FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique

Aller à la page : 1, 2  Suivant

ZENITH : Winsor Boutique ou Winsor Classique ?
Winsor Boutique
pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Vote_lcap67%pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Vote_rcap
 67% [ 56 ]
Winsor Classique
pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Vote_lcap33%pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Vote_rcap
 33% [ 27 ]
Total des votes : 83

AuteurMessage
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78

pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Empty
MessageSujet: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique EmptyMer 13 Nov - 21:34

salut les Zamis,

dans un autre post, j'ai senti notre ami Alecsendri en manque de sondages, depuis qu'apparemment Bloomberg ne produit plus son petit sondage bi-hebdomadaire ... Mr. Green clown 

bon, moi je suis comme ça, je fais plaisir aux copains et donc tagada-tsoin-tsoin ! voici un sondage !!bravohap bravohap 

bon, il y a quand même une raison : je suis tombé par hasard hier sur l'édition "boutique" de la Zenith Winsor.

Si je ne vais pas vers de l' Omega avec cal. 9301 (voir mon autre sondage ...Mr. Green ), la Winsor fait partie des têtes de liste pour un futur achat.

Mais voilà t'y pas que donc ces andouilles de Zénith se sont lancés dans cette mode des éditions "Boutique" avec un modèle quand même pas mal du tout et qui me fait hésiter.

Alors allons y pour les photos, et un petit vote Wink 

Winsor classique

pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique El-pri10

Winsor Boutique, version acier
(pas la peine de mettre la version "or", j'ai pas les moyens ...)

pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique 03_20710

A vos Votes !!

@+
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06

pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Empty
MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique EmptyMer 13 Nov - 21:39

A voté: édition boutique
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique EmptyMer 13 Nov - 21:41

Le cadran de la "boutique" est très sympa. Par contre, les sous compteurs se sont pas super lisibles (les écritures soires sur gris...). Et la flèche bleue entre les deux cadrans de date, je ne sais pas trop ce qu'elle fait la...

Mais je la trouve globalement quand même plus désirable que la version "clssique".
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique EmptyMer 13 Nov - 21:42

Version boutique"""J'achète"""
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique EmptyMer 13 Nov - 21:43

l'édition boutique, avec le cadran soleillé sur le cadran principal (je n'ai pas le milieu de la version normale). J'apprécie aussi les chiffres non coupés.

En revanche, mettre "El primero" sur le cadran et l'alourdir est une chose, la remplacer par "annual calender" c'est pire : on le voit bien...
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique EmptyMer 13 Nov - 21:48

Boutique, sans hésitation aucune... même s'il manque "El Primero" quelque part !!! Mr. Green 
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique EmptyMer 13 Nov - 21:52

@Basyl177 a écrit:
Boutique, sans hésitation aucune... même s'il manque "El Primero" quelque part !!! Mr. Green 
c'est vrai, je me suis aussi fait la réflexion. C'est bizarre quand même qu'il manque cette mention pourtant essentielle et toujours présente sur toutes les Zenith avec EP. Incompréhensible

@+
Chinois 
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique EmptyMer 13 Nov - 22:07

la version classique avec un fond ardoise serait superbe...
Par élimination je vote classique car les index sont plus élégants que les chiffres et la lisibilité des cadrans sur la boutique n'est pas top (à voir en vrai) ...
ma préférée de la gamme est celle ci , plus épurée (impression donnée par le fond d'une seule couleur) , plus classe...Chinois 

pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Zenith10

Dernière édition par flazz le Mer 13 Nov - 22:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique EmptyMer 13 Nov - 22:13

@JC3F75 a écrit:
Version boutique"""J'achète"""
Aie Mr. Green 
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique EmptyMer 13 Nov - 22:13

allez, pour le plaisir,  quelques photos complémentaires rendant un peu mieux hommage à ces deux belles, car mes photos initiales sont pas terribles :

Winsor classique

pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Zenith10

Winsor Boutique, version acier

pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique 602x4410

pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Zenith13
(credit au posteur sur Watchprosite)

même si la version Classique est superbe, la version Boutique arrache quand même très fort ... cyclops 

@+
Chinois
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique EmptyMer 13 Nov - 22:22

en effet , ces photos sont plus parlantes... notamment concernant la lisibilité des compteurs...
En revanche j'ai toujours du mal avec les chiffres...
Mais bon encore une jolie pièce... la tentation est grande chez Zénith en ce moment et le gris à la mode (410)...
Thomas78
Animateur
Thomas78

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique EmptyMer 13 Nov - 22:32

Je vote pour l'édition boutique car j'ai toujours largement préféré les montres avec des chiffres arabes que des indexes batons.
Enfin, quand leur police est réussie. Ce qui est le cas ici je trouve.
Eric67
Membre référent
Eric67

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique EmptyMer 13 Nov - 22:34

Edition boutique pour moi
Mais je prendrais plutôt une Omega Mr. Green 
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique EmptyMer 13 Nov - 22:55

Je ne connaissais pas cette version boutique ...C'est amha une réussite totale !
superbe .bravohap
korigan
Pilier du forum
korigan

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique EmptyMer 13 Nov - 23:03

La winsor boutique pour ma part.
Elle semble avoir de magnifique reflets au niveau du cadran et les coloris bleus des aiguilles qui tranchent avec la couleur dominante apportent touche de caractère fort sympathique.
Seul bémol commun aux deux modèles le blanc des guichets...
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique EmptyMer 13 Nov - 23:33

@Eric67 a écrit:
Edition boutique pour moi
Mais je prendrais plutôt une Omega Mr. Green 
ouais bon, alors toi t'a pas de pitié pour mes nœuds au cerveau ... clown 

c'est pas bien ça, c'est pas bien... Mr. Green 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique EmptyJeu 14 Nov - 0:21

Allez edition boutique pour la une ! En avant pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Blunt_gi 

Tu veux un noeud sur le paquet ?Mr.Red 
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique EmptyJeu 14 Nov - 2:26

Herve Precis Time a écrit:
Allez edition boutique pour la une ! En avant pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique Blunt_gi 

Tu veux un noeud sur le paquet ?Mr.Red 
non mais toi alors ... Mr. Green 
pfff... incorrigible Wink 
riwatch
Membre super actif
riwatch

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique EmptyJeu 14 Nov - 6:25

voter zenith winsor cassique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique EmptyJeu 14 Nov - 7:20

Quoi qu'il en soit les deux sont belles. Ma preference va pour la version boutique Chinois 
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique EmptyJeu 14 Nov - 11:35

Edition boutique aussi! Elle est superbe, mais a l'air grosse sur le poignet en photo.
J'aime pas l'édition classique en bleu et noir, elle fait sport/classe et je trouve l'assortiment de genre peu réussi.
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique EmptyJeu 14 Nov - 23:00

Les 2 sont superbes et d'ailleurs la classique bleu et noir fait parti de ma wish list Smile

L'édition boutique est plus habillée pour moi. La classique est plus portable pour tous les jours: je porte quasiment tous les jours des jeans et le bleu ferait office de rappel.
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique EmptyVen 15 Nov - 0:00

boutique , pour moi
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique EmptyVen 15 Nov - 6:36

L'édition boutique !

Il faut la voir en vraie pour se faire une idée du cadran, je trouve que les photos ne lui font pas honneur du tout !
Il bien plus de profondeur sur le poignet.

Chinois 
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique EmptyVen 15 Nov - 13:14

l Edition boutique est superbe thumleft 

pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant