FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€?

Aller en bas 
+5
Minaphyr
LeGarsQuiAimeÇa
dragons
Scironicco
Fabien G
9 participants
AuteurMessage
Fabien G
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2013

Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? Empty
MessageSujet: Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€?   Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:51

Bonjour,

Je vous préviens, c'est un sujet à moins de 100€, budget oblige.
Je sais ce que ça peut valoir, mais parfois de vieilles montres de pub à 5 balles fonctionnent des années. De toute façon c'est suffisant pour moi.

Je veux faire un petit cadeau décoratif avec une montre aiguilles à double fuseau horaire.

J'ai été surpris de découvrir que sur des sites connus et conseillés par certains d'entre vous l'on y trouvait aussi des montres qui sont des copies (je ne peux pas mettre de liens ou de photos, comme je suis nouveau sur le forum, mais j'ai mis les références).

- Bellos (copie de ? - c'est la première que j'avais vu, dans un magasin, modèle tout noir, et qui m'avait donné l'idée d'une montre à deux fuseaux horaires comme cadeau. En plus toute noire, je la trouvais pas mal.)
ref sur ebay.fr: Montre homme acier noir double cadran 2 fuseaux horaires bracelet cuir Giovanni
ou encore
- Oulm (grand cadran, copie de Diesel)
Men OULM Black Army Dual Time Zone Army Quartz Analog Round Leather Wrist Watch

Cependant j'ai aussi trouvé ça:

(refs sur Google)
- Eyki Overfly CNY-MW1-029
- Omax S002K221
- Omax #C001
- August Steiner AS8010BU
- Breda 1627-black Mitchell
- Le Chateau SS335
- Stuhrling 343.33151 Symphony Eclipse Polaris
- Louis Pion X2F0111AN\15

Alors je me suis fait ma petite idée, question de goût personnel point de vue apparence, mais si vous avez un conseil, une opinion, une autre suggestion, je suis preneur.
Par exemple, les vis du boîtier de la Le Chateau n'arrêteront pas de se dévisser, ou alors les piles de la Breda tiennent 1 an et après impossible de les changer, ou encore la Eyki est illisible... enfin, quoi que ce soit.

Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? Empty
MessageSujet: Re: Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€?   Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? EmptyMar 26 Nov 2013 - 1:26

Bonsoir,

Très sincèrement mettre 100€ là-dedans, quel gâchis...
Ces montres sont des chinoiseries qui valent le dixième des prix qu'elles affichent, personne ici ne saura te conseiller l'une d'entre elles.

Ce ne sera pas du GMT, mais pour une centaine d'euros tu pourras déjà acheter une montre de qualité, et même automatique, si tu vas jeter un oeil chez les deux excellentes marques Seiko et Orient. Et elle ne durera pas 5 ans mais toute une vie... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? Empty
MessageSujet: Re: Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€?   Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? EmptyMar 26 Nov 2013 - 1:36

Oops... J'ai fait "répondre" au lieu d'"éditer"...

En quartz ne pas hésiter à regarder du côté de chez Casio, c'est hyper fiable et bien fini, on trouve des petites beautés entre 50 et 70€ à peine sur le net. Pour ma part j'en ai pris plusieurs sur Amazon, large choix, prix ultra compétitifs et toujours très satisfait. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien G
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2013

Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? Empty
MessageSujet: Re: Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€?   Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? EmptyMar 26 Nov 2013 - 1:55

Je comprends bien, Scironicco, mais je cherche un double cadran aiguilles distincts.
Et si je ne dis pas de bêtise, je n'ai pas trouvé, hormis le style chronographe, et je ne veux pas ça.
Je suis peut-être passé à côté de quelquechose parcequ'au premier coup d'oeil l'apparence ne m'a pas attiré ou à cause d'un d'une valeur trop élevée, c'est possible.

J'esperais avoir beaucoup de chance et que tu me dises pour une, "tu as de la chance, ça c'est pas trop mal", mais bon tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? Empty
MessageSujet: Re: Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€?   Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:57

Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? Empty
MessageSujet: Re: Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€?   Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? EmptyMar 26 Nov 2013 - 11:25

dragons a écrit:
Aucune.
+1

Pour la moitié du prix tu peux avoir une Swatch.
Et si le deuxième fuseau horaire est un impératif tu auras encore le budget d'en prendre une deuxième.
Après tout, on a (généralement) 2 poignets clown 
Revenir en haut Aller en bas
Fabien G
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2013

Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? Empty
MessageSujet: Re: Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€?   Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:25

Bon et bien je crois que je vais changer d'idée de cadeau. Je suis désolé de vous avoir embêté avec ça, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? Empty
MessageSujet: Re: Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€?   Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:32

Après tu fais ce que tu veux de ton argent, mais si tu désirs une montre avec une vraie âme et fiable, passe ton chemin pour ces montres. Je serais toi j'économiserais encore un peu, à partir de 150€ tu as déjà un très grand choix de vraies montres d'horlogerie. Orient ou Seiko pour n'en citer que deux (je sais que quoi de parle, j'ai une Pulsar Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? Empty
MessageSujet: Re: Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€?   Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:36

Orient GMT CFE04002B0 peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
titi94340
Membre Actif



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/05/2010

Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? Empty
MessageSujet: Re: Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€?   Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:49

bonjour l'orient conseiller plus haut et a mon sens le meilleur choix. ceci dit j'ai eu a mes debut plusieurs eyki je l'ai ai depuis revendu mais a priori elle marche toujours correctement. le rapport qualité prix pour les eyki et francheemnt bon si l'on se fiche d'avoir de l'hommage sur certains modeles. par contre evite les marques comme goer, winner, et bellos qui ont des finitions plus que approximative et un controle qualité inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? Empty
MessageSujet: Re: Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€?   Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:52

Daniel. a écrit:
Orient GMT CFE04002B0 peut être ?
Attend la confirmation des plus experts que moi, mais je n'ai lu que du bon de Orient!
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? Empty
MessageSujet: Re: Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€?   Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:26

Minaphyr a écrit:
Après tu fais ce que tu veux de ton argent, mais si tu désirs une montre avec une vraie âme et fiable, passe ton chemin pour ces montres. Je serais toi j'économiserais encore un peu, à partir de 150€ tu as déjà un très grand choix de vraies montres d'horlogerie. Orient ou Seiko pour n'en citer que deux (je sais que quoi de parle, j'ai une Pulsar Mr. Green ).
+ 1000
sinon en quartz tu dois pouvoir trouver ton bohneur chez casio du citizen
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? Empty
MessageSujet: Re: Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€?   Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:25

Bonjour,

Commence déjà par lire ceci : https://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

La dernière Louis Pion que tu cites peut être bien comme double fuseau, mais ça reste du mouvement chinois trop cher pour ce que c'est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien G
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2013

Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? Empty
MessageSujet: Re: Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€?   Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:34

Merci Satrianist, grâce à ft1000mp, c'est pas là-bas que j'ai commencé à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? Empty
MessageSujet: Re: Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€?   Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€? EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:03

Pas de quoi Smile
Trouver un double fuseau a petit prix sera forcément de quartz, et même visuellement, j'ai une préférence pour Louis Pion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un conseil entre ces 8 montres à moins de 100€?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre les deux modèles de tourbillon swiss made les moins chers
» Conseil pour automatique moins de 600€ bleue
» Conseil montre entre 300 et 400€
» Avis et conseil pour une montre entre 500 et 800€
» conseil achat entre bell&ross et panerai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: