
» Fossil Twist
» Ma vieille plongeuse: la SECTOR CHRONO 650 AUTOMATIQUE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: