FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique

Aller à la page : Précédent  1, 2

ZENITH : Winsor Boutique ou Winsor Classique ?
Winsor Boutique
pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique - Page 2 Vote_lcap67%pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 56 ]
Winsor Classique
pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique - Page 2 Vote_lcap33%pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 27 ]
Total des votes : 83

AuteurMessage
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique - Page 2 Empty16/11/2013, 8:44 am

+ 1 thumleft  version boutique
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique - Page 2 Empty16/11/2013, 9:28 am

C'est vrai que ces derniers temps Zenith nous propose des cadrans vraiment particulièrement beaux. À ce titre je vote édition Boutique. Wink 
francois77
Membre référent
francois77

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique - Page 2 Empty16/11/2013, 1:43 pm

Impossible pour moi de donner un avis parce que je ne le ai jamais vue en vrai...et chez Zenith particulièrement, le rendu est rarement flatteur en photo...En revanche, en vrai c'est (presque) toujours la claque!

Chinois 
Lassiwala
Pilier du forum
Lassiwala

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique - Page 2 Empty23/11/2013, 9:10 pm

J'ai vu la version boutique en vrai, j'ai été franchement déçu, elle donne moins bien qu'en photo...
Et pour les deux, dommage que la date ne soit pas assortie au cadran...
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique - Page 2 Empty23/11/2013, 11:32 pm

Version Winsor boutique for me.
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique - Page 2 Empty24/11/2013, 12:25 am

Il est ardoise ou marron "glacé" ce cadran boutique ?
Lassiwala
Pilier du forum
Lassiwala

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique - Page 2 Empty24/11/2013, 11:32 am

Pas ardoise, plutôt marron/beige
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique - Page 2 Empty24/11/2013, 1:36 pm

@MJPAA a écrit:
Version Winsor boutique for me.
Idem Chinois 
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique - Page 2 Empty24/11/2013, 1:57 pm

Merci Lassiwala. Boutique aussi malgré ma préférence pour les index batons. Mais l'harmonie bleu/noir de ce cadran est discutable. Regrettable que ce magnifique modele ne soit pas proposé dans des tons mieux choisis ou plus usuels. Je suis certains que ça pénalise sensiblement ses ventes alors qu'il est très reussi par ailleurs et apporte un peu de nouveauté dans la gamme.
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique - Page 2 Empty26/11/2013, 9:21 pm

@Thomas78 a écrit:
Je vote pour l'édition boutique car j'ai toujours largement préféré les montres avec des chiffres arabes que des indexes batons.
Enfin, quand leur police est réussie. Ce qui est le cas ici je trouve.
Je n'ai rien à ajouter , c'est exactement ce que j'aurais écrit . Je vote en conséquence .
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique - Page 2 Empty26/11/2013, 10:10 pm

Elle y perd quand meme le travail des différentes surfaces du cadran qui participent grandement à l'intéret du modèle. Le résultat est saisissant sur le silver, les jeux de lumieres induits sont sublimes.
Pas facile... Une seule acquisition de ce modele recencée sur Fam à ma connaissance.

Alors Dav78, tu chemines parmi les prétendentes ?
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique - Page 2 Empty27/11/2013, 9:08 pm

@Gaïan a écrit:

Alors Dav78, tu chemines parmi les prétendentes ?
Ça dépendra de plusieurs choses, et avant tout de l'essai que je pourrai en faire.
J'aimerais un quantieme annuel mais c'est un choix délicat et honereux... a suivre. ..

A+
Chinois 
deninou
Pilier du forum
deninou

MessageSujet: Re: pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique   pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique - Page 2 Empty27/11/2013, 9:30 pm

Version boutique pour moi
Et modèle très symp : une idée du prix catalogue ?

pour faire plaisir :-) : Zenith Winsor Ed. Boutique VS Zenith Winsor Classique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2