FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis entre ces 3 montres homme Seiko solar /kinetic / CItizen eco-drive

Aller en bas 
+2
Milannimes
nangeli
6 participants
AuteurMessage
nangeli
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2013

Votre avis entre ces 3 montres homme Seiko solar /kinetic / CItizen eco-drive Empty
MessageSujet: Votre avis entre ces 3 montres homme Seiko solar /kinetic / CItizen eco-drive   Votre avis entre ces 3 montres homme Seiko solar /kinetic / CItizen eco-drive EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:28

Bonjour à tous,

Après avoir lu attentivement une quantité de sujets sur ce forum et tenté de pénétrer le monde mystérieux des montres hommes (étant une femme très novice en la matière), j'ai fini -grâce à vous- par jeter mon dévolu sur ces 3 montres entre lesquelles j'hésite encore.

C'est pour mon compagnon qui après la mort subite de sa Festina a besoin d'un équipement horloger digne de ce nom, c'est pourquoi Seiko et Citizen ont retenu mon attention. Après avoir pensé investir dans une belle automatique, mon choix s'est finalement redirigée vers les techno kinetic en particulier (dont j'adore le principe magique à mes yeux, en particulier avec la fonction autorelay et le calendrier perpétuel des Kinetic premier) et pourquoi pas solar et ecodrive. En effet, dans la mesure où ce sera sa seule montre a priori, je ne sais pas s'il est prêt à assumer le léger surplus de complexité d'entretien d'une automatique ou encore la moindre précision. -Non ne me lapidez pas !-

LE CAHIER DES CHARGES
Une vraie belle montre horlogère qui dure et traverse les âges au niveau technique et esthétique
Pas de pile à changer
<350 euros (grand grand max) -oui sinon ce serait trop facile  Wink
Polyvalente : classe au boulot mais avec un côté sport/aventure et suffisamment décontractée pour le week-end également