FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...

Aller en bas 
+19
DUF
Scooter
Lorenzo34
mrc39p
guillaume140
rafcan
Fabrice84
benmarie
Etarcos
Lassiwala
thisisthelife
gino972
ft1000mp
Aquanaut
Le Güi
Alecsendri
senator
gastropode
ZEN
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... Empty
MessageSujet: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:06

...sur l'application Ipad Rolex avec le dernier catalogue.  
 
Comme le l'ai dit je suis tombé en grande complicité avec ces jolies Rolex de 34 mm Air King et Oster date perpetual et je me disais que dans un format de 40/41 mm ce serait une tuerie...
 
Je suis tombé sur cette page http://www.rolex.com/fr/watches/datejust-ii/m116300-0007.html?s_kwcid=TC|1028840|rolex%20datejust%202||S|e|24373351834
 
C'est beau comme un marron glacé, délicieux comme un foie gras et j'en ai très envie ... Merci de ne pas répéter cette envie car autour de moi, on a cru que je cessais vraiment d'acheter des montres..

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Dim 17 Nov 2013 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
gastropode
Animateur
gastropode


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 24/12/2008

Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:15

Comme quoi, il faut garder la foi clown 
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:46

Ce n'est pas si beau que ça ,amha .
Est ce vraiment indispensable ? raisonnable ?
En tous cas moi je m'abstiendrais ,sans aucune difficulté .
Et puis il y en a tellement ,vraies et fausses.
Si ça peut aider pour éviter cet achat .....et respecter une résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:55

gastropode a écrit:
Comme quoi, il faut garder la foi clown 
senator a écrit:
Ce n'est pas si beau que ça ,amha .
Est ce vraiment indispensable ? raisonnable ?
En tous cas moi je m'abstiendrais ,sans aucune difficulté .
Et puis il y en a tellement ,vraies et fausses.
Si ça peut aider pour éviter cet achat .....et respecter une résolution.
Belle démonstration de Mauvaise foi Senator! Mr. Green 

Le problème avec une CHI, ce n'est pas si on doit y ceder, c'est quand on va pouvoir y céder... Twisted Evil 

(Je pars du principe qu'une montre trop hors de prix pour son budget n'est pas une vrai CHI...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:06

Alecsendri a écrit:
Belle démonstration de Mauvaise foi Senator! Mr. Green 

Le problème avec une CHI, ce n'est pas si on doit y ceder, c'est quand on va pouvoir y céder... Twisted Evil 

(Je pars du principe qu'une montre trop hors de prix pour son budget n'est pas une vrai CHI...)
C'est possible , j'ai tellement peu d'attirance pour les Rolex .
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:13

Genre, tu ne découvre que maintenant que la Datejust II fait 41mm... ? Mr. Green 

C'est pas comme si c'était une nouveauté pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Aquanaut
Membre super actif
Aquanaut


Nombre de messages : 459
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:29

Paraitrait même que Rolex sortirait la Sub avec une lunette céramique
J'ai vu le résultat et c'est franchement pas mal : un velouté de patate douce à l'encre de sèche, un carré de chocolat citron-mascarpone

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:32

senator a écrit:

C'est possible , j'ai tellement peu d'attirance pour les Rolex .
Heureusement, il y en a pas déjà pour tout le monde! clown 

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
gino972
Membre super actif
gino972


Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 31/12/2011

Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:45

Bonjour Zen
je ne sais.pas si tu l'a vu en vrais et si tu l'a mis a ta poigné ....comme toi je l'ai vu sur le net et je l'ai trouvé tres jolie par contre une fois vu au magasin deception total ... pour une DJ trop grande
les indices son enorme ....la finesse n'est plus la meme que en 36mm.....enfin c'est mon avis rien de plus..
Je crois d'avoir compris que depuis peu tu a commencé a t'approcher a Rolex vintage ...et les montres que tu a posté sont magnifique.....
Quelque chose me dit que quand tu le verras en vrais ,,,tu ne l'aimairas pas
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tavola-italiana.com
thisisthelife
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2009

Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:52

cadran illisible au quotidien
passe ton tour, camarade
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:55

Je l'ai essayée il y a quelques mois, c'est vrai qu'elle est esthétiquement très réussie mais au poignet je l'ai trouvée insipide... En plus ça manque cruellement de contraste entre le fond, les index et les aiguilles...
J'ai nettement préféré la version avec chiffres :
Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... 3982_Rolex%20Datejust%20II%20116300%20Rodio%20Arabi%2002
Pas assez, cependant, pour sauter le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:04

Pour l'avoir essayé, la 41mm lunette acier n'est pas terrible... elle est bien mieux avec la lunette cannelée cyclops 
Comme d'autres, je trouve également les index trop gros, pas très raffinés. Je la préfère avec des chiffres arabes, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:12

Perso ce n'est pas celle-là qui me ferai craquer Shit 
D'ailleurs ce n'est pas pour une Rolex que je m'orienterai si je devais rajouter un modèle à ma modeste collection Wink
Maintenant si elle te plait, c'est toi qui paye, donc tu t'offres ce qui te plait... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice84
Membre Hyper actif
Fabrice84


Nombre de messages : 700
Age : 46
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/05/2012

Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:12

Le Güi a écrit:
Genre, tu ne découvre que maintenant que la Datejust II fait 41mm... ? Mr. Green 

C'est pas comme si c'était une nouveauté pourtant...
+1 faut se tenir un peu au courant genre tu savais pas... Mr. Green 
Préférence pour le cadran bleu, une très belle piéce thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://s1283.photobucket.com/user/flagada84/library/?sort=3&
rafcan
Animateur
rafcan


Nombre de messages : 941
Age : 48
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/05/2009

Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:51

Montre hyper confortable au qotidien
je l avais avec lunette cannelé , chiffre arabe
je pense m en racheter une dans une autre config
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:36

Un sondage ?

J'achète

J'achète pas

Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:50

Je la trouve incroyablement désirable en photo ! Reste à voir si la magie opère toujours au poignet...
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4670
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:32

Ah bah si ça arrive même au Boss de rechuter, suis rassuré... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Scooter
Membre très actif
Scooter


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Quelque part entre la Belgique et la Suisse
Date d'inscription : 16/08/2011

Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:43

ZEN a écrit:
...dans un format de 40/41 mm ce serait une tuerie...
 
Je suis tombé sur cette page http://www.rolex.com/fr/watches/datejust-ii/m116300-0007.html?s_kwcid=TC|1028840|rolex%20datejust%202||S|e|24373351834
 
C'est beau comme un marron glacé, délicieux comme un foie gras et j'en ai très envie ... Merci de ne pas répéter cette envie car autour de moi, on a cru que je cessais vraiment d'acheter des montres..
Comme je te comprends... mais je ne suis pas du meilleur conseil....
J'étais parti pour une Explorer I (que j'ai toujours trouvé splendide et attirante) et a l’essayage en boutique rien nada que dalle !!! sympa sans plus.

Le vendeur m'a proposé la Datejust II.. je ne voulais même pas l'essayer je la trouvais trop imposante trop brillante.

Finalement comme on dit  il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...  au poignet ce fut une révélation ( ... comme quoi !!!) parfaite.

Le pire c'est que Mme Scooter est très anti-Rolex... Je l'ai donc emmenée pour un 2ème essayage pensant (je ne suis pas un imbécile mais un peu con parfois) qu'elle trouverait les mots pour me retenir et calmer mes ardeurs.

Résultat des courses : une DateJust II 116300 commandée pour moi... et Mme Scooter est repartie avec une Oyster Perpetual Date 116200.
Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:48

Plus belle que la cannelée car moins clinquante!
Une valeur sûr et efficace associé enfin à une belle taille de cadran chez Rolex à mon sens!Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:58

Quelques réactions de mon entourage ...

"Tu l'as vu des dizaines de fois sans jamais t'y intéresser"
"Les 34 mm ont bien plus de charme"
"Tu ferais mieux de porter tes Milgauss"
"Brille trop"
"Suis étonné que tu ne l'aies pas déjà"

Du coup, je vais réfléchir un peu plus ... Merci de vos réactions !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jaystaps
Membre très actif
jaystaps


Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:03

ZEN a écrit:

"Tu ferais mieux de porter tes Milgauss"
Si tu as besoin d'aide... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:24

thisisthelife a écrit:
cadran illisible au quotidien
passe ton tour, camarade
tu plaisantes ? quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:44

ZEN a écrit:

"Tu ferais mieux de porter tes Milgauss"
Ah ben justement je ne savais pas que tu avais des Milgauss, j'allais justement te conseiller de te diriger vers ce modèle qui, dans un style similaire à cette DJII, a beaucoup plus de personnalité... D'autant plus que tu ne sembles pas spécialement tenir à la date... En revanche, l'inconvénient de la MG, c'est l'épaisseur, donc pour la petite Rolex toute en finesse, c'est pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... Empty
MessageSujet: Re: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:29

Elle a de gros index tout moches, recyclés de la Millgaus...

Elle a perdu beaucoup de son élégance, cette Datejust.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils chronographe 40mm
» Ce WE, je suis tombé amoureux d'une XXI, j'aurais pas dû
» J'en suis tombé de ma chaise ...
» Je suis tombé sur la femme de ma vie
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: