FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre budget 2000 euros

Aller en bas 
+23
Mister N
L&S
plop
jaminoux
Leopal
flazz
Alecsendri
Bas7oo
Josh Homme
tititonio25
ftikai
MHELKIOT
-Laurent-
Le Phénix
mg4805
Imperfection
OpOw
fairface
ThomasBXL
ft1000mp
Nico1618
sc@l
arnaud.meriaux
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre budget 2000 euros   budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 2:04

BodeThomas a écrit:
Qu'est-ce qu'une montre connue/reconnue?

Tu peux toujours tomber sur la montre du vendredi soir terminée le lundi matin.

Je te dirais Groupe Swatch. (Oris, Longines, Breguet, Omega, Hamilton, Mido, Certina,...)

Non, pas Oris. C'est une marque indépendante.

Sinon, Longines, c'est tranquille tu peux y aller. Si celle que tu montres te plait, tu peux y aller... Pourquoi se plaindre de ne pas payer assez cher?!...

Les autres propositions sont très bonnes aussi, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre budget 2000 euros   budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 2:09

Pour avoir essayé cette Tag, elle a une belle présence au poignet, bien plus belle en vraie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 10/09/2013

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre budget 2000 euros   budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 2:15

Alecsendri a écrit:


Non, pas Oris. C'est une marque indépendante.

Sinon, Longines, c'est tranquille tu peux y aller. Si celle que tu montres te plait, tu peux y aller... Pourquoi se plaindre de ne pas payer assez cher?!...

Les autres propositions sont très bonnes aussi, à toi de voir.

Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.meriaux
Membre Actif
arnaud.meriaux


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : CH
Date d'inscription : 09/10/2013

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre budget 2000 euros   budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 2:18

Ohlalala demain je vais alle essayer les deux mais j'avoue avoir un certain penchant pour la carrera  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre budget 2000 euros   budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 2:23

même penchant pour la Carrera... Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.meriaux
Membre Actif
arnaud.meriaux


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : CH
Date d'inscription : 09/10/2013

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre budget 2000 euros   budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 2:56

Après en la voyant sur des poignets elle à l'air d'avoir un diamètre très important... mais bon ca je ne m'en rendrai vraiment compte qu'en allant l'essayer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre budget 2000 euros   budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 3:00

J'ai un poignet de 16.5cm et ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre budget 2000 euros   budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 3:28

arnaud.meriaux a écrit:
Omega speed 3570  -> Je n'aime pas le fond noir

Une Panda alors? C'est beau. Smile Il y en a une à 2100 sur Chrono24, un vendeur français.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
arnaud.meriaux
Membre Actif
arnaud.meriaux


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : CH
Date d'inscription : 09/10/2013

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre budget 2000 euros   budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 4:25

Josh Homme a écrit:
J'ai un poignet de 16.5cm et ça passe.

Merci pour l'info, le mien fait 17 Wink

Leopal a écrit:
Une Panda alors? C'est beau. Smile Il y en a une à 2100 sur Chrono24, un vendeur français.

Oui très jolie en effet mais... je viens de me dire que je tique sur les montres à chrono, actuellement sur ma Tissot j'en ai mais je n'en veux plus.
Cela augmente du coup le nombre de critère c'est vrai mais la franchement je pense que la Carrera et des Longines m'ont bien tapé dans l'oeil... Je pense notamment à ces deux modèles, le L2.666.4.78.6, L2.628.4.78.6, L2.714.4.71.6
Dans l'ordre:
budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 947143d1359057109-anyone-have-longines-master-collection-l2-666-4-78-6-20130124_150901
budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 2fc7ccabb8977db031ac7a4dc4bbd457
budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 5086f
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre budget 2000 euros   budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 4:29

Le genre de modèle plus sympa sur bracelet cuir AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
jaminoux
Nouveau
jaminoux


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : 95310
Date d'inscription : 14/07/2013

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre budget 2000 euros   budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 4:40

Moi je vôte pour la TAG!!!!

Je l'ai depuis deux ans et me lasse toujours pas... le fond passe du gris clair au noir suivant la lumière et c'est maquifique!!!!! mock 


Quand à moi ce jour, premier essai d'une Panerai et bien, il ne manquait plus que la petite seconde et je craquais (PAM 177).

Donc un conseil Arnaud, commence pas à acheter des montres... Après t'es foutu  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.meriaux
Membre Actif
arnaud.meriaux


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : CH
Date d'inscription : 09/10/2013

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre budget 2000 euros   budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 EmptySam 21 Déc - 5:40

Petit tour dans la rue du Rhone à Genève histoire d'allé me faire plaisir aux yeux et au poignet gauche  bravohap 

J'ai donc passé deux longines sur lesquelles je lorgnais ainsi que la TAG HEUER Carrera et puis surprise pour la fin... un petit coup de foudre...
budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 20131221_141950

J'aurais aimé la passer en fond blanc mais il ne l'avait pas:
budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 20131221_142225

La Carrera, vraiment très belle:
budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 20131221_145452

Et mon petit coup de coeur... J'espère que les puristes ne cracheront pas sur ce modèle, d'ailleurs j'aimerai bien avoir leur avis sur cette montre de Beame & Mercier, il s'agit de la classima 8833 avec bracelet métalique, boitier 42mm:
budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 20131221_142623
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre budget 2000 euros   budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 EmptySam 21 Déc - 5:58

arnaud.meriaux a écrit:
...
budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 20131221_141950

...

J'aurais une préférence pour celle ci.
Plus classique et discrète, cadran bien net et élégant sans les découpes disgracieuses et tarabiscotées de la B&M ( et inutiles)
Question mécanisme je pense qu'on doit être dans les mêmes gammes .

Avec le bracelet acier, tu rajoutes à la belle Longines un bracelet façon téju noir, un autre croco brun foncé, un dernier en autruche miel très clair et tu auras un modèle dont tu ne te lasseras jamais.

Je ne suis pas certain que ce soit le cas de la B&M dont les index arabes et romains me gênent un peu .

Mais c'est mon avis qui reste, comme toujours, on ne peut plus subjectif ...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre budget 2000 euros   budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 EmptySam 21 Déc - 6:03

Vu que tu aimes les cadrans blancs, des différentes propositions qui t'ont été faites les deux meilleures sont pour moi ces deux-là :

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Slide_10
budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 L2.628.4.78.6

... avec tout de même une réserve pour la Meistersinger, qui dépasse peut-être le budget et dont le cadran est peut-être aussi un peu grand pour un poignet de 17.
(on a le même poignet, je te conseille de ne pas dépasser 42 mm pour une montre à tendance "élégante" ou du moins polyvalente).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre budget 2000 euros   budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 EmptySam 21 Déc - 6:44

Au niveau mécanique, c'est de qualité équivalente, mais perso, j'ai du mal avec les chiffres romains, la TAG Heuer est belle, mais la petite seconde est placée un peu trop haute...
La Longines est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre budget 2000 euros   budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 EmptySam 21 Déc - 7:08

arnaud.meriaux a écrit:
Petit tour dans la rue du Rhone à Genève histoire d'allé me faire plaisir aux yeux et au poignet gauche  bravohap 

J'ai donc passé deux longines sur lesquelles je lorgnais ainsi que la TAG HEUER Carrera et puis surprise pour la fin... un petit coup de foudre...


J'aurais aimé la passer en fond blanc mais il ne l'avait pas:



La Carrera, vraiment très belle:
budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 20131221_145452

Et mon petit coup de coeur... J'espère que les puristes ne cracheront pas sur ce modèle, d'ailleurs j'aimerai bien avoir leur avis sur cette montre de Beame & Mercier, il s'agit de la classima 8833 avec bracelet métalique, boitier 42mm:

Pas facile tout ça

La Longines et la baume c'est du pareille au même, du moyen entrée de gamme, personnellement je ne suis pas du tout séduit par ces deux marques

La Heuer a un côté définitivement rédhibitoire à mes yeux : la position du registre de petite seconde tellement remonté qu'il rejoint l'axe des autres aiguilles
je trouve ça très laid mais en plus ça dénote un tout petit calibre perdu dans une grande boîte et ça franchement je ne peux pas....

Franchement le souci c'est que 2000 € c'est un peu bâtard comme budget

Dans la catégorie montre trois aiguilles chic et reconnue tu as l'Omega Aqua terra qui se trouve en occasion (neuf 4100) dans tes prix

Exemple

https://forumamontres.forumactif.com/t155781-baisse-de-prixvends-omega-seamaster-aquaterra-teck-grise-415?highlight=Omega

Perso je situe cette montre nettement au dessus de celles citées plus haut

Dans mon esprit, mais ce n'est que mon opinion, il est préférable d'acheter de l'occasion d'une montre d'un niveau supérieur....

PS : le truc en couleur qui est sous les aiguilles ce n'est pas le fond le fond c'est ce qui est derrière la montre, une sorte de couvercle vissé ou clipsé.

Le truc plat qui est sous les aiguilles c'est un cadran... Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.meriaux
Membre Actif
arnaud.meriaux


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : CH
Date d'inscription : 09/10/2013

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre budget 2000 euros   budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 EmptySam 21 Déc - 10:27

plop a écrit:
J'aurais une préférence pour celle ci.
Plus classique et discrète, cadran bien net et élégant sans les découpes disgracieuses et tarabiscotées de la B&M ( et inutiles)
Question mécanisme je pense qu'on doit être dans les mêmes gammes .
Avec le bracelet acier, tu rajoutes à la belle Longines un bracelet façon téju noir, un autre croco brun foncé, un dernier en autruche miel très clair et tu auras un modèle dont tu ne te lasseras jamais.
Je ne suis pas certain que ce soit le cas de la B&M dont les index arabes et romains me gênent un peu .
Mais c'est mon avis qui reste, comme toujours, on ne peut plus subjectif ...


Je suis assez d'accord avec toi en fait, et comme l'a dit un autre membre un peu plus loin, 2000€ c'est un peu la gamme "batarde"... Donc je me demande si je ne vais pas économiser un peu plus et me prendre un vrai joujou, même si déjà actuellement de quoi me prendre un très beau garde temps je ne souhaite pas dilapider mes économies mais je vais tout de même revoir mon budget légèrement à la hausse.
Sinon pour le choix, ma copine à tout de suite valider cette montre également, je suis d'accord avec toi sur sur le coté classique discret et élégant, cependant je la trouve légèrement petite à mon poignet, mais je pense que cela vient du fait de ma montre actuelle qui est une tissot VALJOUX 7750 qui est assez grosse.

L&S a écrit:
... avec tout de même une réserve pour la Meistersinger, qui dépasse peut-être le budget et dont le cadran est peut-être aussi un peu grand pour un poignet de 17.
(on a le même poignet, je te conseille de ne pas dépasser 42 mm pour une montre à tendance "élégante" ou du moins polyvalente).
+1 Je vais allé la passer à mon poignet cette Meistersinger pour en avoir le coeur net mais effectivement elle est sobre et efficace... mais légèrement trop habillé c'est pourquoi je veux partir sur un bracelet métalique... à voir.

Mister N a écrit:

Pas facile tout ça
La Longines et la baume c'est du pareille au même, du moyen entrée de gamme, personnellement je ne suis pas du tout séduit par ces deux marques
La Heuer a un côté définitivement rédhibitoire à mes yeux : la position du registre de petite seconde tellement remonté qu'il rejoint l'axe des autres aiguilles
je trouve ça très laid mais en plus ça dénote un tout petit calibre perdu dans une grande boîte et ça franchement je ne peux pas....
Franchement le souci c'est que 2000 € c'est un peu bâtard comme budget

Merci pour ta contribution. Ce n'est pas la première fois que je vois ce type de remarque au sujet de la carrera et sa petite seconde trop remonté. C'est quelque chose qui moi ne me choque pas mais il est vrai que quand je vois une personne avec autant de poste,forcémment passionné, et que en plus c'est la seconde fois que je vois une remarque négative à ce sujet et bien cela me fait réféchir.
Concernant les 2000€ de budget cela me fait également beaucoup cogiter... Je pense que tu as certainement raison toutes les montres que j'ai vu étais des ETA... aucun mouvement manufacturé... du coup je pense que je vais patienter encore un peu, réflechir, faire murir le sujet et puis... CRAQUER MON SLIIIIIIIIIIP !!!!!  affraid 

Mister N a écrit:

Dans la catégorie montre trois aiguilles chic et reconnue tu as l'Omega Aqua terra qui se trouve en occasion (neuf 4100) dans tes prix
Exemple
https://forumamontres.forumactif.com/t155781-baisse-de-prixvends-omega-seamaster-aquaterra-teck-grise-415?highlight=Omega
Perso je situe cette montre nettement au dessus de celles citées plus haut
Dans mon esprit, mais ce n'est que mon opinion, il est préférable d'acheter de l'occasion d'une montre d'un niveau supérieur....
PS : le truc en couleur qui est sous les aiguilles ce n'est pas le fond le fond c'est ce qui est derrière la montre, une sorte de couvercle vissé ou clipsé.
Le truc plat qui est sous les aiguilles c'est un cadran... Wink

Merci pour ton éclaircissement concernant le cadran et le fond, je dormirai moins bête ce soir.
En revanche j'ai l'impression qu'il y'a à chaque fois un engouement énorme pour la marque Omega et la speed ou la seamaster, sur ce poste et sur d'autres à chaque fois je vois des membres la suggérer ou vanter ses mérites à croire que c'est LA montre à avoir dans cette gamme de prix si bien que cela en devient presque frustrant. J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi elle revient aussi souvent que ca... je ne pense pas que les marques Longines, Tag heuer ou Beaume & Mercier soit des guignols de l'horlogerie vu leur historique. Avec tout le respect que je vous dois au vu de vos nombres de poste passionnés pourriez vous éclairer ma lanterne à ce sujet ? Pour la seamaster ou speedmaster font elles autant d'émules ??? Personnelement je la trouve très basic, mais ce n'est que mon avis de novice.
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre budget 2000 euros   budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 EmptySam 21 Déc - 10:43

Les gouts et les couleurs  Rolling Eyes  J'adore la speed, et je l'aurais un jour c'est sur! Mais tu n'es pas obligé d'avoir les mêmes gouts que d'autres, d'ailleurs la longines de tes propositions est très bien.  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre budget 2000 euros   budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 EmptySam 21 Déc - 10:43

Stowa marine chrono est aussi à regarder :

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Inaust10
Revenir en haut Aller en bas
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy


Nombre de messages : 620
Localisation : BZH
Date d'inscription : 11/08/2010

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre budget 2000 euros   budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 EmptySam 21 Déc - 11:15

Regardes aussi du côté de chez Frédérique Constant!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.meriaux
Membre Actif
arnaud.meriaux


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : CH
Date d'inscription : 09/10/2013

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre budget 2000 euros   budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 EmptySam 21 Déc - 23:41

dr.troy a écrit:
Regardes aussi du côté de chez Frédérique Constant!

Oui... Je vais allé passer celles-ci à mon poignet prochainement mais je créerai un nouveau poste car la on sort du budget, j'espère que la on commence à parler de belle montre même pour les puristes ?

La FC-705s4s6 que je trouve magnifique:
budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 9b07f2ffd849570d62053bd1b8f1072b

Par contre n'étant pas une édition limité comme celles qui vont suivre ne perdrait elle pas de la valeur avec le temps ? Ou en tout cas ne s'apprécierait pas ?

Tout simplement wow la FC-935MC4H6 4500/4700 euros édition limité à 1888 exemplaires:
budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 E5a4842222e7c6fc765b2516d549ba3b

Et la FC-938MC4H6 toujours dans les 4500/4700 euros édition limité à 1888 exemplaires :
budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 2472551gross

Après si j'avais 28'000 euros... LOL, édition limité à 188 exemplaires
budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 5d5f97706099324184cbfc58f3661644
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre budget 2000 euros   budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 EmptySam 21 Déc - 23:50

arnaud.meriaux a écrit:
Oui... Je vais allé passer celles-ci à mon poignet prochainement mais je créerai un nouveau poste car la on sort du budget, j'espère que la on commence à parler de belle montre même pour les puristes ?

 Mr.Red... figure toi que FC et ses "inspirations" de grandes marques fait débat...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre budget 2000 euros   budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 0:01

arnaud.meriaux a écrit:

La FC-705s4s6 que je trouve magnifique:
budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 9b07f2ffd849570d62053bd1b8f1072b

Celle ci est effectivement assez réussie

Particulièrement en cadran bleu

Elle présente des "défauts" à mes yeux, une grande ressemblance avec la JLC (mais bon pas très grave) et surtout une épaisseur un peu délirante parce 13,1 mm pour une montre qui se dit "fine" c'est un peu beaucoup et pour finir l'absence de trotteuse (ça pour moi c'est rédhibitoire)

Après c'est une affaire de ressenti et si cette épaisseur ne te gêne pas....

Une fois de plus c'est une affaire de goût personnel
Revenir en haut Aller en bas
seb1969
Membre très actif



Nombre de messages : 275
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 06/04/2013

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre budget 2000 euros   budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 6:58


Louis Erard, une autre piste à explorer...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre budget 2000 euros   budget - Montre budget 2000 euros - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 7:04

+1 pour la Longines.
Essayée hier et franchement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre budget 2000 euros
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre automatique pour un budget max de 2000 euros
» Recherche avis sur phase de lune neuve ou occasion, budget autour de 2000 euros
» Un choix de montre budget 2000€
» Quel montre pour un budget de 2000 euros ?
» Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: