FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 En quete d'une belle montre russe :)

Aller en bas 
+6
fish
FAM'actuel
ft1000mp
sakkhho
Catallaxia
Romontre
10 participants
AuteurMessage
Romontre
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2013

En quete d'une belle montre russe :) Empty
MessageSujet: En quete d'une belle montre russe :)   En quete d'une belle montre russe :) EmptySam 14 Déc - 20:04

Hey salut Smile
je viens d'arriver sur le forum en me cherchant un cadeau de noel , à savoir une montre.
Mais pas n'importe quelle montre, je tiens à trouver une montre russe (ou sovietique) , étant moi-même Russe :p
Du coup en cherchant j'ai trouvé celle ci que j'aime bien:
ebay.fr/itm/RUSSIAN-MILITARY-VOSTOK-WATCH-2189-NEW-/190477897134?pt=Wristwatches&hash=item2c595e0dae
mais à ce prix (j'ai pas beaucoup de budget) , je me demandais si elle est fiable , avez vous dejà acheté une montre de cette marque , quel a été votre ressenti?

Ensuite en visitant votre forum , j'ai trouvé cette montre
(image appartenant à simke , postée en page 25 du topic des montres russes )
i57.servimg.com/u/f57/14/53/89/18/dsc_0915.jpg

pas moyen de trouver le nom , le modèle , j'ai dejà parcouru une dizaine de pages du topic des montres russes sans trouver  Rolling Eyes
quel est donc cette montre ?

enfin , si vous avez d'autres suggestions de montres russes de ce style (aeronautique, ma passion  Mr. Green ) pour un prix inférieur à 100€ , je suis preneur Wink

Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catallaxia
Membre Hyper actif
Catallaxia


Nombre de messages : 619
Age : 50
Localisation : Clermont F
Date d'inscription : 05/03/2013

En quete d'une belle montre russe :) Empty
MessageSujet: Re: En quete d'une belle montre russe :)   En quete d'une belle montre russe :) EmptySam 14 Déc - 20:16

Bonjour et bienvenue !

Je ne connais pas trop les montres russes, mais ne serait-ce pas une molnija ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-omega.forumactif.com/
Romontre
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2013

En quete d'une belle montre russe :) Empty
MessageSujet: Re: En quete d'une belle montre russe :)   En quete d'une belle montre russe :) EmptySam 14 Déc - 20:21

non il me semble qu'il y ait écrit aviator sur le cadran mais pas moyen de trouver le meme modèle :/
Revenir en haut Aller en bas
Catallaxia
Membre Hyper actif
Catallaxia


Nombre de messages : 619
Age : 50
Localisation : Clermont F
Date d'inscription : 05/03/2013

En quete d'une belle montre russe :) Empty
MessageSujet: Re: En quete d'une belle montre russe :)   En quete d'une belle montre russe :) EmptySam 14 Déc - 20:32

Russian mechanical chronograph watch POLJOT AVIATOR 31681 / 6975607

http://www.russian-watches.info/product/mehanicheskij-hronograf-polet-aviator-31681-6975607/
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-omega.forumactif.com/
sakkhho
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2013

En quete d'une belle montre russe :) Empty
MessageSujet: Re: En quete d'une belle montre russe :)   En quete d'une belle montre russe :) EmptySam 14 Déc - 20:34

Ma prochaine montre et première russe est probablement une G14 noir et bracelet acier.
En quete d'une belle montre russe :) NH25A-5654140-Limousine-BIG


Dernière édition par sakkhho le Sam 14 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

En quete d'une belle montre russe :) Empty
MessageSujet: Re: En quete d'une belle montre russe :)   En quete d'une belle montre russe :) EmptySam 14 Déc - 20:38

C'est une "Aviator" anciennement Poljot, peut être plus en production (les modèles changent très vite chez eux)
sont équivalent aujourd'hui: http://www.poljot24.de/en/chronographen/chronograph-aviator-ii-saphir.html

... chercher sur même site de nombreux modèles dans le même esprit.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Romontre
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2013

En quete d'une belle montre russe :) Empty
MessageSujet: Re: En quete d'une belle montre russe :)   En quete d'une belle montre russe :) EmptySam 14 Déc - 20:41

Merci beaucoup pour vos réponses  thumleft 
dommage que toutes ces belles montres soient hors de mon budget  Crying or Very sad 
d'autres proposition ou des avis sur la première montre que j'ai posté?
Revenir en haut Aller en bas
FAM'actuel
Membre super actif
FAM'actuel


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/10/2013

En quete d'une belle montre russe :) Empty
MessageSujet: Re: En quete d'une belle montre russe :)   En quete d'une belle montre russe :) EmptySam 14 Déc - 20:43

En aéronautique + petit budget + automatique, file vers les occasions poljot. Elles seront parfois un peu bidouillées, mais avec ce budget l'intérêt est ailleurs... Avoir une montre sympa, automatique, dans le style militaire aviation.
Revenir en haut Aller en bas
fish
Membre super actif
fish


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : 74 & 06
Date d'inscription : 19/04/2011

En quete d'une belle montre russe :) Empty
MessageSujet: Re: En quete d'une belle montre russe :)   En quete d'une belle montre russe :) EmptyDim 15 Déc - 0:48

sakkhho a écrit:
Ma prochaine montre et première russe est probablement une G14 noir et bracelet acier.
Très bon choix de montre, cependant Vostok-europe n'est pas Russe mais Lituanien.
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

En quete d'une belle montre russe :) Empty
MessageSujet: Re: En quete d'une belle montre russe :)   En quete d'une belle montre russe :) EmptyDim 15 Déc - 19:22

Un bon plan peut-être: le vendeur "sonnenflasche" sur la baie. Ses ventes directes sont au même prix que ce qu'on trouve habituellement sur la toile, par contre ses enchères peuvent permettre de bonnes affaires. J'ai pu avoir une buran flieger neuve, calibre ETA 2824-2, pour 150 euros, ce qui est la moitié de son prix habituel. Il faut juste guetter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
ighor
Membre très actif
ighor


Nombre de messages : 181
Localisation : Picardia Independenza
Date d'inscription : 29/08/2012

En quete d'une belle montre russe :) Empty
MessageSujet: Re: En quete d'une belle montre russe :)   En quete d'une belle montre russe :) EmptyLun 16 Déc - 10:36

Romontre a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses  thumleft 
dommage que toutes ces belles montres soient hors de mon budget  Crying or Very sad 
d'autres proposition ou des avis sur la première montre que j'ai posté?

Bonjour, as tu regardé chez ce distributeur? http://www.vostok-uhren.de

fish a écrit:

Très bon choix de montre, cependant Vostok-europe n'est pas Russe mais Lituanien.

Exact Fish  Wink  en plus le mouvement est Japonais: Seiko, il n'y as pas grand chose de Russe dans cette montre hors marketing.
Revenir en haut Aller en bas
rougeriolle
Membre Actif
rougeriolle


Nombre de messages : 53
Localisation : FAM
Date d'inscription : 15/01/2012

En quete d'une belle montre russe :) Empty
MessageSujet: Re: En quete d'une belle montre russe :)   En quete d'une belle montre russe :) EmptyLun 16 Déc - 10:45

Ahhh les montres Russes !!  thumright 

Je possède moi même une vostok amphibia, je lui en fais voir de toutes les couleurs et elle dans un parfaite état ! C'est vraiment du robuste !

Tu peux aller voir du coté de Zénitar sur la baie, il est connu pour ses vostok !
Sinon tu as Raketa, mais fait attention, il y a beaucoup de fausses ...
Poljot fait de très belles montres mais souvent un peu modifiées ...

Tu as ce site, je ne sais pas ce qu'il vaut mais j'y vais souvent pour me faire rêver :

http://www.russian-watches.info/



Sinon tu as le forum de montre russe, dans les PA il y a souvent de bonnes occaz' !

Bonne recherche ! jocolor 

Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 15/09/2013

En quete d'une belle montre russe :) Empty
MessageSujet: Re: En quete d'une belle montre russe :)   En quete d'une belle montre russe :) EmptyLun 16 Déc - 11:41

Hello ,
Le chrono aviator que j'ai présenté : tu peux encore le trouver mais effectivement pas au prix que tu souhaites .
Vostok-europe : tu as bien la GAZ14 , mais comme dit Fish et Ighor , tourne toi vers le modèle embarquant le mouvement Vostok .
Poljot : il faut si connaitre un peu pour ne pas tomber dans du fake ou de la franken .
Vostok : tu as le site Meramon pour être sûr de ce que tu achètes
Raketa : de très beaux modèles , mais là aussi , il faut connaitre .

Bref , tu l'auras compris , pour les montres russes , c'est un peu l'imbroglio . Quelques clefs pour ne pas se tromper et tu pourras trouver ton bonheur à peu de frais avec parfois la surprise de tomber sur des modèles très sympas , et qui tournent parfaitement bien Wink

Il y a un forum en face si tu veux quelques infos ... Suivre le lien que Rougeriolle te donne . ( et il y a beaucoup , beaucoup , beaucoup de jolies tocantes  thumright )
Revenir en haut Aller en bas
rougeriolle
Membre Actif
rougeriolle


Nombre de messages : 53
Localisation : FAM
Date d'inscription : 15/01/2012

En quete d'une belle montre russe :) Empty
MessageSujet: Re: En quete d'une belle montre russe :)   En quete d'une belle montre russe :) EmptyLun 16 Déc - 16:14

Sinon tu as luch qui est moins connu (donc moins copié ? ) mais qui a un certain charme.
Il y a notamment leur mono aiguille  I love you  ( la mienne devrait arriver d'ici peu !! )
Revenir en haut Aller en bas
fish
Membre super actif
fish


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : 74 & 06
Date d'inscription : 19/04/2011

En quete d'une belle montre russe :) Empty
MessageSujet: Re: En quete d'une belle montre russe :)   En quete d'une belle montre russe :) EmptyLun 16 Déc - 16:54

Je rejoins l'idée de rougeriolle. Les mono aiguille luch sont très sympa. La lecture de l'heure est un peu différente, mécaniquement il n'y a pas vraiment d'intérêt en revanche c'est singulier et assez jolie et financement très très accessible. Et c'est bielorusse
Revenir en haut Aller en bas
Romontre
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2013

En quete d'une belle montre russe :) Empty
MessageSujet: Re: En quete d'une belle montre russe :)   En quete d'une belle montre russe :) EmptyLun 16 Déc - 18:08

Merci pour toutes vos réponses Smile
je pense que je vais continuer à chercher car on trouve vraiment de belles montres sur les sites que vous proposez et je vais surement augmenter un peu le budget
je vous tiendrai au courant, si vous voulez bien me conseiller avant l'achat n'hésitez pas  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
En quete d'une belle montre russe :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polissage/satinage dune montre
» En quête de ma première montre automatique!
» Vos conseils pour le choix d'une belle montre, belle mais discrète et simple !
» Belle pub 1962 pour une très belle montre Mulco Escafandra
» en quête d'une montre de poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: