FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.

Aller en bas 
+37
remy#3
Milou
edgar
voxduc25
Fantomas
1464olivier
dadam
avinton
fairface
Mister N
christcart
_DAVID_
Fabrice84
Lassiwala
helicopsi
fredpariz
nard
Aquanaut
gégérs
Sputnik
deninou
broncos
SkyWeb
waboo
fan
Illien
DUF
mg4805
flazz
nicolas21000
Shanks
Le Güi
FURET
Jici02
km'rol
marcomail
rafcan
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avinton
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : Hagen 57
Date d'inscription : 24/11/2013

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: encore!   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:35

Bonjour à tous,

ben moi qui suis nouveau et novice, j'en prends pleins les yeux!!! Je viens de découvrir les montres Pequignet, je viens de visiter eur site!!! Wahooooooo!!!!!!!!!

Bravo pour cet article et ces belle photos!!
Revenir en haut Aller en bas
dadam
Membre super actif
dadam


Nombre de messages : 426
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/07/2013

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 0:29

Herve B.WATCH a écrit:


Puis le mouvement... Moi qui vivait EP, j'ai juste pris une claque une fois la loupe en main Chinois 

Les initiales sont toujours bonnes ceci dit, même s'ils ont abandonné le prénom pour Péquignet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
waboo
Nouveau
waboo


Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2013

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:44

Hello,

j'ai enfin réalisé des clichés rapides de MA montre. Celle là même utilisée pour la revue. Je la porte depuis 10 jours et suis ravis de mon choix.

Calibre exceptionnel, finitions sans accrocs, style classico/aviateur.

J'aime !

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EP_rt_1


Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EP_rt_2

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EP_rt_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elinea.net
Invité
Invité




Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:57

On se voit en Janvier lors de mon passage Parisien  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
waboo
Nouveau
waboo


Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2013

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:59

Hello Hervé,
 
si tu passes après le 5 Janvier, avec plaisir !
 
 thumleft thumright





Comme il faut bien un "défaut" pour être objectif, j'aurais souhaité une couronne 1 mm plus large pour une meilleure présence.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elinea.net
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 01/01/2010

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 17:33

belle photo ............longue vie a pequignet
Revenir en haut Aller en bas
helicopsi
Membre super actif
helicopsi


Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/08/2013

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:16

Je viens de m'apercevoir que le rebord de la couronne de la Pequignet est aussi similaire à celui de mon Oceanus (en plus des autres points cités précédemment)
Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EP_rt_2

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Snapsh10

Cette montre me plait de plus en plus. J'espère juste que le titane résistera mieux au rayures et aux chocs que l'acier de ma montre (ça doit être pour ça que les Oceanus récentes sont dorénavant en titane recouvert Diamond Like Coating inrayable). Mais bizarrement les rayures restent peu visibles... Ca doit être ça l'intérêt d'une couronne très étroite et d'un saphir sans rayure assez large qui met en valeur la profondeur du cadran façon aquarium.

Roland
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:28

Un peu mitigé par le bracelet par contre la lisibilité à l'air top !
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:43

helicopsi a écrit:
Je viens de m'apercevoir que le rebord de la couronne de la Pequignet est aussi similaire à celui de mon Oceanus (en plus des autres points cités précédemment)

Tu confonds couronne et lunette  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 12:51

Je pense aussi. Bon après une lunette à 45 dégrés on voit sur pas mal de montres.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5920
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 15:31

Très belle revue pour une montre qui mérite toutes ses chances sur le marché avec son mouvement exclusif, contrairement a beaucoup de FAMeurs je trouve que l'idée de ce type de bracelet d'origine est original logoté avec sa fleur de lys, féloches pour cette acquisition  Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:36

helicopsi a écrit:
Je viens de m'apercevoir que le rebord de la couronne de la Pequignet est aussi similaire à celui de mon Oceanus (en plus des autres points cités précédemment)
 
 
 
Je pense que tu es le seul au monde à leur trouver la moindre similitude !   Mr. Green 
 
Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 16bkqza  clown
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 6:29

J'ai vue hier en flânant en ville , qu'il est possible d'acheter (ou simplement regarder ou toucher) les Pequignet chez Tschieg à Mulhouse (pas seulement les Quartz) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:01

voxduc25 a écrit:
Très belle revue pour une montre qui mérite toutes ses chances sur le marché avec son mouvement exclusif, contrairement a beaucoup de FAMeurs je trouve que l'idée de ce type de bracelet d'origine est original logoté avec sa fleur de lys,  féloches pour cette acquisition  Bulles 

Complètement OK avec ce raisonnement  Chinois Le plastique c'est fantastique  Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:10

Je dois reconnaître que si pendant très longtemps j'avais horreur du caoutchouc sur une montre (surtout à ce niveau de gamme !) parce que je trouvais cela vraiment "cheap", j'ai récemment acheté coup sur coup 2 montres montées d'origine sur caoutchouc et finalement ce n'est ni laid ni désagréable à porter si le bracelet est de bonne qualité (matériau, texture, finition)...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:21

même en haut de gamme, si une montre a un côté sport le caoutchouc passe bien, comme sur AP RO Diver par exemple... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:22

C'est vraiment aléatoire. La qualité doit être parfaite  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
waboo
Nouveau
waboo


Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2013

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:49

Le caoutchouc choisi par Pequignet est d'excellente qualité, quasi chirurgical, et suit les contours du boitier. Vous noterez les biseaux, filant depuis les cornes, sur sa partie supérieure.

L'ensemble est bien plus qualitatif que le bracelet de mon Alpina Regulator.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elinea.net
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:34

Elle me fait bien envie cette royale titane pour mes 30 ans cette année.

Grosse hésitation entre elle et une reverso.

Je vais profiter de mes vacs en mai pour essayage lors d'une journée à Lyon  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1863
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:53

remy#3 a écrit:
Elle me fait bien envie cette royale titane pour mes 30 ans cette année.

Grosse hésitation entre elle et une reverso.

Je vais profiter de mes vacs en mai pour essayage lors d'une journée à Lyon  Wink 

Garde la Reverso pour tes 40 ou 50 ans!...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:01

Pareil. La reverso est une belle montre mais un peu plus tard qu'à 30ans. Et une Pequignet c'est moins courant, je crois beaucoup au renouveau de la marque avec son calibre royal.  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:12

je n'avais pas vu cette revue précedemment, je la trouve superbe cette Pequignet.

quid du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:39

casimir79 a écrit:
je n'avais pas vu cette revue précedemment, je la trouve superbe cette Pequignet.

quid du prix ?

6500€ dans cette version et 5000€ sans date et sans jour
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:39

gpmouvement a écrit:


Garde la Reverso pour tes 40 ou 50 ans!...  Mr. Green

Ou pour la naissance d'un enfant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.   Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue. - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:43

Merci pour la revue, je l'avais zappé ... Un jour j'en aurai une, un jour ... Mais vu comme le prix des montres augmente ... Quand je la désirais la Rue Royale black était à 5000 maintenant 7000  pale 


Dernière édition par Ada74 le Mer 16 Avr 2014 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS: Péquignet Royale Titane
» Pequignet Royale Titane en version limitée
» [News] Pequignet Royale Titane Fantôme chez Colette
» Revue de la PEQUIGNET Rue Royale Réf. 9010437 CN
» Revue de ma PEQUIGNET Rue Royale or rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: