FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos conseils pour montre du week end

Aller en bas 
+12
Esmerino
moose9144
keanu666
Etarcos
span
Ludwig10
flazz
Akluffy
boobabom2
Minaphyr
Jissay
FAM'actuel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FAM'actuel
Membre super actif
FAM'actuel


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/10/2013

Vos conseils pour montre du week end Empty
MessageSujet: Vos conseils pour montre du week end   Vos conseils pour montre du week end EmptyJeu 21 Nov - 7:20

Bonsoir à tous...

La fin d'année étant plutôt "active" au bureau, je sens le besoin de me faire plaisir pointer le bout de son nez.

Je cherche une montre solide, pour le week end, d'un style nouveau par rapport à ce que j'ai déjà et surtout à tout petit budget (200euros max. La grosse CHI viendra l'an prochain... L'année 2013 ayant été l'année de la "découverte" et de la "révélation" de la passion, j'ai déjà acheté bien trop de montres pour claquer la carte bleue, sinon madame me tue). Bien évidemment, automatique sinon rien.

Avec ce tout petit budget, le choix est assez limité: orient, seiko, citizen, russe ?

De premier abord, trois sortent du lot:
- La SKX007K2 de chez seiko:
Vos conseils pour montre du week end SKX007K2-3
- La superior automatic SSA003J Black Dial de chez seiko:
Vos conseils pour montre du week end Ssa003j1-02
- L'automatic power reserve FD0F003W de chez orient:
Vos conseils pour montre du week end _dsc6810

Mes autres montres (pour changer de style et ne pas me proposer des choses dans un genre similaire): une tissot T-one, une tissot seastar, une hamilton viewmatic jazzmaster, et une marvin M005... Les autres, achetées avant la passionnista aigue ne présentent pas d'intérêt et ne sont plus portées (lotus, guess...).


Je suis ouvert à toute réflexion, avis, partage ou proposition diverse et variée. L'utilisation sera jardinage, balades sur la côte, cheval, sport... La CB est sur la table, elle n'attend que vous Vos conseils pour montre du week end Blunt_gi 

PS: d'instinct j'irai vers la SKX007K2 ou la SSA003J car elles changent complètement de style (la orient ressemble un peu si on cherche bien à la viewmatic, et fait plus habillée que week end).

Merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Jissay
Membre très actif
Jissay


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2012

Vos conseils pour montre du week end Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour montre du week end   Vos conseils pour montre du week end EmptyJeu 21 Nov - 7:25

La première Seiko pour moi.
Moi j'ai une Sport 5 pour les week-end en jogging ou sorties plein air.
Revenir en haut Aller en bas
FAM'actuel
Membre super actif
FAM'actuel


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/10/2013

Vos conseils pour montre du week end Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour montre du week end   Vos conseils pour montre du week end EmptyJeu 21 Nov - 7:29

Ah oui, je n'avais pas pensé à regarder les 5... Le choix va être encore plus compliqué....

Du coup, parmi les 5 il y en a 2 que j'aime: l'édition limitée SSA115K1 pour son côté mixte sport et urbain, et la SRP440K1 pour son côté rétro bling bling (oui, après une semaine costume cravate, on se permet toutes les excentricités, même le côté bling bling).
Vos conseils pour montre du week end SSA115K1_MED
Vos conseils pour montre du week end $%28KGrHqV,!mEFIF+ooJ+NBSI8Z+!GnQ~~60_35


Dernière édition par FAM'actuel le Jeu 21 Nov - 7:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Vos conseils pour montre du week end Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour montre du week end   Vos conseils pour montre du week end EmptyJeu 21 Nov - 7:30

Première Seiko également!
Revenir en haut Aller en bas
boobabom2
Membre Hyper actif
boobabom2


Nombre de messages : 523
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/08/2013

Vos conseils pour montre du week end Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour montre du week end   Vos conseils pour montre du week end EmptyJeu 21 Nov - 7:38

skx007, impossible d'etre deçu Mr. Green .

j'ai des montres plus haute gamme mais la skx je l'aime toujours et elle est vachement utile
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Vos conseils pour montre du week end Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour montre du week end   Vos conseils pour montre du week end EmptyJeu 21 Nov - 7:40

La Orient pour moi ... D'ailleurs je vais sûrement finir par craqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Vos conseils pour montre du week end Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour montre du week end   Vos conseils pour montre du week end EmptyJeu 21 Nov - 7:46

plutôt la deuxième pour moi et je lui colle vite fait un bon gros bracelet cuir bien rustique...Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
FAM'actuel
Membre super actif
FAM'actuel


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/10/2013

Vos conseils pour montre du week end Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour montre du week end   Vos conseils pour montre du week end EmptyJeu 21 Nov - 8:03

La 007 je l'aime bien, esthétiquement ma préférée même, mais c'est quand même très sublike, et la roro risque fort d'être le plaisir des 30 ans Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig10
Membre Actif
Ludwig10


Nombre de messages : 107
Localisation : Sud
Date d'inscription : 02/02/2013

Vos conseils pour montre du week end Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour montre du week end   Vos conseils pour montre du week end EmptyJeu 21 Nov - 8:15

SKX 007 aussi, la mienne est un véritable tout terrain thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
span
Nouveau
span


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2013

Vos conseils pour montre du week end Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour montre du week end   Vos conseils pour montre du week end EmptyJeu 21 Nov - 8:29

Perso je préfère l'Orient.

Pour info sur la photo c'est la FD0E002W. La FD0F003W a la couronne et la date à 3 heures et la réserve de marche centrée à 12 heures.

Et la FD0E002W est en rupture de stock partout...Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Vos conseils pour montre du week end Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour montre du week end   Vos conseils pour montre du week end EmptyJeu 21 Nov - 8:53

FAM'actuel a écrit:
La 007 je l'aime bien, esthétiquement ma préférée même, mais c'est quand même très sublike, et la roro risque fort d'être le plaisir des 30 ans Rolling Eyes 
Sublike ? Mr. Green 
Bé, c'est une montre de plongée... mais rien à voir avec la Sub Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos conseils pour montre du week end Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour montre du week end   Vos conseils pour montre du week end EmptyJeu 21 Nov - 9:31

SKX 007 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
FAM'actuel
Membre super actif
FAM'actuel


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/10/2013

Vos conseils pour montre du week end Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour montre du week end   Vos conseils pour montre du week end EmptyJeu 21 Nov - 10:02

Et dans les montres de plongée seiko, y en-a-t-il d'autres sympathiques abordables? Celle ci m'a tout de suite tapée dans l'oeil car je la trouve plus habillée que les autres modèles.

Pour l'achat à proprement parler, il n'y aura pas mieux que creationwatches je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos conseils pour montre du week end Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour montre du week end   Vos conseils pour montre du week end EmptyJeu 21 Nov - 10:06

Revenir en haut Aller en bas
FAM'actuel
Membre super actif
FAM'actuel


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/10/2013

Vos conseils pour montre du week end Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour montre du week end   Vos conseils pour montre du week end EmptyJeu 21 Nov - 10:27

Bon, la commande est partie.

Ce sera une 007 commandée chez creation watches. C'était l'un des sites les moins chers si ce n'est le moins cher et leur présentation me paraissait plus sérieuse.

Il n'y a plus qu'à attendre et trouver un moyen de faire comprendre à madame que c'était un moindre mal, puisque la moins chère parmi celles qui me faisaient de l'oeil.

Je sens que la boite Modalo va vite être remplie Rolling Eyes


Merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos conseils pour montre du week end Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour montre du week end   Vos conseils pour montre du week end EmptyJeu 21 Nov - 10:37

Madame achète bien des sacs à mains ! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
boobabom2
Membre Hyper actif
boobabom2


Nombre de messages : 523
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/08/2013

Vos conseils pour montre du week end Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour montre du week end   Vos conseils pour montre du week end EmptyJeu 21 Nov - 11:11

patrickN a écrit:
Madame achète bien des sacs à mains ! Mr. Green 
voila on y vient ! tout a fait ! Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Vos conseils pour montre du week end Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour montre du week end   Vos conseils pour montre du week end EmptyJeu 21 Nov - 11:54

Bonsoir,
Alors pour les sacs a mains de madame je suis tout a fait d'accord. D'ailleurs je lui sors ca à chaque nouvelle montre Vos conseils pour montre du week end Blunt_gi 
Sinon seiko 5 auto super choix. Je bosse avec tous les jours et c'est indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
FAM'actuel
Membre super actif
FAM'actuel


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/10/2013

Vos conseils pour montre du week end Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour montre du week end   Vos conseils pour montre du week end EmptyJeu 21 Nov - 19:11

Trés mauvais argument pour la mienne... Elle n'en a que 3. Elle ce serait plus les chaussures... Mais là encore je ne saurais quoi dire car j'en ai autant + beaucoup de costumes, cravates et d'innombrables chemises.

Non.... Profil bas, roses et resto, il n'y a que ca ahahah.

Le pire dans tout ca c'est qu'elle va me reprocher le fait de collectionner au lieu d'en avoir une ou deux de très belle manufacture et j'avoue qu'elle n'aura pas tort... Je peine à toutes les mettre déjà et cela fait moins d'un an que je m'y intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2013

Vos conseils pour montre du week end Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour montre du week end   Vos conseils pour montre du week end EmptyJeu 21 Nov - 19:23

FAM'actuel a écrit:
Bon, la commande est partie.

Ce sera une 007 commandée chez creation watches. C'était l'un des sites les moins chers si ce n'est le moins cher et leur présentation me paraissait plus sérieuse.

Il n'y a plus qu'à attendre et trouver un moyen de faire comprendre à madame que c'était un moindre mal, puisque la moins chère parmi celles qui me faisaient de l'oeil.

Je sens que la boite Modalo va vite être remplie Rolling Eyes


Merci pour les conseils Wink
Très bon choix: bravo!
Revenir en haut Aller en bas
FAM'actuel
Membre super actif
FAM'actuel


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/10/2013

Vos conseils pour montre du week end Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour montre du week end   Vos conseils pour montre du week end EmptyVen 22 Nov - 2:20

Punaise, j'ai reçu dans la nuit un mail me disant qu'elle venait d'être prise en charge par UPS... Si ca se trouve, je l'aurai demain...???!! Non, quand même, Singapour France en une journée c'est pas possible?! Shocked 

Je pars en déplacement professionnel mardi, j'aimerai bien l'avoir avant... Sinon attendre 3 ou 4 jours la sachant à la maison ne va pas être tenable Rolling Eyes  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Esmerino
Membre super actif
Esmerino


Nombre de messages : 419
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2010

Vos conseils pour montre du week end Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour montre du week end   Vos conseils pour montre du week end EmptyVen 22 Nov - 3:26

Demain peut-être pas mais après-demain, enfin plutôt lundi, c'est presque sûr, à condition que la douane ne bloque pas ton colis pour te réclamer des sous. Si tu habites dans une grande ville, ça peut aller vite.

En ce qui me concerne, j'avais commandé ma Monster un dimanche, le colis envoyé le lundi et j'ai reçu la montre le mercredi matin, tout ça par DHL (enfin sous-traité en arrivant dans mon coin) et à l'autre bout de la France.
Revenir en haut Aller en bas
FAM'actuel
Membre super actif
FAM'actuel


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/10/2013

Vos conseils pour montre du week end Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour montre du week end   Vos conseils pour montre du week end EmptyVen 22 Nov - 3:30

Les douanes en principe c'est bon puisque payée moins de 150 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 16/09/2009

Vos conseils pour montre du week end Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour montre du week end   Vos conseils pour montre du week end EmptyVen 22 Nov - 3:59

Même pô le temps de répondre et donner son avis qu'elle est déjà commandée...yeux bravohap

M'en fiche, j'aurais dit la SKX également, quoique sur jubilé, je lui préfère la SKX009 avec lunette pepsi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
doby
Membre très actif
doby


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/06/2013

Vos conseils pour montre du week end Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour montre du week end   Vos conseils pour montre du week end EmptyVen 22 Nov - 4:06

bon choix, félicitations bravohap 

La mienne est arrivée de singapour en 3 jours ouvrables Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conseils pour montre du week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre montre pour le week-end ?
» Cherche une montre pour le vendredi et le week-end
» Changez-vous de montre pour le week-end ?
» Conseils pour achat Montre pour les 70 ans de mon père budget 350€ environ
» Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: