FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.

Aller en bas 
+37
remy#3
Milou
edgar
voxduc25
Fantomas
1464olivier
dadam
avinton
fairface
Mister N
christcart
_DAVID_
Fabrice84
Lassiwala
helicopsi
fredpariz
nard
Aquanaut
gégérs
Sputnik
deninou
broncos
SkyWeb
waboo
fan
Illien
DUF
mg4805
flazz
nicolas21000
Shanks
Le Güi
FURET
Jici02
km'rol
marcomail
rafcan
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2685
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 8:51

Belle présentation, jolie montre.
Pour chercher la petite bête, le + et le - de la réserve de marche qui n'étaient pas nécessaires, et sont trop près des 9 et 7 du cadran.

Cela dit, elle est belle thumright
Revenir en haut Aller en bas
waboo
Nouveau
waboo


Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2013

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 9:17

Dévoilée devant vous avant même ma prise en main.

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Blunt_gi 

Dans très peu de temps, je ferai donc la photo manquante : la mise au poignet...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.elinea.net
Invité
Invité




Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 9:19

Merci pour vos reponses ! C'est long à faire une revue confiused 

Pour ce qui est de la fiabilité, nous n'en sommes pas à notre coup d'essais. Plusieurs pieces sortant de chez nous circulent (7). A ce jour aucun retour. Apres avoir echangé longuement en interne il n'y a pas de raison pour que les pannes arrivent.

Ce qui me plait aussi dans la demarche c'est le fait de posseder une montre que les autres n'ont pas.
Et ca cest assez plaisant Chinois

@ Waboo: merci pour ta confiance thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
waboo
Nouveau
waboo


Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2013

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 9:21

Très belle review Hervé... Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elinea.net
Invité
Invité




Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 9:29

waboo a écrit:
Très belle review Hervé... Chinois 
Nous sommes ravis que la revue te plaise Chinois 
Alors de but en blanc, en image que pense tu de la belle ?

Je peux etre horrible Mr. Green A l'heure où je te parle elle sommeil dans un coffre fermé à double tours.
En tous cas elle sera tres vite à ton poignet.
Congrats Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1383
Age : 35
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 04/10/2013

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 9:31


Wow, merci pour cette revue, j'ai pris du plaisir à la lire et les photos sont superbe ! bravohap 

La montre est vraiment sympa, mais je changerai juste le bracelet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 9:40

je ne suis vraiment pas fan de cette déclinaison du calibre royal...Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 9:43

C'est interessant d'avoir tous les avis thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2254
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 9:58

À voir en vrai (samedi prochain au salon les belles montres !) je n arrive pas a me faire un avis

En revanche je me souviens avec amusement de la volée de bois vert quand elle a été présentée sur le forum il y a un mois

Les avis changent ou ils reflètent la tonalité du premier message du post Mr. Green  ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 10:11

deninou a écrit:
À voir en vrai (samedi prochain au salon les belles montres !) je n arrive pas a me faire un avis

En revanche je me souviens avec amusement de la volée de bois vert quand elle a été présentée sur le forum il y a un mois

Les avis changent ou ils reflètent la tonalité du premier message du post Mr. Green  ?
C'est amusant Mr. Green Pendant que vous ferez les essais à Paris je ferai en simultané la presentation de la gamme à Lyon Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Blunt_gi 

Keep connected Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 10:13

Revue ou publi-reportage ?

La maison Bosle ? J'ai connu un des associé, un comique... et pourquoi les citer finalement ami lyonnais ?
Sinon, en toute franchise, j'ai un réelle attirance pour cette marque. Enfin, un peu moins maintenant que je vous lis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 10:16

pas trop mon "style" de montre, mais très belle revue
merci du partage Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3663
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/12/2012

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 10:22

Très belle pièce !! A voir après à l'essai car diamètre 44 What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
waboo
Nouveau
waboo


Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2013

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 10:59

>Hervé

je retrouve l'élégance que j'avais ressenti lors de l'essayage. Et la lumière du shooting la met bien en valeur.

Je suis vraiment sur de ce choix, super zen.

J'attends... Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elinea.net
Aquanaut
Membre super actif
Aquanaut


Nombre de messages : 459
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 11:04

Sputnik a écrit:
Revue ou publi-reportage ?

La maison Bosle ? J'ai connu un des associé, un comique... et pourquoi les citer finalement ami lyonnais ?
Sinon, en toute franchise, j'ai un réelle attirance pour cette marque. Enfin, un peu moins maintenant que je vous lis.
Je pense que tu n'es pas le seul à le penser, mais peu le disent
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 21:35

Bonne idée de la part de Péquignet de proposer le calibre royal dans une version plus "sport".

Ce cadran anthracite soleillé et ces index appliqués sont vraiment envoûtants.

Vous avez pensé à faire un lumeshot?

Merci pour le partage. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 21:56

nard a écrit:
Bonne idée de la part de Péquignet de proposer le calibre royal dans une version plus "sport".

Ce cadran anthracite soleillé et ces index appliqués sont vraiment envoûtants.

Vous avez pensé à faire un lumeshot?

Merci pour le partage. Wink 
Non il ne faisait pas nuit Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 22:00

Herve B.WATCH a écrit:
Non il ne faisait pas nuit Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Blunt_gi 
Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 EmptySam 23 Nov - 0:05

un peu dubitatif, pour ma part.
cadran anthracite soleillé vraiment superbe, les index, un haut niveau de finition, tout cela est très réussi
(mis à part la réserve de marche, perso je n'aime pas cette fonction disgracieuse et disproportionnée, et Pequignet en installe partout).

en revanche, la carrure et les cornes néoclassiques, le logo fleur de lys, l'image "habillée" propre à la marque, créent un décalage avec la note sportive de la montre.
j'ai l'impression de découvrir un hybride entre une pilot IWC et les classiques Pequignet, ça me laisse songeur Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
waboo
Nouveau
waboo


Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2013

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 EmptySam 23 Nov - 0:14

fredpariz a écrit:

en revanche, la carrure et les cornes néoclassiques, le logo fleur de lys, l'image "habillée" propre à la marque, créent un décalage avec la note sportive de la montre.
j'ai l'impression de découvrir un hybride entre une pilot IWC et les classiques Pequignet
C'est précisément ce décalage que j'adore !

Tout en élégance, en compromis, en fine adéquation entre deux mondes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elinea.net
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 EmptySam 23 Nov - 1:12

fredpariz a écrit:

en revanche, la carrure et les cornes néoclassiques, le logo fleur de lys, l'image "habillée" propre à la marque, créent un décalage avec la note sportive de la montre.

bien d'accord avec ça...Wink 
cette montre a amha le cul entre deux chaises: autant je trouve le calibre royal a sa place dans une montre classeuse et habillée, autant dans une montre soi-disant typée sport...Incompréhensible 
pour moi, dans un steak de 44mm, cette montre est tout sauf élégante...Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
helicopsi
Membre super actif
helicopsi


Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/08/2013

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 EmptySam 23 Nov - 3:18

Jolie montre effectivement...
... Mais qui me plait surtout car elle ressemble à une Oceanus que j'apprécie depuis 8 ans (mêmes chiffres du cadran cerclés métal, forme des aiguilles, petites graduations externes, striures radiales du fond de cadran). 350 euros à l'époque : verre saphir, solaire, radio-pilotée :

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Img_1610

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 510

Roland
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 EmptySam 23 Nov - 5:17

Vraiment pas mal du tout !
C'est juste dommage pour la date qui n'est pas assortie au cadran, et qu'ils n'aient pas fait des cornes plus adaptées...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 4:17

Lassiwala a écrit:

C'est juste dommage pour la date qui n'est pas assortie au cadran, et qu'ils n'aient pas fait des cornes plus adaptées...
Pas assortie mais par contre c'est très lisible. Au final l'ensemble n'est pas choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice84
Membre Hyper actif
Fabrice84


Nombre de messages : 700
Age : 46
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/05/2012

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 4:22

Merci du partage Hervé bravohap , encore une superbe revue comme on les aime, pour une marque qui mérite plus de reconnaissance amha thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://s1283.photobucket.com/user/flagada84/library/?sort=3&
 
Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS: Péquignet Royale Titane
» Pequignet Royale Titane en version limitée
» [News] Pequignet Royale Titane Fantôme chez Colette
» Revue de la PEQUIGNET Rue Royale Réf. 9010437 CN
» Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: