FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Alpine A110-50 Concept Watch de Benjamin Garson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Remibricole
Nouveau

MessageSujet: Re: Alpine A110-50 Concept Watch de Benjamin Garson   Mar 26 Aoû - 3:11

BenG075 a écrit:

Je vous remercie encore pour tous les retours !

Benjamin

Je salut l'esprit sportif de Benjamin qui a quand même pris quelques retours cinglants sur son proto ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre référent

MessageSujet: Re: Alpine A110-50 Concept Watch de Benjamin Garson   Mar 26 Aoû - 4:09

BenG075 a écrit:
....
D'ailleurs si vous avez des remarques techniques à me faire, je serais très heureux de pouvoir m'en enrichir et ainsi faire évoluer ce projet ou peut-être d'autres à l'avenir (oui je ne me décourage pas Wink )....

Incompréhensible
J'ai une solution pour toi : tu passes toutes tes soirées sur ce site pendant 3 mois et tu auras toutes les réponses à tes questions sur ce que doit être le design d'une montre sportive, liée à l'automobile et qui embarque un "moteur" qui va satisfaire la majorité des futurs acquéreurs !

Tu repasses dans 3 mois ?... clown Mr. Green
Tougeworks
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Alpine A110-50 Concept Watch de Benjamin Garson   Mar 26 Aoû - 8:14

totor a écrit:
Ce dénigrement systématique de Renault, Peugeot ou Citroën est franchement lassant... Heureusement que ces marques existent, et proposent des voitures à un prix accessible pour la majorité des gens, qui n'ont pas les moyens de se payer des "allemandes"! Personnellement, je n'ai eu que des voitures françaises, 1 Peugeot, 4 Renault et 1 Citroën et jamais le moindre problème grave. Et sans jamais dépenser plus de 20 000 €... Mais c'est vrai, c'est moins classieux qu'une MM, une Audi ou une Merco...

tu peux aussi rouler en japonaise, c'est le même prix, mieux équipé, d'une fiabilité incomparable et certaines sont de vraies made in france, contrairement à la majorité des petites autos soit disant cocorico Wink

je rejoins plusieurs avis, j'aime les bagnoles et j'aime les montres, certaines sont historiquement étroitement liées, mais je n'aime pas le mélange des genre, je ne me vois pas avec une tocante portant la marque d'une bagnole.

ps : porsche design est une entité totalement indépendante du constructeur, même si ils eurent de nombreux partenariats
BenG075
Nouveau

MessageSujet: Re: Alpine A110-50 Concept Watch de Benjamin Garson   Mer 27 Aoû - 2:24

Milannimes a écrit:

Incompréhensible
J'ai une solution pour toi : tu passes toutes tes soirées sur ce site pendant 3 mois et tu auras toutes les réponses à tes questions sur ce que doit être le design d'une montre sportive, liée à l'automobile et qui embarque un "moteur" qui va satisfaire la majorité des futurs acquéreurs !

Tu repasses dans 3 mois ?... clown  Mr. Green

Je vais me pencher sur le sujet mais je ne pense pas avoir suffisamment de temps tous les soirs pour y passer Wink Mais en tout cas je retiens l'adresse et ma curiosité y reviendra très certainement, car je suis admiratif du travail sur les montres.

Alpine A110-50 Concept Watch de Benjamin Garson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3