FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Un bon site pour commander des piles?

AuteurMessage
dadam
Membre super actif
dadam

Un bon site pour commander des piles? Empty
MessageSujet: Un bon site pour commander des piles?   Un bon site pour commander des piles? EmptyMer 20 Nov - 0:31

Bonjour à tous,
je voudrais savoir si certains d'entre vous ont de bonnes adresses sur le net pour commander des piles avec un bon RQP et qui livre en international.
J'ai fait une recherche mais rien trouvé qui parle a priori du sujet sur le forum... désolé si ça existe déjà confiused 
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia

MessageSujet: Re: Un bon site pour commander des piles?   Un bon site pour commander des piles? EmptyMer 20 Nov - 12:33

quand j'ai besoin de piles, je vais sur ebay
dadam
Membre super actif
dadam

MessageSujet: Re: Un bon site pour commander des piles?   Un bon site pour commander des piles? EmptyMer 20 Nov - 13:28

j'en ai vu aussi sur ebay bien évidemment, mais j'ai déjà eu pas mal de mauvaises surprises en achetant pas cher sur la toile, pour ça que je privilégie le RQP et que j'aurais aimé bénéficier d'avis de gens qui ont déjà essayé telle ou telle marque/vendeur Wink
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia

MessageSujet: Re: Un bon site pour commander des piles?   Un bon site pour commander des piles? EmptyMer 20 Nov - 19:58

je n'ai jamais rencontré de pb avec les piles d'ebay...apres j'achete tjs de la marque, ceci explique peut-etre cela Wink 
Pascal
Membre référent
Pascal

MessageSujet: Re: Un bon site pour commander des piles?   Un bon site pour commander des piles? EmptyMer 20 Nov - 20:02

@dadam a écrit:
j'ai déjà eu pas mal de mauvaises surprises en achetant pas cher sur la toile
Plutôt que d'acheter pas cher, achète une marque réputée et utilisée par les marques haut de gamme comme Renata.
dadam
Membre super actif
dadam

MessageSujet: Re: Un bon site pour commander des piles?   Un bon site pour commander des piles? EmptyMer 20 Nov - 21:21

@Pascal a écrit:
Plutôt que d'acheter pas cher, achète une marque réputée et utilisée par les marques haut de gamme comme Renata.
C'est un peu le sens de mon poste, nouveau dans l'univers horloger je ne m'y connais pas, donc une marque ou un site svp...
Pascal
Membre référent
Pascal

MessageSujet: Re: Un bon site pour commander des piles?   Un bon site pour commander des piles? EmptyMer 20 Nov - 21:31

Je n'ai pas de montre à quartz, je n'y connais pas grand-chose mais je sais que la marque Renata est utilisée par les plus grandes marques.

Je viens de trouver ça:

Many battery brands are used in the marketplace. Common ones are Maxell, Rayovac, Sony and Varta. The WATCH Lab uses Renata wherever possible. These tend to be the most expensive but are in our view the very best. Renata is a Swiss made battery manufacturing company owned by Swatch Group (Omega, Longines, Hamilton, Breguet etc).  In our experience, Renata batteries are the most reliable and last the longest too. They are also the battery of choice fitted by premier Swiss watch houses including Tag HEUER, Breitling, Chopard and even Rolex for their quartz collections.

Les autres marques citées ne sont pas mauvaises non plus, il faut surtout éviter les marques chinoises qui ne durent pas longtemps et risquent de couler (expérience d'un ami).

Ce ne sont pas les sites de vente qui manquent.

http://www.watchesulike.com/fr/27-piles

sans parler d'Amazon, eBay,...
manu-manu
Membre très actif
manu-manu

MessageSujet: Re: Un bon site pour commander des piles?   Un bon site pour commander des piles? EmptyVen 22 Nov - 13:09

Le dernier ordi que j'ai assemblé , comprends une pile CR2032 Renata , un clavier et une souris Logitech.

Est-ce du Swiss made ?

Arrow 

Un bon site pour commander des piles?
Page 1 sur 1