FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre femme, que choisir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azuly26
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2013

Montre femme, que choisir? Empty
MessageSujet: Montre femme, que choisir?   Montre femme, que choisir? EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:01

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais votre forum ne m'est pas inconnu car avec vos précieux conseils, moi qui suis un grand novice dans le monde des montres et horlogeries, j'ai pu réaliser des achats à titre personnels qui m'ont toujours enchanté.

Seulement voilà, Noël approche et ma chérie, qui n'a plus jamais porté de montre depuis presque 10 ans, aimerait fortement en avoir une.

N'ayant pas un budget conséquent et elle-même ayant des goûts extrêmement précis, je me tourne vers vous car après quelques recherches j'ai du mal, vraiment.

Pour vous aider à mieux me répondre je dispose d'un budget MAX de 200.00€!
Concernant ses goûts, elle souhaite une montre noire! Bracelet noir, de préférence pas en acier ou autre métal mais plutôt en cuir, cadran noir. Une montre qui soit la plus simple possible et la plus fine et légère possible.

Après des heures de recherches, voilà 4 modèles que j'ai pu trouver (dont 2 qu'elle-même m'a montré), histoire de vous donner une idée plus précise de son souhait.

Celles que elle, elle aime bien:
-Une Esprit Boho Chic Midnight
-Une Skagen 233stmb
Celles que moi j'ai pu trouver:
-Une Citizen FE6015-56E
-Une Citizen EW1794-05E

J'aimerais avoir donc vos avis sur ces 4 modèles et pourquoi pas me proposer des modèles équivalents et/ou supérieurs en respectant mes critères susmentionnés svp?

Tout avis me serait d'une grande aide.