FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vive les livraisons DHL!!! :-(

Aller en bas 
+52
Buckethead
Chronographe
keanu666
Jimbig
Bender
nietsnie
Porco Rosso
omega67
Arkhan
Leopal
Deeptriloth
lones
Ada74
Clickeur
marvel
dragons
yoli
daps
nicolas83
el parino
francoisb
BUG77
luffy30
Eric-01
ducky
fatalitas
dejinytravy
francknwatch
alf049
Mogul
leopold
senator
cyborgw
lithium
flazz
shoulderblack
FAM'actuel
RAMAN
Imperfection
YoshiBipBip
Fredgas
Milou
tomducat
Mister N
Le Belge
L&S
km'rol
proto*bruno
Etarcos
ft1000mp
Le Güi
Edimbourg
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2014 - 14:11

Pas de bol...
Pour le moment aucun problème avec DHL (pour ma Seiko avec CW) ou avec Colissimo...

A si, avec ces derniers jours je devais recevoir un téléphone portable. Selon le site marchant il devait arriver le samedi. Le mardi d'après je regarde le site de suivi.. je vois que le colis était marqué comme livré le mercredi de la semaine dernière Incompréhensible .
J'envoie une réclamation sur le site.
2 jours après mon épouse me dit : "tu le croiras pas... j'ai retrouvé sous le siège de la voiture arrière un colis... et ben c'est le portable" Shit
Elle l'avais mis là et oublié... en plus c'est elle qui m'avait mis la pression pour engueuler Colissimo, genre ils ont volé le colis c'est sur...
2 jours après le livreur est venu pour s'enquérir de la réclamation... je me suis confondu en excuses...
La prochaine fois qu'il viendra il aura droit à une boite de chocolats.. c'est la moindre des choses.

En conclusion, il est possible qu'il y ait des bugs... mais en général vu de ma "fenêtre" ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2014 - 0:41

King of the camping a écrit:
Un jour je fais livrer du matos VTT pendant mes vacances en corse.
Le mec de DHL m'appelle
"Oui mais nan, on monte pas au village, ça fait trop loin. On vous le laisse dans un point relais en bas sur la nationale".
"Ouais mais comment dire, j'ai payé pour une livraison quand même !!!" Shocked Il est loin le point relai quand même !!! affraid
"Si vous le voulez pas, Ça repars à l'envoyeur"
"Bon ok, j'arrive" Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 6 781367
... chacun son avis mais moi je ne me serais pas laissé faire.
J'aurais pris note de son nom et téléphoné à DHL en leur expliquant que je les ai payé pour la livraison à l'adresse sur le colis, et pas en bas.
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2014 - 6:42

lithium a écrit:

... chacun son avis mais moi je ne me serais pas laissé faire.
J'aurais pris note de son nom et téléphoné à DHL en leur expliquant que je les ai payé pour la livraison à l'adresse sur le colis, et pas en bas.

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:13

lithium a écrit:

... chacun son avis mais moi je ne me serais pas laissé faire.
J'aurais pris note de son nom et téléphoné à DHL en leur expliquant que je les ai payé pour la livraison à l'adresse sur le colis, et pas en bas.

En même temps, j'étais dans ma résidence secondaire, et je rentrais sur paris 15 jours après. Et j'avais besoin du matos en urgence, alors j'ai accepté.

J'ai appelé DHL, ils m'ont confirmé que pour la corse, ils ne montaient plus dans les villages de montagne. Trop de retard sur la tournée, et parfois, des adresses qu'il ne peuvent pas livrer le jour prévu.

J'ai appelé l’expéditeur, ils savaient pas m'ont ils dit à l'époque.
Ils continuent à bosser avec DHL, mais depuis la livraison est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:28

Une fois au boulot, on s'était fait livrer un colis, je ne sais plus quoi et à la limite peu importe. Le colis était fortement abîmé. Mais là, on a tout de suite su pourquoi... il y avait une belle trace de pneu dessus, on pouvait même voir le dessin des sculptures...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les livraisons DHL!!! :-(
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les taxes ... Le vrai du faux ?
» Les livraisons commenceraient ...
» Actu: La belle revanche du buraliste - Livraisons horlogères
» Actu : Swatch va réduire ses livraisons à ses concurrents
» La tarte à la crème de l'arrêt des livraisons de calibres ETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: