FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe

Aller en bas 
+10
PIERROT585
frejahisse
aB
fatalitas
sandro06
pfff
Eric67
broncos
guillaume140
Pierre-Yves
14 participants
AuteurMessage
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15992
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe Empty
MessageSujet: News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe EmptyLun 18 Nov - 5:00

Citation :
En 2013, la collection Overseas de Vacheron Constantin s’enrichit d’un nouveau modèle chronographe en acier, doté d’un cadran bleu profond et de bracelets cuir et caoutchouc assortis.



vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe 49150_10


vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe 49150_11


vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe 49150_12


vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe 49150_13


Le communiqué complet est ici
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe EmptyLun 18 Nov - 7:31

cyclops cyclops cyclops I love you 
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe EmptyLun 18 Nov - 8:39

j'aime bien! surtout avec le rubber bleu...thumright 
le calibre 1137 est entièrement maison? ou à partir de quelle base? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe EmptyLun 18 Nov - 8:42

Perso, j'aime pas les Overseas. J'y trouve pas de ligne esthétique cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe EmptyLun 18 Nov - 8:52

Alors ça, c'est très chouette!

Beaucoup de personnalité et une esthétique vraiment marquée pour ce chrono. J'aime beaucoup le fond plein gravé et la lunette.

Je rejoins la question de Broncos, c'est du JLC comme dans les Overseas trois aiguilles ou on a le droit à un mouvement VC?
Revenir en haut Aller en bas
pfff
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe EmptyLun 18 Nov - 8:54


Magnifique, une belle couleur et un coté plus sportwear, a la ROO offshore mais pas trop bravohap 

c'est combien affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
sandro06
Membre Hyper actif
sandro06


Nombre de messages : 592
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/12/2012

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe EmptyLun 18 Nov - 9:15

Je trouve dommage le fait d'avoir abandonné le cadran tapisserie pour cette version bleue, car cela aurait pu apporter quelques reflets sympas comme on en voit sur le cadran noir.

Mais ça reste une jolie montre pour une jolie maison flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyster-passion-club.org
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe EmptyLun 18 Nov - 9:19

Très belle pièce , bien équilibrée .

Mais le problème de Vacheron, selon moi , ben .................. c'est Vacheron .
Revenir en haut Aller en bas
sandro06
Membre Hyper actif
sandro06


Nombre de messages : 592
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/12/2012

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe EmptyLun 18 Nov - 9:22

c'est à dire? Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyster-passion-club.org
Invité
Invité




vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe EmptyLun 18 Nov - 9:26

@ Fatalitas: une parenthèse totalement HS mais absolument nécessaire -> ton avatar m'a tué. Curieusement, après ça, l'Overseas semble fadasse Very Happy!
Le fantasme absolu cette Simplicity... Enfin fantasme pour moi, le quotidien pour toi... Allez, je vais me prendre un Prozac et au dodo^^Very Happy.


Dernière édition par adrien86 le Lun 18 Nov - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe EmptyLun 18 Nov - 9:53

sandro06 a écrit:
c'est à dire? Incompréhensible 

Ca veut dire que VC est une marque magnifique , mais que reste-t-il d'un passé historique glorieux ,
du chronomètre royal au chrono 4072  ,

Que nous propose VC aujourd'hui qui ne fasse pas douter qu'il fur l'égal de PP et dèvrait ètre l'égal de Lange ?

Certes de jolis modèles de temps à autre comme l'américaine ou le chrono Patrimony .

Mais quand en une décennie Patek sort une 10 days , un mouvt chrono auto in house et mono compteur comme le 5960 , un manuel comme le 5170 , un régulateur , mème si peut-ètre pas encore au point , qu'il habille sa gamme Nautilus on ne peut de plus belle facon : chrono , phase de lune , quantième annuel etc ....

Qu'est-ce que tu mets en face de chez VC ????

Ah oui des amuse cadran type masques  ....... D'accord ...... Mais perso je trouve ça un peu juste pour me faire vibrer ...

adrien86 , merci mais tu sais , c'est jamais qu'une montre simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe EmptyLun 18 Nov - 9:59

fatalitas a écrit:

adrien , merci mais tu sais , c'est jamais qu'une montre simple Wink 
Wink. Je crois que c'est le fond de sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6754
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe EmptyLun 18 Nov - 20:37

Très sympa cette overseas, surtout sur rubber, une belle alternative (ou en complément) aux nautilus et ro. Dommage en effet que le cadran guilloché n'ait pas été conservé.
Revenir en haut Aller en bas
frejahisse
Membre super actif
frejahisse


Nombre de messages : 452
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2009

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe EmptyLun 18 Nov - 21:33

fatalitas a écrit:

Ca veut dire que VC est une marque magnifique , mais que reste-t-il d'un passé historique glorieux ,
du chronomètre royal au chrono 4072  ,

Que nous propose VC aujourd'hui qui ne fasse pas douter qu'il fur l'égal de PP et dèvrait ètre l'égal de Lange ?

Certes de jolis modèles de temps à autre comme l'américaine ou le chrono Patrimony .

Mais quand en une décennie Patek sort...
Jamais été fan du design de l'Overseas perso...

Assez d'accord avec toi fatalitas...je reste un peu sur ma faim avec VC qui est une magnifique maison dont on attend plus ! visiblement, ils ont fait un choix de s'orienter davantage vers les métiers d'art que l'innovation technique depuis quelques temps, mais il en faut pour tous les goûts finalement vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe Blunt_gi 

Et puis, rappelles toi, 2005 cyclops  on a eu droit à quelques belles pièces pour leur anniversaire Mr. Green donc si on prend la décennie comme unité de temps, il faut encore leur laisser 2 ans !  Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe EmptyMer 20 Nov - 12:48

superbe , merci pour le partage thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 10/10/2006

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe EmptyJeu 21 Nov - 5:01

broncos a écrit:
j'aime bien! surtout avec le rubber bleu...thumright 
le calibre 1137 est entièrement maison? ou à partir de quelle base? Wink
adrien86 a écrit:
Alors ça, c'est très chouette!

Beaucoup de personnalité et une esthétique vraiment marquée pour ce chrono. J'aime beaucoup le fond plein gravé et la lunette.

Je rejoins la question de Broncos, c'est du JLC comme dans les Overseas trois aiguilles ou on a le droit à un mouvement VC?
Il n'a rien de maison. C'est un Piguet 1185, comme dans la Royal Oak chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe EmptySam 23 Nov - 5:05

J'ai beau aimer le style de l'Overseas en général, celle-ci me laisse de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
Nico75007
Nouveau
Nico75007


Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2013

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe EmptyVen 20 Déc - 9:17

Not so bad
Mouvement pas in house
Et pas de poinçon de Genève donc je passe ma route
Revenir en haut Aller en bas
michel83
Membre très actif



Nombre de messages : 161
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2010

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe EmptyVen 20 Déc - 9:59

Très belle montre , mais comme pour la RO, je la trouve mieux avec le bracelet acier. Quant au mvt et poinçon de Genève très probablement sur la prochaine version, si je ne me trompe pas celle-ci est sortie en 1996 donc peut être pour 2016...
Revenir en haut Aller en bas
Nico75007
Nouveau
Nico75007


Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2013

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe EmptyVen 20 Déc - 10:24

La patience est une vertu cardinale
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VACHERON CONSTANTIN - Overseas Chronographe
» News : Vacheron Constantin Overseas
» News : Vacheron Constantin Overseas en gris
» News : Vacheron Constantin Overseas Ultramarine
» NEWS : Vacheron Constantin Overseas 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: