FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.

Aller en bas 
+18
Mogul
proto*bruno
Fredb
Josh Homme
Doconwheels
PIERROT585
Rebib
_DAVID_
Relaxman
boobabom2
Fredgas
BLM
cesar
Radioone
Symsym518
Lassiwala
fairface
keanu666
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choix dernière minute avant noël !!! A l'aide...
Certina DS1
constant - Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  - Page 2 Vote_lcap39%constant - Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 50 ]
Frédérique Constant Index
constant - Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  - Page 2 Vote_lcap51%constant - Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 65 ]
Archimède Pilot 42
constant - Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  - Page 2 Vote_lcap10%constant - Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Total des votes : 128
 

AuteurMessage
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

constant - Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    constant - Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  - Page 2 Empty14/12/2013, 14:28

Doconwheels a écrit:

+1
Ce cadran gris foncé est plus original que le blanc immaculé de la Frédérique Constant ou le noir mat de la troisième.

je préciserais que le cadran de la FC est faussement blanc immaculé... il est d'un blanc nacré allant jusqu'au gris perle selon l’éclairage... c'est très subtile et très jouissif à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

constant - Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    constant - Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  - Page 2 Empty15/12/2013, 15:17

Pour le coup, et bien que grand fan des FC, je vote la certina, j'adore le cadran, sa couleur, son guillochage, son cerclage acier magnifique. Elle est très homogène dans son ensemble, je trouve, superbe.
La FC est belle aussi.
par contre l'archimède bof, un peu grossière à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

constant - Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    constant - Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  - Page 2 Empty15/12/2013, 15:44

Oui je sais l'Archimede n'est vraiment pas assortie au deux autres!!!
Mais elle me plait bien et est dans le même budget du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Doconwheels
Animateur
Doconwheels


Nombre de messages : 1053
Localisation : Côte d'Azur ; Paris.
Date d'inscription : 01/12/2013

constant - Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    constant - Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  - Page 2 Empty15/12/2013, 21:09

[/quote]
je préciserais que le cadran de la FC est faussement blanc immaculé... il est d'un blanc nacré allant jusqu'au gris perle selon l’éclairage... c'est très subtile et très jouissif à regarder...[/quote]

Au temps pour moi, Gallutu. Je n'ai jamais vu cette FC en vrai, et me suis sans douté laissé abuser par la photo. Cela dit, ma préférence reste à la Certina.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

constant - Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    constant - Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  - Page 2 Empty20/12/2013, 23:18

Viens d'essayer la FC  affraid 
Dans le style classique elle est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4803
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

constant - Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    constant - Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  - Page 2 Empty21/12/2013, 08:27

+ 1 pour la Fred Constant
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

constant - Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.    constant - Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.  - Page 2 Empty21/12/2013, 19:01

La Certina, pour son joli cadran
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de dernière minute!!! Certina, Frédérique Constant, Archimède.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dernière acquisition frédérique constant
» Choix Oris vs Frédérique Constant
» Choix montre - Lune phase - Longines ou Frederique Constant- Budget 3000
» [ Choix Slim ] Zénith ou Frédérique Constant ?
» Choix d'un bracelet pour montre Frédérique Constant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: