FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le club des heureux possesseurs de Chopard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
arbigoud
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   2016-09-15, 04:48

Lorenzo34 a écrit:
Je vous souhaite de longues années de bonheur!

Merci Laurent thumright   j'attends l'ouverture d'un thread photo "cravate-slip-tongs" pour trouver de nouvelles occasions de montrer mon enthousiasme clown

A bientôt sur Bordeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   2016-09-15, 04:51

Que de la gu....le d'ouvrir ce thread! Mr. Green

Yes et hâte d'arriver! Wink
WK666
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   2016-09-16, 06:45

J'étais persuadé que c'était la même qui était en vente sur le cda mais je viens de me rendre compte qu'en fait il y avait les 2 mêmes LUC en vente au même moment affraid affraid affraid

Pour ceux qui ont raté la première ils peuvent donc encore se rattraper en 2é semaine Wink

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=160606
arbigoud
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   2016-10-22, 16:11

pour arrêter de trop squatter le sujet "Feu de vos Chopard...", je remonte ici

et parce que cette expérience pourra vous être utile  Chinois

Ma Classic Mark III présentait une dérive totalement aléatoire, d'une précision chronométrique à l'imprécision de la pire des tocantes. Validé par mon AD après quelques minutes de tests.

Elle doit subir une maintenance totale à la manufacture : démontage, nettoyage de tous les éléments du calibre et du boitier, remplacement des pièces qui le mériteraientmaischutjevousdiraipasquoi, remontage parce que c'est mieux, réglage aux petits oignons au moins à la norme COSC, et punie sur un banc de test pendant 72h pour être certain qu'elle mérite enfin d'aller rejoindre son heureux propriétaire qui en lui en veut pas pour cette vilaine histoire qui sera vite oubliée.

Il m'en coûtera 460€, et prendra 20 jours max. après mon accord. Je dois payer 30% au titre d'acompte à mon AD et 70% à la réception.

Je trouve le délai très correct ... avec le délai pour recevoir le devis, l'opération durera au maximum 35j.
Le prix ... je ne sais pas ... je suis puceau en matière de SAV de calibre de manufacture, mais comme j'aime ma montre, et bien je n'ai pas même versé une larme, c'est dire comme je l'aime !

Il m'en aurait coûté 121€ de plus si j'avais accepté qu'il la polisse  affraid

profitez bien des vôtres !

Dernière édition par arbigoud le 2016-10-22, 16:30, édité 4 fois
Eric67
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   2016-10-22, 16:15

Ca me semble très correct Chinois
arbigoud
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   2016-12-26, 14:05

Aaaaah après quelques mois je me suis enfin décidé à remettre son bracelet d'origine à ma belle ... franchement plus adapté !

cyclops cyclops cyclops

Eric67
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   2016-12-26, 14:56

Elle est top sur alligator noir
Magnifique montre
mg4805
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   2016-12-26, 19:09

Très jolie cette Chopard ! bravohap
mehdi974
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   2017-03-13, 04:52

Bonjour,

Nouveau venu chez Chopard, et heureux de vous rejoindre. J'en voyais régulièrement aux poignets d'amis, et j'ai craqué :
Mille Miglia Chrono GMT, fond gris. Avec ce bracelet si particulier et sa boucle ardillon/deployante originale.
Vendredi, il n'etait pas question de Chopard. Samedi une occasion en or s'est présentée. Dimanche, elle était à mon bras.
La vie est faite d'opportunité qu"il faut savoir saisir. Very Happy

Par contre, savez-vous régler le bracelet ?
arbigoud
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   2017-03-13, 07:54

mehdi974 a écrit:
Bonjour,
Nouveau venu chez Chopard, et heureux de vous rejoindre. J'en voyais régulièrement aux poignets d'amis, et j'ai craqué :
Mille Miglia Chrono GMT, fond gris. Avec ce bracelet si particulier et sa boucle ardillon/deployante originale.
Vendredi, il n'etait pas question de Chopard. Samedi une occasion en or s'est présentée. Dimanche, elle était à mon bras.
La vie est faite d'opportunité qu"il faut savoir saisir. Very Happy

dans cette livrée grise, je suis totalement sous le charme ... ce doit être le panard à porter bravohap Bulles Bulles

mehdi974
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   2017-03-13, 09:57

arbigoud a écrit:

dans cette livrée grise, je suis totalement sous le charme ... ce doit être le panard à porter bravohap  Bulles Bulles

Très confortable. Et très agréable à l’œil !!
Sauf le bracelet, que je n'arrive pas à régler Crying or Very sad . Et rien dans le manuel... A l'essai elle m'allait bien, mais au fil de la journée,il s'avère que'elles e balade trop.
mehdi974
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   2017-03-13, 11:19

[/quote]

Sauf le bracelet, que je n'arrive pas à régler  Crying or Very sad . Et rien dans le manuel... A l'essai elle m'allait bien, mais au fil de la journée,il s'avère que'elles e balade trop.[/quote]

C'est bon. Il fallait le bon outils, et de la patience... C'est nettement mieux! Impec
Sonyc
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   2017-08-29, 12:14

Petit déterrage pour partager mon acquisition.
Une Mille Miglia, édition limitée a 300 pièces. Elle remplie parfaitement ce qu'il manquait dans ma collection : chrono, noire Smile

Maset
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   2017-08-29, 12:29

Bulles
Une collection très variée et méconnue, ces MM

Sonyc
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   2017-08-29, 12:57

Merci. Effectivement.

Elle parait grande pour 40mm. Aussi grande a mon poignet qu'une Speed qui fait 2mm de plus.
La photo ne lui fait pas honneur. Le cadran est très soigné. Le tout pour un prix contenu thumleft .
Eric67
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Chopard!   Hier à 10:29

Le club des heureux possesseurs de Chopard!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4