FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre femme, que choisir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azuly26
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2013

Montre femme, que choisir? Empty
MessageSujet: Montre femme, que choisir?   Montre femme, que choisir? EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:01

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais votre forum ne m'est pas inconnu car avec vos précieux conseils, moi qui suis un grand novice dans le monde des montres et horlogeries, j'ai pu réaliser des achats à titre personnels qui m'ont toujours enchanté.

Seulement voilà, Noël approche et ma chérie, qui n'a plus jamais porté de montre depuis presque 10 ans, aimerait fortement en avoir une.

N'ayant pas un budget conséquent et elle-même ayant des goûts extrêmement précis, je me tourne vers vous car après quelques recherches j'ai du mal, vraiment.

Pour vous aider à mieux me répondre je dispose d'un budget MAX de 200.00€!
Concernant ses goûts, elle souhaite une montre noire! Bracelet noir, de préférence pas en acier ou autre métal mais plutôt en cuir, cadran noir. Une montre qui soit la plus simple possible et la plus fine et légère possible.

Après des heures de recherches, voilà 4 modèles que j'ai pu trouver (dont 2 qu'elle-même m'a montré), histoire de vous donner une idée plus précise de son souhait.

Celles que elle, elle aime bien:
-Une Esprit Boho Chic Midnight
-Une Skagen 233stmb
Celles que moi j'ai pu trouver:
-Une Citizen FE6015-56E
-Une Citizen EW1794-05E

J'aimerais avoir donc vos avis sur ces 4 modèles et pourquoi pas me proposer des modèles équivalents et/ou supérieurs en respectant mes critères susmentionnés svp?

Tout avis me serait d'une grande aide.

PS : Ma femme n'est pas une grande amatrice de montre, sa dernière était une montre Calvin Klein, qu'elle a cassée suite à de nombreuses chutes (elle est maladroite). Elle regarde avant tout le style d'une montre, mais tant qu'à faire j'aimerais lui prendre une dans le style qu'elle aime mais une montre de qualité si possible.

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Montre femme, que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Montre femme, que choisir?   Montre femme, que choisir? EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:20

Bonjour et bienvenue,

Quelques sujets "montres femmes" déjà évoqués : https://forumamontres.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=femme&show_results=topics

Concernant votre présélection les 2 Citizen sont un bon choix, la technologie Eco-Drive (c.a.d. Solaire pas de pile à changer) est un atout, économique et fiable, en ce qui concerne les autres marques, tant qu'à prendre une montre autant la choisir chez de vraies marques horlogères, Seiko, Citizen, Orient, Casio (pourquoi) pour rester sur un budget correspondant au votre.

Ce sujet aussi peut vous aider : https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

ainsi que celui-ci: https://forumamontres.forumactif.com/t130819-boutiques-en-ligne-listes-evaluations-experiences-conseils-faq


Bonne recherche Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

Montre femme, que choisir? Empty
MessageSujet: Re: Montre femme, que choisir?   Montre femme, que choisir? EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:32

+1 pour ce qui est de l'eco-drive, un bel atout en effet que de ne pas avoir à se soucier de changer la pile.


Dans le genre tout en noir, il y a la Swatch Black Rebel :
Montre femme, que choisir? 2378703-3330790
http://www.montres-de-luxe.com/Swatch-New-Gent-Collection-vous-en-reviez-Swatch-l-a-fait_a4230.html
Bon, là, c'est du plastique, mais look total noir, ou presque (la couronne reste couleur acier, un oubli de la part de Swatch?) et elle doit être légère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre femme, que choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle montre choisir ?
» Bien choisir sa montre
» Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans
» Choisir une montre...
» Choisir LA montre de mes 30 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: