FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korrigan
Nouveau
Korrigan

Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. Empty
MessageSujet: Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans.   Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. EmptyDim 24 Nov - 3:42

Chers FAMeurs,

Quel plaisir pour moi que de pouvoir écrire ici, aujourd’hui, ce message!

En effet ce forum a joué un rôle important dans mon amour des montres il y a de cela de nombreuses années. Je ne compte en effet plus le nombre d’heures passées à vous lire. C’est grâce à vous que je suis tombé amoureux il y a plus de 3 ans de la Seiko Diver 100 et trouvé une adresse ou l’acheter (creationwatches.com) car elle était introuvable en Belgique.

Je travaille maintenant et depuis 7 mois avec mon frère aîné à la création d’une montre pour les enfants ne sachant pas encore compter et donc accessible dès 3 ans. Je serais heureux d’entendre votre avis sur cette montre et connaitre vos sentiments à propos de ce projet.

L’idée est venue à force d’entendre le triste "tu rentres quand?" ou le joyeux mais répétitif "c'est quand qu'on va dehors?" ou encore "Dis, Papa tu m'avais promis que tu me raconterais une histoire dans une heure, c'est quand dans une heure?”.

Nous avons créé un système ou les heures sont remplacées par des couleurs et les minutes indiquées par des animaux, il suffira alors de dire à votre enfant “lorsque la petite aiguille est sur le rouge, et la grande sur le chien, c’est l’heure ou nous irons jouer dehors!”

Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. IMG_1221

Cette montre pédagogique à donc été conçue pour donner aux enfants entre 3 et 6 ans des repères dans le temps.

Vous trouverez ci-dessous quelques détails techniques:

- Le boitier est en acier inoxydable à fond vissé résistant à l’eau (5ATM).
- Le bracelet est en Dacron, tissu double couche, résistant à l’eau lui aussi.
- Les animaux sont photoluminescents et brillent donc la nuit.
- La montre est équipée d’un mouvement Miyota 2025.
- Diamètre du boitier: 30mm hors couronne.
- Diamètre du boitier avec couronne: 32mm.

La montre est vendue avec un manuel d’utilisation et un fascicule explicatif contenant 2 Cartes Cadrans qui reprennent le dessin du cadran. Ces cartes “mémo” permettent aux parents de toujours pouvoir donner des repères dans le temps aux enfants, même sans avoir la montre sous les yeux.

Je vous donne quelques photos “non professionnelles” mais que je pense plus adaptées a ce forum, pour vous montrer tout les détails et l’amour que nous avons mis dans ces montres Smile

Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. IMG_1209Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. IMG_1205Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. IMG_1203Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. IMG_1212Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. IMG_1219

Je vous laisse visiter notre site web http://irmatime.com/ pour des exemples et plus d’explications! Les montres sont vendues à 49€ TTC et la livraison est offerte dans toute l’Europe pour les fêtes de fin d’années.

Nous avons également un groupe Facebook ou vous pourrez retrouver quelques infos exclusives: https://www.facebook.com/irmatime

Merci beaucoup pour votre attention! Je suis vraiment impatient d’avoir vos retours sur ce projet.

N’hésitez pas si vous avez la moindre question! Vous pouvez également nous joindre à l’adresse info@irmatime.com

A bientôt!

Léopold

Dernière édition par Korrigan le Dim 24 Nov - 4:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans.   Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. EmptyDim 24 Nov - 3:57

Ah j'adore, mon fiston va sur ses 7 ans donc un peu tard pour lui (en plus il a déjà une "Batman" et une "Spiderman" donc... Mr. Green) mais je vais y songer pour ma chouquette de 3 ans et demi.
Ma seule crainte : 30 mm de diamètre pour un enfant de 3/4 ans c'est pas un peu grand ? Incompréhensible
Belle idée en tous cas. Continuez ainsi.
Bacalhaueiro
Passionné absolu
Bacalhaueiro

MessageSujet: Re: Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans.   Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. EmptyDim 24 Nov - 4:03

Bonjour,
Votre creation est tres interessante et la montre tres sympa.
Avez-vous deja teste la montre aupres des petits (dans une creche par exemple) pour savoir comment ils apprehendent le concept animal+couleur=evenement?
Korrigan
Nouveau
Korrigan

MessageSujet: Re: Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans.   Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. EmptyDim 24 Nov - 4:03

L&S a écrit:
Ah j'adore, mon fiston va sur ses 7 ans donc un peu tard pour lui (en plus il a déjà une "Batman" et une "Spiderman" donc... Mr. Green) mais je vais y songer pour ma chouquette de 3 ans et demi.
Ma seule crainte : 30 mm de diamètre pour un enfant de 3/4 ans c'est pas un peu grand ? Incompréhensible
Belle idée en tous cas. Continuez ainsi.
Bonjour,

Merci pour cet avis positif Smile
Voici une photo de la montre portée par une petite fille de 3 ans et demi de gabarit assez petit, vous pouvez vous faire une idée de la taille!

Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. Alice_Regarde_H300x300

Dernière édition par Korrigan le Dim 24 Nov - 4:08, édité 1 fois
Korrigan
Nouveau
Korrigan

MessageSujet: Re: Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans.   Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. EmptyDim 24 Nov - 4:07

@Bacalhaueiro a écrit:
Bonjour,
Votre creation est tres interessante et la montre tres sympa.
Avez-vous deja teste la montre aupres des petits (dans une creche par exemple) pour savoir comment ils apprehendent le concept animal+couleur=evenement?
Bonjour,

Nous testons le prototype depuis environs 2 mois sur des enfants. Après un temps d'adaptation de quelques jours et évidemment avec un petit effort éducatif des parents, les enfants arrivent rapidement à utiliser la montre.

Les montres sont en vente depuis quelques jours et les premiers avis de parents et grands-parents ayant acheté la montre sont vraiment positifs. Vous pourrez voir quelques avis disséminés sur la page Facebook: https://www.facebook.com/irmatime
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi

MessageSujet: Re: Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans.   Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. EmptyDim 24 Nov - 6:45

Alors ça, c'est une sacrément bonne idée!

Bravo à vous pour avoir imaginé ce concept adapté aux petits, et pour avoir eu le courage de vous lancer!! bravohap bravohap 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans.   Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. EmptyDim 24 Nov - 6:54

Une très belle idée!

Mon petit neveu n'a encore que dix mois, c'est trop tôt mais soyez certaine que je penserai à vous dans quelques temps!

Je vous souhaite un succès à la hauteur de l'ingéniosité de votre création Smile.
Lassiwala
Pilier du forum
Lassiwala

MessageSujet: Re: Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans.   Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. EmptyDim 24 Nov - 7:16

Mes enfants ne sont pas dans la bonne fourchette d'âge mais c'est une idée très sympa, bravo !
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia

MessageSujet: Re: Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans.   Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. EmptyDim 24 Nov - 7:17

Pas mal du tout ça !!!

Pour ma grande de 4 ans 1/2, ca devrait le faire !Chinois 
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul

MessageSujet: Re: Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans.   Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. EmptyDim 24 Nov - 7:22

Excellente initiative thumleft 

Je m'en souviendrai pour le Noel de mon cousin ! Enfin nous pourrons discuter de montres ensemble Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. Blunt_gi
styx
Membre Hyper actif
styx

MessageSujet: Re: Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans.   Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. EmptyDim 24 Nov - 7:41

J'ai un neveu trop jeune pour en profiter (2 ans) mais d'ici 2 ans ça devrait le faire. En tout cas, vue la morosité économique actuelle en France, lancer un tel concept, je dis chapeau bas, vraiment bravo Chinois 
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.

MessageSujet: Re: Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans.   Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. EmptyDim 24 Nov - 7:42

Sympa, moi j'aimerai bien une boite de 38/40 mm, et c'est pas une blague.
https://lacentraledesmontres.com En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans.   Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. EmptyDim 24 Nov - 8:03

Concept et montre top. Est ce que l'enfant lira : Éléphant, je devrais être au lit?

Good Job Bulles 
Tele 52'
Passionné absolu
Tele 52'

MessageSujet: Re: Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans.   Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. EmptyDim 24 Nov - 11:14

Extra, je vais en commander une !

Et bravo pour l'initiative et le projet abouti.

Cordialement
edgar
Puits de connaissances
edgar

MessageSujet: Re: Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans.   Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. EmptyDim 24 Nov - 11:16

Tiens il est souris vache; je vais aller dormir ! clown 
olaz
Animateur Chevronné
olaz

MessageSujet: Re: Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans.   Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. EmptyDim 24 Nov - 12:00

C'est excellent pour les enfants qui ont une dyslexie aussi très bonne initiative thumleft 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans.   Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. EmptyDim 24 Nov - 12:08

Très belle idée , que le succès soit avec vous Chinois 
Fabrice84
Membre Hyper actif
Fabrice84

MessageSujet: Re: Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans.   Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. EmptyLun 25 Nov - 5:30

Très belle initiative que cette montre, je vous souhaite beaucoup de succès pour la suite thumright 
https://s1283.photobucket.com/user/flagada84/library/?sort=3&
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans.   Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. EmptyLun 25 Nov - 10:09

Originale cette petite montre pour enfants bravohap 

Les miens sont déjà trop grands pour ce modèle mais l'idée est très sympa, je vous souhaite beaucoup de réussite Bulles 

bidi95
Passionné de référence
bidi95

MessageSujet: Re: Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans.   Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. EmptyLun 25 Nov - 10:18

Superbe idée!!! Impec 

Bon courage pour la suite.
https://twitter.com/YourAnonNews
groschir
Nouveau

MessageSujet: Et en mono   Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. EmptyLun 25 Nov - 11:24

Bonsoir,
Il n'est pas forcément très intuitif pour les enfants de comprendre qu'il faut "que la grande aiguille fasse un tour complet pour que celle des heures avance d'une heure"...... Et ça l'est sans doute encore moins si c'est moi qui tente une explication. En clair la division des heures en minutes n'est pas très intuitive.
D'où ma question: pour ces jeunes enfants, la lecture de l'heure ne serait elle pas plus simple sur une mono aiguille?
Bravo en tout cas pour cette belle création.
Je vous souhaite tout le succès escompté.
Patriarch
Membre super actif
Patriarch

MessageSujet: Re: Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans.   Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. EmptyLun 25 Nov - 12:15

Je suis vachement moins emballé que vous tous. Le produit a l'air chouette, mais c'est la clientèle ciblée qui me dérange. Concurrencer flic-floc, pourquoi pas, mais là, on touche à de tout jeunes enfants, et je trouve que cela est bien trop précoce de porter une montre à 3 ans et demi. Ils n'en ont pas besoin, ne comprennent même pas encore les chiffres, j'ai trouvé bizarre de voir cette petite fille avec une montre à son poignet.

Vous visez un marché de niche, mais je trouverais cela plus sympa de jouer dans la catégorie du dessus, celle des enfants qui savent lire l'heure, pas celle des tout petits encore trop innocents pour être parés d'une montre Chinois
jaystaps
Membre très actif
jaystaps

MessageSujet: Re: Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans.   Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. EmptyLun 25 Nov - 13:19

@Patriarch a écrit:
Je suis vachement moins emballé que vous tous. Le produit a l'air chouette, mais c'est la clientèle ciblée qui me dérange. Concurrencer flic-floc, pourquoi pas, mais là, on touche à de tout jeunes enfants, et je trouve que cela est bien trop précoce de porter une montre à 3 ans et demi. Ils n'en ont pas besoin, ne comprennent même pas encore les chiffres, j'ai trouvé bizarre de voir cette petite fille avec une montre à son poignet.

Vous visez un marché de niche, mais je trouverais cela plus sympa de jouer dans la catégorie du dessus, celle des enfants qui savent lire l'heure, pas celle des tout petits encore trop innocents pour être parés d'une montre Chinois
Il me semble que la notion de temps n'a pas vraiment de sens pour les enfants avant le cp, voir le ce1. C'est d'ailleurs là que commence l'apprentissage de l'heure à l'école. Si un objet peut les familiariser avec cette notion de temps au quotidien, ça ne peut qu'être bénéfique pour leur futur apprentissage.

L'intérêt de cette montre ne se limite pas seulement pour la tranche des 3 ans, mais va bien au delà. Une excellente idée pour ma part. thumleft 
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans.   Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. EmptyLun 25 Nov - 18:30

Mon fils a appris l'heure entre deux bijouterie dans une galerie marchande car il avait décidé d'avoir une montre... il avait 4 ans.
Cela l'a beaucoup aidé à gérer les différents temps dans une journée thumright 

Lassiwala
Pilier du forum
Lassiwala

MessageSujet: Re: Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans.   Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans. EmptyMar 26 Nov - 1:00

@groschir a écrit:

D'où ma question: pour ces jeunes enfants, la lecture de l'heure ne serait elle pas plus simple sur une mono aiguille?
Pas bête... Je pense cependant qu'une mono aiguille faciliterait l'apprentissage pour un tout petit, mais après le passage à 2 aiguilles serait plus difficile...

Madame Irma: Nouvelles montres éducatives pour enfants de 3-6 ans.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant