FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chopard L.U.C. Chrono One

Aller en bas 
+5
Ratkiller
titof70
time2tic
Andre G.
ZEN
9 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Chopard L.U.C. Chrono One Empty
MessageSujet: Chopard L.U.C. Chrono One   Chopard L.U.C. Chrono One Empty27/3/2007, 18:16

Chopard L.U.C. Chrono One Chopone

Chopard L.U.C. Chrono One Chopone1



La dernière L.U.C Chrono One, édition limitée à 100 pièces en or gris. Calibre automatique LUC 10CF, 45 rubis, 28 800 alternances, petite seconde avec fonction remise à 0, compteur 30 minutes semi-instantané. Etanche à 30 mètres et dimension 42mm X 14.2mm



Vu sur Tz

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Andre G.
Membre super actif



Nombre de messages : 351
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Chopard L.U.C. Chrono One Empty
MessageSujet: Re: Chopard L.U.C. Chrono One   Chopard L.U.C. Chrono One Empty27/3/2007, 18:21

Je suis pas un grand fan du cadran moitie transparent mais il faut reconnaitre que le mouvement est tres beau!
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

Chopard L.U.C. Chrono One Empty
MessageSujet: Re: Chopard L.U.C. Chrono One   Chopard L.U.C. Chrono One Empty27/3/2007, 18:46

on prends la mille miglia d'hier et on lui colle les aiguilles de cette chrono one. Ca devrait avoir une gueule terrible.

sinon, le cadran est vraiment tres embrouille et dur a lire. Du trasnparent, des trous: vraiment trop pour une seule montre, non?
c'est dommage: la mouvement a l'air d'une finition a tomber par terre.
Un gros plus pour le guillochage "en soleil" du cadran qui me plait bien.

Peux mieux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chopard L.U.C. Chrono One Empty
MessageSujet: Re: Chopard L.U.C. Chrono One   Chopard L.U.C. Chrono One Empty27/3/2007, 18:48

Le calibre est magnifique mais je trouve que les cadrans de Chopard sont de plus en plus moches ces derniers temps !

Je regrette le style d'il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Chopard L.U.C. Chrono One Empty
MessageSujet: Re: Chopard L.U.C. Chrono One   Chopard L.U.C. Chrono One Empty27/3/2007, 19:32

Je ne vais pas être très original, mais comme tout le monde ou presque, je n'aime pas le cadran que je trouve illisible, encombré et pas vraiment heureux avec ses transparences.
Le boitier est pas mal du tout.
Le mouvement en revanche est véritablement à tomber. Une vraie merveille. Ah si seulement ils changeaient le cadran.
Dommage. Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chopard L.U.C. Chrono One Empty
MessageSujet: Re: Chopard L.U.C. Chrono One   Chopard L.U.C. Chrono One Empty27/3/2007, 19:43

quand on atteint l'excellence après ... c'est réchauffé
cette photo du cite "horlogerie suisse" j'aivais eut l'autorisation de la posté il y déja longtemps
Chopard L.U.C. Chrono One Luc_pr10
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Chopard L.U.C. Chrono One Empty
MessageSujet: Re: Chopard L.U.C. Chrono One   Chopard L.U.C. Chrono One Empty28/3/2007, 06:09

Amusants les cadrans, par la forme qu'ils dessinent !

C'est du Lange.

Mickey Lange Exclamation Embarassed Mr.Red mock
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Chopard L.U.C. Chrono One Empty
MessageSujet: Re: Chopard L.U.C. Chrono One   Chopard L.U.C. Chrono One Empty28/3/2007, 07:41

Toujours de très belles choses chez Chopard côté mécanique, c'est vraiment dommage que le design ne suive pas toujours. Je trouve le chrono enlaidi par les compteurs transparents et la GMT idem avec cette lunette surchargée au possible. Dommage qu'il y ait toujours ce petit détail qui me chagrine...
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Chopard L.U.C. Chrono One Empty
MessageSujet: Re: Chopard L.U.C. Chrono One   Chopard L.U.C. Chrono One Empty28/3/2007, 07:46

Au contraire de beaucoup, j'aime bien le look de ce chrono. Les nouvelles Chopard sont plutôt surchargées et pas forcément réussies mais celui-là passe plutôt bien. Reste qu'il avait déjà été présenté l'année passée et que j'espérais qu'on aurait les modèles de série cette année. Je sais, je suis impatient !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chopard L.U.C. Chrono One Empty
MessageSujet: Re: Chopard L.U.C. Chrono One   Chopard L.U.C. Chrono One Empty28/3/2007, 07:51

un truc m'échappe dans cette montre,pourquoi faire un chrono avec des compteurs illisibles?

le calibre a l'air superbe,c'est un peu du gachis ama....mais bon,les Scheufele se fiche de mon avis Mr.Red

Chopard L.U.C. Chrono One Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Chopard L.U.C. Chrono One Empty
MessageSujet: Re: Chopard L.U.C. Chrono One   Chopard L.U.C. Chrono One Empty28/3/2007, 08:02

manu a écrit:
un truc m'échappe dans cette montre,pourquoi faire un chrono avec des compteurs illisibles?

le calibre a l'air superbe,c'est un peu du gachis ama....mais bon,les Scheufele se fiche de mon avis Mr.Red

Chopard L.U.C. Chrono One Kap2si


cela devient une mode les chronos illisibles ,j'ai essayé la JLC chrono amvox 2 l'autre jour à Genève ,trés trés drole à manipuler ce jouet à déclenchement par le verre
pour ce qui est de la lisibilité des indications de chronomètrage c'est pire q'un test finale chez l'ophtalmo avec les petites lettre chiffres dans le bas du tableau,on ne voit goutte ,c'est mal fichu

Chopard L.U.C. Chrono One Imageskw2

en bas il y a écrit jeux concours chez Wempe,une montre illisble à gagner ,comme on ne peut pas lire c'est foutu


comme ils vont developper ce système sur de nouveau chrono à gogo j'espère qu'il rattraperont le coup car un chrono déja on ne s'en sert pas beaucoup alors illisible quoi faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Chopard L.U.C. Chrono One Empty
MessageSujet: Re: Chopard L.U.C. Chrono One   Chopard L.U.C. Chrono One Empty28/3/2007, 08:43

un cadran cafouilleux sur une montre avec un tel mouvement , les marketeux de Chopard devraient faire un tour chez ceux de Moser .

Mais je dois , bien sur , ètre dans l'erreur :
OSTENTATOIRE , p'tit, t'as compris ? OSTENTATOIRE !

Not ' CEO , y nous a dit qu'en Amérique, en Chine et en Russie , c'est comme ça qu'ils les aiment , nos Chopard : OSTENTATOIRE !

aH ! bon, alors j'comprends mieux , suffit de m'expliquer .

Toutes mes confuses .

pépégui qu'est toujours prèt à le reconnaitre, quand il a tort .
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Chopard L.U.C. Chrono One Empty
MessageSujet: Re: Chopard L.U.C. Chrono One   Chopard L.U.C. Chrono One Empty28/3/2007, 08:47

PS : tiens, j'avais pas remarqué : sont gentils : ils nous préciseent ou se trouvent les cadrans des minutes et des heures ,
comme pour le boursin, on peut pas se tromper : c'est marqué desssus ;

Mais les secondes , hein, les secondes , ou céti qu'elles sont , les secondes ?
Y a rien d'écrit dessus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chopard L.U.C. Chrono One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: