FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux possesseurs de Chopard!

Aller en bas 
+32
Sonyc
mehdi974
mg4805
Lorenzo34
Citizenfox
GUY J
stellar
filip28
fdm44
Jownz
Josh Homme
Guy 67
arbigoud
WK666
Whp
Jodark
Kèyz
keanu666
infinity0901
Isramail
francois77
julius357
Olivier94
douds
BRxavier
Carpe Diem
MANSLY
Maset
Renard
broncos
Eric67
olaz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016 - 7:32

Elle est vraiment belle félicitations bravohap

Maintenant ta collection est au complet thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016 - 11:45

keanu666 a écrit:
"Petits" essais du jour

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 20160621
Très jolie cette Monaco Historique !
Pas trop imposante sur nato ?
Je ne trouve pas cette version (cadran et surtout poussoirs) sur le site Chopard, c'était une édition limitée ?
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016 - 15:46

Kèyz a écrit:
Ma petite nouvelle bien qu'elle ne soit plus toute jeune bravohap
Chopard LUC 1860 - or blanc - 37mm - calibre 3.96

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 1465472420-image
Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 1465472469-image
Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 1465472510-image

Félicitations à toi, cette montre est une vraie tuerie.

Sans indiscrétion c'est celle qui était en vente sur le CDA?
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016 - 16:38

Merci Chinois

Oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:45

Voilà c'est fait ... après 2 loooongues semaines d'attente j'ai enfin pris possession de ma belle, de ma nouvelle amoureuse I love you

Moment agrémenté d'une rencontre de qualité autour d'une mousse meilleure qu'à l'habitude avec un FAMeur de grande qualité ... le contexte est idéal thumleft

Cette montre me fait prendre un chemin que je n'aurais pas imaginé une seule seconde il y a 3 ans à peine, quand je suis tombé dans la marmite. Et quel bonheur ...

Je vous passe l'habituel "mes photos ne rendent pas hommage à cette très belle montre et tatata et tatata", donc voici les premiers shoots de ma LUC Classic Mark III

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 20160912
Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 20160913
Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 20160914



Du bon-heur cyclops


Dernière édition par arbigoud le Lun 12 Sep 2016 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:50

Superbe montre, félicitations ! Impec

Le bracelet par contre ne lui rend pas vraiment hommage. Je pense qu'elle mériterait un bel alligator.

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:05

Guy 67 a écrit:
Le bracelet par contre ne lui rend pas vraiment hommage

Merci Guy Smile

Je m'étais fait la même réflexion avant de la recevoir, et nous en parlions justement lors de la bière transaction Incompréhensible

J'avançais que j'aimais la Chopard pour ce qu'elle offre (entre autres...) de classique avec des pointes de modernité bien assumées, et que ce bracelet en léger décalage avec un attendu croco/brillant apportait sa touche "de travers" à une attendue rigueur ... une touche jazzy dans un morceau classique Smile


Dernière édition par arbigoud le Lun 12 Sep 2016 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10955
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:34

Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:43

Une de rares montres habillées qui me font vibrer, et tes photos sont top !

Feloches Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:45

Superbe montre et mouvement, et de surcroît relativement rare. Profites Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 7:25

Félicitations ! Bulles Bulles Bulles
Ces LUC sont juste sublimes


Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 7:32

Félicitations, cette L.U.Chopard est sublime thumright

Bulles Bulles


Dernière édition par fdm44 le Mar 13 Sep 2016 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filip28
Membre Hyper actif
filip28


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 28/01/2016

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 7:50

Superbe! Simple et magnifique. Bravo! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 13:26

Merci pour votre accueil Smile

Première demi-journée à mon poignet ... d'une finesse et d'une légèreté folles, le rotor discrètement audible tant elle est dépouillée de matière superflue, discrète et pas ostentatoire pour un sou ... ce plaisir aussi d'être un peu seul ici (au boulot) à mesurer la qualité de cette montre. Même ma femme n'a rien objecté tant l'objet lui a plu.

Je n'ose poster dans "pause café" parce que nos gobelets sont cheap et moches ... mais je briserai vite cette barrière psy colors

Aller ... redites et déjà-vus mais bon ...
Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 20160915
Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 20160917

I love youI love youI love you
convaincu-convaincu-convaincu d'avoir fait le bon choix pour cette première vraie montée en gamme ... avant d'aller vers Péquignet quand viendra le prochain moment confiused
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 14:20

Félicitations à toi pour cette acquisition. Cela me fait vraiment plaisir de savoir que cette magnifique LUC a enfin trouvé un nouveau poignet. Je ne comprenais pas qu'elle n'arrive pas à ce vendre depuis tout ce temps, au moins ca m'évitera d'avoir à me reposer la question d'un éventuel achat Wink

Par contre tu n'aurais pas pu être parisien toi Wink J'aurais vraiment eu envie de l'essayer mais entre son ancien proprio et toi vous n’êtes pas du tout dans mon coin snif Pleure 2 Pleure 2 J'aimerais vraiment pouvoir la comparer avec ma Classico Luna Mr. Green

En tout cas tu ne t'es pas trompé en sautant le pas tant elle est magnifique en plus d'être rare (ca change de toutes les sub que l'on croise partout, bien que j'en ai moi même une :p)

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 14:30

arbigoud a écrit:
...convaincu-convaincu-convaincu d'avoir fait le bon choix pour cette première vraie montée en gamme ... avant d'aller vers Péquignet quand viendra le prochain moment confiused

Penser à Péquignet et son calibre Royal pour constituer un duo avec cette sublime L.U.Chopard sera un vrai feu d'artifices, j'aimerais bien profiter déjà des photos thumright
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:34

WK666 a écrit:
Je ne comprenais pas qu'elle n'arrive pas à ce vendre depuis tout ce temps

oui ... pour le moins suprenant ... peut-être est-ce une question de calendrier pour d'autres acheteurs potentiels, une autre arrivée trop tôt pour pouvoir se faire ce plaisir, une autre en point de mire ... d'autres objectifs horlogers à atteindre avant celle-ci ... autant de freins potentiels, et qui m'auront laissé la place, saisie à l'occasion d'une petite baisse du prix.

J'étais moi-même à deux doigts de dépenser un peu plus pour une GS Snowflake en vente dans les PA, une Omega Aquaterra d'occasion du Chrono24 à budget un chouilla en dessous ... ou encore une Pequignet Rue Royale (quitte à attendre un peu pour "atteindre" un modèle Grande Date ...). Et puis l'occasion a fait le laron ... des jours et des jours que je revenais sur l'annonce et sur une FAMeuse revue de Guy77 ... et bing up-baisse de prix avant que je ne porte mon dévolu sur une autre montre ... et je n'ai plus beaucoup réfléchis, après avoir lu toute la littérature disponible sur cette montre sur internet, j'ai demandé son RIB au sympathique vendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 23:23

arbigoud a écrit:


oui ... pour le moins suprenant ... peut-être est-ce une question de calendrier pour d'autres acheteurs potentiels, une autre arrivée trop tôt pour pouvoir se faire ce plaisir, une autre en point de mire ... d'autres objectifs horlogers à atteindre avant celle-ci ... autant de freins potentiels, et qui m'auront laissé la place, saisie à l'occasion d'une petite baisse du prix.

J'étais moi-même à deux doigts de dépenser un peu plus pour une GS Snowflake en vente dans les PA, une Omega Aquaterra d'occasion du Chrono24 à budget un chouilla en dessous ... ou encore une Pequignet Rue Royale (quitte à attendre un peu pour "atteindre" un modèle Grande Date ...). Et puis l'occasion a fait le laron ... des jours et des jours que je revenais sur l'annonce et sur une FAMeuse revue de Guy77 ... et bing up-baisse de prix avant que je ne porte mon dévolu sur une autre montre ... et je n'ai plus beaucoup réfléchis, après avoir lu toute la littérature disponible sur cette montre sur internet, j'ai demandé son RIB au sympathique vendeur Smile

Sinçerement tu as bien eu raison et je pense egalement pour ma part avoir regardé çette annonce une bonne vingtaine de fois et il est presque certain que si je n'avais pas eu ma Classico Luna qui est très proche j'aurais sauté sur l'occasion...

Tu ne passerais pas des fois sur Paris pour une petite séance essayage par hasard? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 23:33

WK666 a écrit:
Tu ne passerais pas des fois sur Paris pour une petite séance essayage par hasard? Rolling Eyes

Heuuuu

Incompréhensible

Non pig

Entre Bordeaux, Quimper et Agadir, très peu ailleurs pour ainsi dire (hors des sauts en Europe de l'est et en Chine pour le taf) Wink
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 0:24

Elle est magnifique.
Elle fait partie des quelques montres qui me font vibrer et me donneraient envie de rajouter une élément à ma (petite) collection.
Il suffira peut-être d'une opportunité, au bon moment.
Cette année, cela me semble peu probable, avec 3 achats imprévus : l'Akrone k01, la Seiko SDGM003 (une opportunité dans les PA qui m'a décidé) et la k 02, si je fais partie des heureux élus.
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 0:27

arbigoud a écrit:

convaincu-convaincu-convaincu d'avoir fait le bon choix pour cette première vraie montée en gamme ... avant d'aller vers Péquignet quand viendra le prochain moment confiused

Je ferais le chemin inverse : la Choppard rejoindrait ma RR.
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 8:36

stellar a écrit:
la Choppard rejoindrait ma RR.

oui, mais la RR est plus "simple" à dénicher que ces LUC boîtier acier, et on en trouvera de plus en plus en seconde main

... et puis ... il n'empêche que ...

si je veux rester dans mes objectifs, mes barrières psychologiques de jeune amateur qui m'incitent à ne pas faire s'envoler la "valeur de ma collection", ça m'aurait demandé d'attendre de sortir ma première auto Hamilton qui ne trouve pas d'acquéreur, et, budget Grande Date oblige, peut-être de ma mémé Omega à laquelle je préfèrerai une autre mémé, plus tard, sans doute avec complication réveil (Vulcain, JL, what else)

Nous allons tous finir par vouloir une Péquignet manuf, j'ai le sentiment, la certitude même, que FAM fait beaucoup pour cette marque, et surtout les membres qui la goûtent, évidemment l'adorent et expriment leur enthousiasme avec brio Smile

Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3906
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 10:01

Madame en est ravie...

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 ChopardNicole1
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1011
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:26

Heureux de voir que cette superbe Chopard (qui a bénéficié d'une revue somptueuse, il faut bien le souligner) voyage.

Si d'aventure elle devait revenir à quai un jour, j'espère être là et en fonds pour m'en porter acquéreur. Next time, maybe ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4670
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   Le club des heureux possesseurs de Chopard! - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 6:18

Salut Arbigoud,

Encore félicitations pour cet achat, et merci pour cette transaction et ce moment sympa lors de la remise en main propre thumleft Très content d'avoir fait un heureux, et même si j'avais un petit pincement au coeur de la voir partir, ta joie de l'avoir enfin entre tes mains faisait plaisir à voir!

Profites en bien, elle le mérite! Je vous souhaite de longues années de bonheur! Wink Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux possesseurs de Chopard!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I
» Le club des heureux possesseurs de Junkers
» Le club des heureux possesseurs de SEIKO 5
» Le Club des Heureux Possesseurs d une Augarde
» Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: