FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre eterna matic

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manouchka
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2007

Eterna - montre eterna matic Empty
MessageSujet: montre eterna matic   Eterna - montre eterna matic EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:33

Bonjour, Ma mère m'a donné une montre eterna matic en or (bracelet en or aussi). Elle date desannées 50. Pourriez-vous me donner une indication sur son prix?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Eterna - montre eterna matic Empty
MessageSujet: Re: montre eterna matic   Eterna - montre eterna matic EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:38

La valeur sentimentale d'un objet ne se chiffre pas...
Revenir en haut Aller en bas
manouchka
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2007

Eterna - montre eterna matic Empty
MessageSujet: Re: montre eterna matic   Eterna - montre eterna matic EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:42

Entièrement d'accord! Je ne compte pas la vendre d'ailleurs. C'est juste pour avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Eterna - montre eterna matic Empty
MessageSujet: Re: montre eterna matic   Eterna - montre eterna matic EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:45

flower Bonjour Manouchka I love you Exclamation

J'aimerais assez voir une photo de cette montre, et si, par bonheur c'est une goldenheart......................

Ah, Gina.......shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eterna - montre eterna matic Empty
MessageSujet: Re: montre eterna matic   Eterna - montre eterna matic EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:45

peut on la voir?

H3
Revenir en haut Aller en bas
manouchka
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2007

Eterna - montre eterna matic Empty
MessageSujet: Re: montre eterna matic   Eterna - montre eterna matic EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:54

Euh!!! je fais comment pour envoyer la photo? J'ai un appareil photo numérique mais je ne sais pas transférer de photo sur l'ordi. Et oui je suis pas très douée! Mais je peux essayer de vous la décrire:
cadran rond d'environ 3cm de diamètre, pas de trotteuse, pas de chiffres( 2 traits pour midi, 1 pour le reste) remontoir mécanique, sur le dran "en haut "eterna matic et 5 petits points, en bas il est écrit SAHIDA. Bracelet tout en or avec 2 poinçonssur le fermoir, 2 poinçons également au dos du cadran . Je suis peut être pas très claire!
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Eterna - montre eterna matic Empty
MessageSujet: Re: montre eterna matic   Eterna - montre eterna matic EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:59

Autant pour moi manouchka. Wink


Ratkiller a écrit:
flower Bonjour Manouchka I love you Exclamation

J'aimerais assez voir une photo de cette montre, et si, par bonheur c'est une goldenheart......................

Ah, Gina.......shakng2
Je crois que ce n'est pas une GoldenEarth vu la descruption: "pas de trotteuse", "pas de chiffres"....


EDIT: oups, j'avais pas fais attention, c'est une SAHIDA (comme tu le dis toi même manouchka)

Elle ressemble à celle là non?
Eterna - montre eterna matic 651a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eterna - montre eterna matic Empty
MessageSujet: Re: montre eterna matic   Eterna - montre eterna matic EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:03

toutes celles que j'ai trouvé ont des trotteuses:

Eterna - montre eterna matic 651a
Eterna - montre eterna matic 00003833

la tienne a la date?

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eterna - montre eterna matic Empty
MessageSujet: Re: montre eterna matic   Eterna - montre eterna matic EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:05

il y a celle là:

Eterna - montre eterna matic 00009175

aussi

H3
Revenir en haut Aller en bas
manouchka
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2007

Eterna - montre eterna matic Empty
MessageSujet: Re: montre eterna matic   Eterna - montre eterna matic EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:05

elee ressemblerait plutôt à la seconde mais n'a pas de date et pas de trotteuse.
Revenir en haut Aller en bas
manouchka
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2007

Eterna - montre eterna matic Empty
MessageSujet: Re: montre eterna matic   Eterna - montre eterna matic EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:08

la mienne fait plus petite, les aiguilles ont l'air plus fines.
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Eterna - montre eterna matic Empty
MessageSujet: n   Eterna - montre eterna matic EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:11

Et il y a encore celle-ci :

Eterna - montre eterna matic Sahida10

crédit photo eBay

Et puis les aut's, là, j'lai vue l'premier moi Manouchka, hein ! Et puis qu'est-ce que vous y connaissez en Eterna d'abord ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Eterna - montre eterna matic Empty
MessageSujet: Re: montre eterna matic   Eterna - montre eterna matic EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:15

nope, je n'y connais rien aux montres Eterna Question
Par contre là je crois qu'une photo s'impose manouchka Wink
C'est pas si dur de transférer les photos de l'APN vers ton PC, il suffit de connecter l'APN via le cable au PC, et après (si les drivers sont biens installés) c'est automatique, une fenêtre s'ouvrira avec les fichiers présetns sur ta carte mémoire.
Au pire, tu retire la carte mémoire de l'appareil photo, et tu la lis à partir d'un lecteur de carte sur ton PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
manouchka
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2007

Eterna - montre eterna matic Empty
MessageSujet: Re: montre eterna matic   Eterna - montre eterna matic EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:15

si tu pouvais agrandir la photo car elle a l'air de bien y ressembler. En tout cas c'est le même fermoir.
Revenir en haut Aller en bas
manouchka
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2007

Eterna - montre eterna matic Empty
MessageSujet: Re: montre eterna matic   Eterna - montre eterna matic EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:18

Fred, tu me parles chinois. Mais ce soir je demande à mon voisin de venir mettre la photo sur le forum. Je crois que ce sera plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eterna - montre eterna matic Empty
MessageSujet: Re: montre eterna matic   Eterna - montre eterna matic EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:19

manouchka a écrit:
Euh!!! je fais comment pour envoyer la photo? J'ai un appareil photo numérique mais je ne sais pas transférer de photo sur l'ordi.

c'est simple, tu prends la photo, tu branches ton apn sur ton Mac. Il va détecter l'apn tout seul et ouvrir la bonne application.

Tu y transferts la photo, puis tu l'upload sur [url]imageshak.us[/url] (fonction "Host It" sur le site)

ensuite tu lies le lien de l'image complete que tu donne imageshak entre les balises Image du forum.


H3
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Eterna - montre eterna matic Empty
MessageSujet: Re: montre eterna matic   Eterna - montre eterna matic EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:22

Eterna - montre eterna matic C6f7_110

Il n' y a pas plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Eterna - montre eterna matic Empty
MessageSujet: Re: montre eterna matic   Eterna - montre eterna matic EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:25

manouchka a écrit:
Fred, tu me parles chinois. Mais ce soir je demande à mon voisin de venir mettre la photo sur le forum. Je crois que ce sera plus simple!

Bin l'appareil photo tu le branche au PC avec le cable qui devrait être fourni avec. Normalement le Windows va te dire qu'il détecte un novueau périphérique -ton appareil photo en l'occurence- et là dans l'EXPLORER, tu aura un noveau périphérique, la mémoire de ton appareil photo. Tu n'auras plus qu'à rentrer dedans et couper/coller les photos sur ton disque-dur dans tes documents Wink

PS: petite réflexion clichée et mysogine: pourquoi les nanas n'aiment pas les montres et les ordis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manouchka
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2007

Eterna - montre eterna matic Empty
MessageSujet: Re: montre eterna matic   Eterna - montre eterna matic EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:31

Est ce que je peux envoyer la photo par mail à l'un d'entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eterna - montre eterna matic Empty
MessageSujet: Re: montre eterna matic   Eterna - montre eterna matic EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:33

manouchka a écrit:
Est ce que je peux envoyer la photo par mail à l'un d'entre vous?

si tu veux

h5n1 at minister point

je l'hosterai sur imageshak

H3


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Eterna - montre eterna matic Empty
MessageSujet: Re: montre eterna matic   Eterna - montre eterna matic EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:35

vas y Wink
Mon mail est dans mon profil si tu souhaites me contacter Wink

Sinon il y a un topic avec un petit tutorial fait par mes soins avec amour (faut bien que je me vante de quelque chose non? Mr. Green ) pour poster une image.

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Comment-poster-une-image-t15358.htm?highlight=comment
Revenir en haut Aller en bas
manouchka
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2007

Eterna - montre eterna matic Empty
MessageSujet: Re: montre eterna matic   Eterna - montre eterna matic EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:12

Tu as reçu les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Eterna - montre eterna matic Empty
MessageSujet: Re: montre eterna matic   Eterna - montre eterna matic EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:16

Je n'ai rien reçu si tu me les as envoyé.
Jette un coups d'oeil au tuto:
https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Comment-poster-une-image-t15358.htm?highlight=comment
Il a des screenshots qui te montre comment faire étape par étape pour poster une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Eterna - montre eterna matic Empty
MessageSujet: Re: montre eterna matic   Eterna - montre eterna matic EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:44

Je viens de recevoir tes photos manouchka Wink

Voici donc les photos de la Eterna que manouchka veut nous faire partager:
Eterna - montre eterna matic Dsc01810
Eterna - montre eterna matic Dsc01811
Revenir en haut Aller en bas
manouchka
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2007

Eterna - montre eterna matic Empty
MessageSujet: Re: montre eterna matic   Eterna - montre eterna matic EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:49

Je sais elles sont pas terribles! J'essaierai de faire mieux! Mais pour l'instant j'ai po trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
montre eterna matic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» montre eterna matic sahida
» Montre eterna matic 3000 (demande d'infos)
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Eterna : La marque est-elle condamnée ?
» Revue Eterna eterna-matic KonTiki Four Hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: