FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 reserve de marche longines HC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolas83
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2013

longines - reserve de marche longines HC Empty
MessageSujet: reserve de marche longines HC   longines - reserve de marche longines HC Empty8/12/2013, 19:44

Bonjour à tous,

Je vais offrir à mon paternel une longines hydroconquest pour noël, avant de lui offrir, j'ai voulais la tester. J'ai remonter la belle de 30 tours environ, la montre tourne mais la reserve de marche est faible à peine 6h. La montre est neuve et je ne pense pas qu'il faille la roder.

Mes questions:

- La montre était dans un endroit frais environ 10°C est ce que cela influe sur la Réserve de marche?
- Comment sait-on quand on a assez remonter la montre? Car je n'ai pas sentis de résistance lors du remontage.

merci



Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

longines - reserve de marche longines HC Empty
MessageSujet: Re: reserve de marche longines HC   longines - reserve de marche longines HC Empty8/12/2013, 19:48

Es-tu sûr de l'avoir remontée à fond,on perçoit souvent l'action de la bride glissante en fin de remontage.
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

longines - reserve de marche longines HC Empty
MessageSujet: Re: reserve de marche longines HC   longines - reserve de marche longines HC Empty8/12/2013, 20:22

Peu de chance que la température soit en cause...
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

longines - reserve de marche longines HC Empty
MessageSujet: Re: reserve de marche longines HC   longines - reserve de marche longines HC Empty8/12/2013, 20:27

Pas de résistance mais une sorte de cliquetis à chaque tour une fois que la montre est remontée à fond.

Essaie de la porter une journée complète pour être sûr.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nicolas83
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2013

longines - reserve de marche longines HC Empty
MessageSujet: Re: reserve de marche longines HC   longines - reserve de marche longines HC Empty8/12/2013, 20:38

Tu as raison je vais essayer de la porter. Concernant le froid je me disais que peut être les huiles étaient
plus figée. Cette montre vient directement de chez LONGINES et n'a jamais été en vitrine chez l'AD (il y avait les scotchs de protection sur le bracelet etc...). Ce phénomène m'étonne car je suppose que les montres sont essayées en usine.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas83
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2013

longines - reserve de marche longines HC Empty
MessageSujet: Re: reserve de marche longines HC   longines - reserve de marche longines HC Empty10/12/2013, 07:23

Pour terminer la discussion, retour de la montre chez l'AD. Un modérateur peut fermer.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
reserve de marche longines HC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réserve de marche
» HELP : reserve de marche - Longines et Hamilton
» La réserve de marche
» JLC Master Réserve de Marche ou Zenith Class Elite Réserve de Marche
» LONGINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: