FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre design -et- de qualité?

Aller en bas 
+14
kiv
Xzf
ggould
Etarcos
guillaume140
Mogul
L&S
seiko007
Radioone
Minaphyr
foversta
Fokker III
MONTEMONT
RacoonBazooka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RacoonBazooka
Nouveau
RacoonBazooka


Nombre de messages : 9
Localisation : Jura
Date d'inscription : 23/11/2013

Une montre design -et- de qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre design -et- de qualité?   Une montre design -et- de qualité? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 10:08

BodeThomas, c'est osé effectivement! Tu pourra expliquer un peu ton troll pour des utilisateurs non-avertis?

L&S, parce que tu as des choses à dire sur le sujet et c'est bien? Merci, c'est vraiment intéressant, pour 2-5k on trouve de choses tout à fait particulières et originales. Chinois 

Minaphyr a écrit:

Donc mon cher RacoonBazooka, si vraiment tu veux une montre osée esthétiquement tu va devoir investir ou te contenter des chinoises... certes pas très envoutantes.
C'est plutôt bien dit. Je m'en doutais, bien sur, mais j'espérait avoir tort. Je peux donc mettre à jour le titre de ce sujet-débat: Une montre Design -et- de qualité? - C'est possible, avec un budget assez conséquent.

Radioone, si un verrouillage est nécessaire, qu'il le soit, mais ce serait dommage d'en venir là. Je pense que Minaphyr a fait le même raisonnement que toi pour résumer la chose, avec des propos moins durs, ce qui fait toujours mieux passer le message.
Merci quand même pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Une montre design -et- de qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre design -et- de qualité?   Une montre design -et- de qualité? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 10:11

RacoonBazooka a écrit:
BodeThomas, c'est osé effectivement! Tu pourra expliquer un peu ton troll pour des utilisateurs non-avertis?
Les plus beaux trolls ne sont-ils pas ceux qui s'ignorent ?
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Une montre design -et- de qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Une montre design et de qualité?    Une montre design -et- de qualité? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 10:17

RacoonBazooka a écrit:
si un verrouillage est nécessaire, qu'il le soit, mais ce serait dommage d'en venir là.  
Cela serait pas plus mal ...Mr. Green 
Et de mémoire , j'ai déjà vu des topics bien plus intéressant que celui ci , verrouillé au bout d'une page .

Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre design -et- de qualité?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conseil montre design code41
» Montre de qualité
» Vous et et le design ... Le plus d'une montre ?
» Une montre au design épuré pour 500-600€ max.
» Montre automatique design original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: