FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak

Aller en bas 
+10
lolOh1
DUF
LH
Achat Montres
minosman
lithium
trinita
km'rol
guillaume140
HESE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak   feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 04:13

Achat Montres a écrit:

Interdit aux moins de 18 ans, image choquante clown 
feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Image10

tu la porte super large  quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak   feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 04:16

Achat Montres a écrit:
Je porte ma 15202 tout les jours depuis un an, je ne l'enlève jamais, ni la nuit, ni sous la douche, pas même pour le golf confiused 
Le bracelet est bien marqué forcément, la lunette aussi.
aurais tu la gentillesse de bien vouloir faire quelques photos ,ou je vois le bracelet et la lunette et leur marquages  Chinois thumright 
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6714
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak   feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 08:30

Je n'arrive à bien prendre de photos avec mon imachin mais ce que je peux dire c'est sue la lunette a des micro rayures et le bracelet a quelques rayures, principalement au niveau de la boucle. Après, vu les reflets du bracelet, elles restent bien camouflées. Bon ce n'est pas une raison pour en faire non plus!  feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Achat Montres
Membre Hyper actif
Achat Montres


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011

feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak   feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 09:47

HESE a écrit:


tu la porte super large  quid 2 
Pas tant que ça, c'est surtout la boucle déployante très longue qui pousse sur le bracelet et donne cette impression.

HESE a écrit:

aurais tu la gentillesse de bien vouloir faire quelques photos ,ou je vois le bracelet et la lunette  et leur marquages  Chinois thumright 
Je te fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak   feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 12:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak   feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 12:26

Achat Montres a écrit:

Interdit aux moins de 18 ans, image choquante clown 
feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Image10

A mon avis tu dois faire du hook ! feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Achat Montres
Membre Hyper actif
Achat Montres


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 19/06/2011

feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak   feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 14:53

3 photos qui accentuent bien les défauts
feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 62lz
feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 9hb7
feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Jcz5

Un maillon a bien morflé, un petit accroc sur la lunette à 6 heures, mais dans l'ensemble, pour un port quotidien depuis presque un an c'est pas pire que sur mes Rolex
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak   feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 15:58

En effet on voit bien l'énorme raie sur un des maillons.

Je suis curieux, est-il possible de faire changer uniquement ce maillon chez AP ?
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak   feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 16:23

Achat Montres a écrit:

feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 62lz
Un maillon a bien morflé, un petit accroc sur la lunette à 6 heures, mais dans l'ensemble, pour un port quotidien depuis presque un an c'est pas pire que sur mes Rolex

merci pour les photos  thumright 
elle est dans un super etat ,les maillons c'est pas grave et ton coup a 6h00 ... je le vois même pas

lithium a écrit:
Je suis curieux, est-il possible de faire changer uniquement ce maillon chez AP ?

excellente question  Chinois thumright thumright thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Aquanaut
Membre super actif
Aquanaut


Nombre de messages : 459
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak   feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 16:31

lithium a écrit:
En effet on voit bien l'énorme raie sur un des maillons.

Je suis curieux, est-il possible de faire changer uniquement ce maillon chez AP ?

Pourquoi ça ne serait pas possible ???  Incompréhensible 
Quand AP est cité dans une phrase, le stress et la défiance s'installent  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak   feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 16:36

Aquanaut a écrit:
Quand AP est cité dans une phrase, le stress et la défiance s'installent  Mr. Green 
c'est surtout que même si on est pas sur du tarif de RM ... c'est pas non plus le simple prix d'une Sub.
je trouve que le stress et les questionnements sont de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Aquanaut
Membre super actif
Aquanaut


Nombre de messages : 459
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak   feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 16:42

HESE a écrit:

c'est surtout que même si on est pas sur du tarif de RM ... c'est pas non plus le simple prix d'une Sub.
je trouve que le stress et les questionnements sont de rigueur.

Oui c'est cher, très cher même, c'est indéniable
Mais en réalité il faut renverser la vapeur : se dire qu'au dessus de 5 000 €, acheter une tocante est un acte complètement déraisonnable
Et dans la déraison, mieux vaut ne pas se poser de question. Vu comme ça, ça détend

Moi ce qui me fait stresser c'est d'accompagner un ami pour l'achat d'une Oris ou d'une Snyper en me disant intérieurement qu'il claque 1 000 € pour rien  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
lolOh1
Membre super actif
lolOh1


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/12/2007

feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak   feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 16:44

lithium a écrit:
En effet on voit bien l'énorme raie sur un des maillons.

Je suis curieux, est-il possible de faire changer uniquement ce maillon chez AP ?
Ben pourquoi tu veux le faire changer ? Un polissage lors de la prochaine révision et il ressort comme neuf...

Pour ma part c'est pas tant les rayures qui m'inquiètent, toutes mes montres portent les stigmates de leur utilisation, c'est le fait que la lunette semble marquer vachement vite. Ça ne me dérange pas trop d'habitude mais sur la mienne avec ce gros à-plat brossé j'ai l'impression de ne voir que ça !

Là franchement je ne sais pas si c'est la photo, mais on a l'impression qu'elle est nickel...
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12794
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak   feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 17:04

HESE a écrit:

c'est surtout que même si on est pas sur du tarif de RM ... c'est pas non plus le simple prix d'une Sub.
je trouve que le stress et les questionnements sont de rigueur.

d'un autre coté quand on vise a dépasser les 40k de montres a la maison,
rechigner pour 500e de plus que le tarif rolex d'une revision c'est comment dire .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak   feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 18:06

trinita a écrit:
d'un autre coté quand on vise a dépasser les 40k de montres a la maison,
rechigner pour 500e de plus que le tarif rolex d'une revision c'est comment dire .... scratch

oui mes bons ...
Ce n'est pas une raison pour que ce soit la porte ouverte à toutes les fenêtres (on peut accepter de prendre de temps en temps un petit coup dans le fion, sans pour autant dire merci et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak   feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 18:32

Tu à l'air soigneux en général porte la ta future AP que tu n'a pas encore et laisse la vivre si les rayures te sont insupportables polish ou revente  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak   feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 18:44

guillaume140 a écrit:
polish ou revente  Chinois 
polish : faut un bon polisseur (tres bon même...)
revente : si c'est une revente vite ... (je déchire ma culotte)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak   feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 18:48

HESE a écrit:

polish : faut un bon polisseur (tres bon même...)
revente : si c'est une revente vite ... (je déchire ma culotte)

Ta un problème avec tes sous vêtement Mr.Red

Dans le fond du 27 ou 28 ça doit être dur à trouver mais sinon dans une grande ville ça doit être assez easy non ?
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak   feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 18:52

Bande de bouchers  feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak   feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 18:54

guillaume140 a écrit:
Dans le fond du 27 ou 28 ça doit être dur à trouver mais sinon dans une grande ville ça doit être assez easy non ?

bahhhh ecoute ,meme dans les grande ville Guillaume ...
pleins veulent pas toucher ,car il sont emmerdé avec les joints ,et d'autres excuses que je m'explique pas trop.
je connais des pollisseur qui accepte sans probleme ,le polissage (voir l'entretient) de Patek ,Vacheron même Mille ...etc...etc... et AP non ???
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak   feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 19:02

Et puis nos photos mega pixelisées et type macro, ça n’améliore pas le rendu : une petite rayure donne l'impression d'une balafre.

J'ai quelques rayures sur ma 5712. Si tu mets le nez dessus, forcément tu les vois, mais à l'usage tu ne remarques rien.

Tout dépend si tu passes ton temps à enlever ta montre et l'admirer à 5 cm du visage.

Moi ce n'est pas le cas et je ne m'en ferais pas si j'étudiais l'idée d’acquérir une RO.

PS : pour le polissage par contre j'aurais du mal a faire confiance à un autre que AP, c'est vraiment particulier et les angles ne doivent pas être atténués.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12794
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak   feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 19:58

HESE a écrit:


oui mes bons ...
Ce n'est pas une raison pour que ce soit la porte ouverte à toutes les fenêtres (on peut accepter de prendre de temps en temps un petit coup dans le fion, sans pour autant dire merci et encore...)

et t'a pensé a l'inflation ?

quand je pense au gras qui a acheté sa rolex y'a une bonne dizaine d'année avec ses economies et qui decouvre que maintenant sa montre
est vendue deux fois plus chere et idem pour le sav qui depasse les 500e (et c'est valable pour tous) ca doit lui faire mal non ?

A mon avis, le temps que tu ai besoin de faire reviser ta future AP la revision sera a 2k  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak   feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 20:08

tout cela pour dire quoi Trini ???
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak   feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 20:12

il se fout de ta gueule car il pense que tu n'as pas les corones pour faire péter la cb  clown 
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3363
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak   feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 20:13

km'rol a écrit:
il se fout de ta gueule car il pense que tu n'as pas les corones pour faire péter la cb   clown   

 clown 
Revenir en haut Aller en bas
 
feu des griffes et poc sur vos AP Royal Oak
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hesitation entre la audemars piguet royal oak"day&date" ou la royal oak "jumbo"
» recherche comparatif royal oak jumbo vs royal oak st15....
» Les sites persos des membres du forum.
» ou acheter des vêtements griffés de marques de montres????
» Actu : Les vues d'eBay sur le luxe inquiètent les griffes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: