FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)

Aller en bas 
+7
tovaritch
flazz
Leopal
SkyWeb
ThomasBXL
CLAGODEN
L&S
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12732
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Empty
MessageSujet: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:36

Bonjour à tous, aujourd'hui petite revue sans prétention d'une montre peu connue : la Benarus Moray, ici dans sa version Blue Dart Dial en 42 mm.
La société Benarus a été fondée par un collectionneur américain du nom de Ralf Schreiner en 2008.
Très vite il a été rejoint par Steve Laughlin collectionneur tout comme lui et versé dans le design horloger.
Il s'agit donc d'une petite et jeune entreprise, qui produit des montres en petites quantités pour les collectionneurs et les amateurs de plongée. De l'ordre de 100 à 200 par an si j'ai bien compris.
La Moray 42 mm est une version récente du même modèle en 44 mm.

La montre m'a été livrée non pas dans une boîte classique, mais dans une trousse de transport avec deux emplacements pour les montres et un petit compartiment indépendant pour les accessoires.
Sur la trousse est imprimé le nom de la marque et le logo de celle-ci, représentant trois dauphins. Un bracelet en caoutchouc, noir par défaut mais dont la couleur est à choisir, est également livré avec la trousse de transport.

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Dscn5226
Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Dscn5227


La Moray est une montre de plongée en acier brossé 316L, résistante jusqu'à 500 mètres et avec couronne vissée (et décorée s'il vous plaît !).
Le mouvement qui l'anime est un Miyota 9015, avec donc changement de date rapide et stop seconde.
La lunette tournant est uni-directionnelle (la seule chose qui m'agace c'est que la "perle" de la lunette ne soit pas parfaitement calée à 12h00)


Le bracelet acier d'origine est siglé Benarus (comme la boucle du strap caoutchouc du reste) et il m'a fait bonne impression. Il est ajustable et le fermoir est équipé d'une sécurité.
Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Dscn5237


Le cadran bleu change d'intensité en fonction de la lumière ambiante, passant du bleu "canard" au bleu marine et ses indexes sont chargés de superluminova.

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Dscn5230
Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Dscn5231
Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Dscn5232


J'aime particulièrement la forme du boîtier, qui fait penser à Panerai mais avec son identité propre.
(Pour les pointilleux : entrecorne de 22 mm, distance "lug to lug" de 50 mm)

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Dscn5228

Le fond du boîtier est gravé et l'on retrouve les trois dauphins.
(On voit aussi que la mienne est l'exemplaire n°98)
Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Dscn5229

Enfin, quelques autres photos prises ce matin :

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Dscn5233
Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Dscn5234
Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Dscn5235
Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Dscn5236


Prix TTC livré/dédouané : environ 630 €. Ce que je trouve très contenu vu la faible production de cette maison.
Pour celles et ceux que ça intéresse les différents modèles sont présentés sur leur site internet :
http://www.benaruswatches.com/
En espérant vous avoir fait découvrir quelque chose Wink.
Vos commentaires sont évidemment les bienvenus (sauf sur la qualité des photos clown).
Revenir en haut Aller en bas
CLAGODEN
Membre super actif
CLAGODEN


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/05/2013

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:47

Merci pour cette revue ...  thumright 
Par contre , je trouve vraiment que les indexes sont vraiment beaucoup trop long ... du coup un réel soucis esthétique avec ce cadran AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:01

Je suis grand fan de tout ces "petits producteurs"
Elle est assez chouette et effectivement prix contenu. Et ce qui est sûr c'est que ton voisin n'aura pas la même au poignet. D'ailleurs il n'aura pas la même marque non plus.
J'aime bien cette idée.

EDIT: faute d'orthographe IMPARDONNABLE
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12732
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:11

CLAGODEN a écrit:
Merci pour cette revue ...  thumright 
Par contre , je trouve vraiment que les indexes sont vraiment beaucoup trop long ... du coup un réel soucis esthétique avec ce cadran AMHA.

Tu parles de la longueur des indexes par rapport au modèle taille 44 mm ou en général ? Car ils sont volontairement très longs et étirés, que ce soit sur la 42 ou la 44 mm.
C'est le style de la Dart Dial et c'est en partie ce qui lui donne sa personnalité. Si tu n'es pas fan des indexes comme ça il y a la Moray avec chiffre arables, plus consensuelle.


BodeThomas a écrit:
Je suis grand fan de tout ces "petits producteurs"
Elle est assez chouette et effectivement prix contenu. Et ce qui est sûr c'est que ton voisin n'aura pas la même au poignet. D'ailleurs il n'aura pas la même marque non plus.
J'aime bien cette idée.
EDIT: faute d'orthographe IMPARDONNABLE


La faute est sur "tout ces" j'ai bon ? Mr. Green
Sinon je sais que tu aimes l'originalité Thomas. Comment va ta Magrette ?
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:28

Celle-là j'avais même pas vu... Honte sur moi..

Magrette va bien. Elle est dans sa boîte en bois, dans du papier cadeau sous le sapin.
Je suis impatient d'être le 24.

J'aime vraiment bien l'originalité. Je découvre tous les jours des marques comme Christopher Ward, Halios, Bernhardt Watch Co, Magrette, Xiccor (qui sera pour l'année prochaine je pense), etc etc

sur les sites américains (ablogtowatch.com, wornandwound.com) et blog français (montres-bonnes-affaires.over-blog.com) me font découvrir pleins de beaux modèles originaux de marques très très très inconnues et c'est ça que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:29

FAM m'a ouvert au monde magiques des montres de qualité et je m'informe tous les jours (surtout que c'est très calme en cette période au boulot) et vais chercher des infos un peu partout que je recoupe tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:31

Ce qui me plait beaucoup sur cette Benarus aussi c'est la fait que la couleur de fond de la date soit de la même couleur que le cadran.
ça se font dans la masse. Je trouve que c'est un petit détail qui peut faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:32

Belle revue, merci Smile

La montre est superbe et j'aime bien la trousse de transport. Sinon pour la forme du boîtier il me rappelle celui des montres Magrette.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26 En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:44

Oui comme Magrette, elle a de la personnalité, un prix serré, une combinaison réussie. Smile
J'ai cherché sur le site ou elles sont fabriquées, je n'ai pas trouvé d'infos. Mais à ce prix, c'est certainement chinois autour du Miyota. Mon petit regret...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:48

Je confirme Miyota 9015 comme chez Magrette.
Comme chez beaucoup d'indépendants d'ailleurs. En furetant les marques inconnues, la grosse majorité utilise du Miyota soit le 8215 soit le 9015.
Je pense que la politique ETA doit y être pour quelque-chose ça et le prix du Miyota je pense doit être moins cher qu'un ETA équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:01

Moitié prix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15352
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:02

Merci pour cette revue , c'est une pièce originale  Chinois 
quelle est son épaisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1378
Age : 35
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:03

Durant mon séjour en Nouvelle-Zélande, je n'ai même pas pris le temps de passer chez Magrette   Pleure 2 

Sinon chez Benarus celle-ci me plait pas mal  I love you 

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Greenbig
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26 En ligne
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:09

moitié prix???

Ben voilà une bonne raison.
Je pense aussi que les gens qui se tournent vers des marques confidentielles veulent de la qualité. Si tu achètes une montre NZ, US, Polonaise du moment que le mouvement est reconnu comme bon ça suffit...
Pas besoin d'avoir absolument du Swiss Made
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12732
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:15

Alors... pour l'épaisseur du boîtier j'ai mesuré : 11 mm
Le fabricant doit être le même que celui de Magrette. C'est d'ailleurs cette forme de boîtier qui m'avait fait m'intéresser à la marque Néo-zélandaise il y a quelques temps. Cependant à ma connaissance les montres Magrette font toutes au moins 44 mm de diamètre et j'attends avec impatience qu'ils sortent un modèle en taille 42.
Enfin le mouvement Miyota 9015 est réputé pour être moins cher mais tout aussi fiable qu'un ETA 2824. Par ailleurs, pour en avoir, vu il est plus beau (ou moins moche c'est selon). Bon avec un fond plein on s'en fout me direz-vous. Pour ce qui est de la précision on peut en attendre +/- 5s/jour.
Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:23

Le miyota 9015 se positionnerait entre l'ETA 2824 et ETA 2892 dixit le site de Magrette
Quote:"This movement is positioned between the well known ETA 2824 and more luxurious 2892 movements."

De toute façon le principal c'est qu'il soit de bonne qualité, ce qui semble être le cas d'après les retours que j'ai déjà lu sur certains forum et sites de montres.
Revenir en haut Aller en bas
tovaritch
Membre Hyper actif
tovaritch


Nombre de messages : 678
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 27/03/2012

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:40

Bonsoir

Très sympathique montre avec un boitier en effet assez typé mais dans le bon sens du terme. thumleft 
Comme l'a souligné un de mes camarades, les index sont un peu long à mon gout (un peu comme la Zenith big pilot 1ère génération)
La couleur du cadran est belle  cyclops 
Au final elle me botte bien cette Benarus !!
Congratulation...

 Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12732
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:42

Merci pour cette coupette "camarade" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
CLAGODEN
Membre super actif
CLAGODEN


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/05/2013

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:14

L&S a écrit:


Tu parles de la longueur des indexes par rapport au modèle taille 44 mm ou en général ? Car ils sont volontairement très longs et étirés, que ce soit sur la 42 ou la 44 mm.
C'est le style de la Dart Dial et c'est en partie ce qui lui donne sa personnalité. Si tu n'es pas fan des indexes comme ça il y a la Moray avec chiffre arables, plus consensuelle.





La faute est sur "tout ces" j'ai bon ? Mr. Green
Sinon je sais que tu aimes l'originalité Thomas. Comment va ta Magrette ?


Les index sont à mon goût beaucoup trop long et je ne doute pas que ce soit cette longueur qui lui donne sa personnalité mais moi je n accroche pas .... Par contre chez benarus le côté un peu vintage de la "sea snake" est sympa ... Une plongeuse plutôt réussie
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:17

Benarus ?  
 
Et pourquoi pas Benrus pendant qu'on y est ?  affraid



On me souffle que c'est parceque Langines était déjà pris!
Revenir en haut Aller en bas
CLAGODEN
Membre super actif
CLAGODEN


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/05/2013

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) EmptyVen 20 Déc 2013 - 8:06

edgar a écrit:
Benarus ?  
 
Et pourquoi pas Benrus pendant qu'on y est ?  affraid



On me souffle que c'est parceque Langines était déjà pris!

Effectivement .... J avais même pas tilté  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Arno14
Membre Hyper actif
Arno14


Nombre de messages : 513
Localisation : Near the channel
Date d'inscription : 22/12/2012

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) EmptyVen 20 Déc 2013 - 8:10

Montre sympa j'aime en effet beaucoup la forme du boîtier , un peu moins celle des indexs ...
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) EmptyVen 20 Déc 2013 - 8:13

edgar a écrit:
Benarus ?  
 
Et pourquoi pas Benrus pendant qu'on y est ?  affraid



On me souffle que c'est parceque Langines était déjà pris!


C'est vrai que c'est limite pour le nom.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12732
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) EmptyVen 20 Déc 2013 - 8:52

Sur le site de Benarus ils donnent une explication au nom, qui vaut ce qu'elle vaut : [ben•air•us]
Que signifie "ben" ? Je n'ai pas pigé.
Pour ce qui est de la quasi-homonymie avec Benrus, c'est bien vu en effet. D'autant que cette marque, la Benrus Watch Company, à été une puissante maison aux Etats-Unis pendant des décennies avant de s'éteindre dans les années 70 et les patrons de Benarus ne peuvent l'ignorer. En 2012 une société de Hong Kong a racheté le nom de Benrus. Pour leur défense, lorsque Ralf Schreiner a lancé sa marque en 2008 Benrus avait disparu depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:09

L&S a écrit:
Sur le site de Benarus ils donnent une explication au nom, qui vaut ce qu'elle vaut : [ben•air•us]
Que signifie "ben" ? Je n'ai pas pigé.
Pour ce qui est de la quasi-homonymie avec Benrus, c'est bien vu en effet. D'autant que cette marque, la Benrus Watch Company, à été une puissante maison aux Etats-Unis pendant des décennies avant de s'éteindre dans les années 70 et les patrons de Benarus ne peuvent l'ignorer. En 2012 une société de Hong Kong a racheté le nom de Benrus. Pour leur défense, lorsque Ralf Schreiner a lancé sa marque en 2008 Benrus avait disparu depuis bien longtemps...


http://www.benrus.lu/

Citation :
Aujourd’hui la marque est exploitée par la nouvelle société BENRUS Watch Co S.A. récemment constituée au Grand-Duché de Luxembourg. (2012)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de ma petite nouvelle [Universal Geneve UG101 inside]
» Victorinox Dive Master 500 Mecha ( petite revue inside )
» Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial
» La revue de ma petite dernière - Rolex inside
» Petite revue d'une grande montre, GS inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: