FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
afocus91
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2013

Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique Empty
MessageSujet: Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique   Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:19

salut à tous

voila je me cherche une montre pour noel, je suis tomber sur celle la:

Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique Cfhaa011

je sais pas si j'ai bien fais pour le lien de l'image (dites moi si ca ne marche pas)

j'ai pas trouver cette montre sur le forum, donc je viens aux renseignements si quelqu'un à eut une experience avec cette montre

perso j'aime bien la forme rectangle ce qui va changer avec mes autres ( c'est le but)

j'ai lu de bonne chose sur la marque orient mais est ce de qualité egale a swatch? ou je dis une connerie

dernier conseil: je l'ai vu chez creation watch, comment cela se passe t'il si la montre à un probleme est on obligé de la renvoyé a singapour (je crois) a quel prix et pour quel delais, en gros le site est il serieux pour le sav si besoins.

merci à tous pour vos futurs commentaires.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique Empty
MessageSujet: Re: Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique   Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:57

Très bon choix ! tu ne te trompe pas avec Orient, la marque est reconnu ici donc pas de soucis ! oublie pas les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique Empty
MessageSujet: Re: Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique   Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:45

Regarde sur se site http://www.orientuhren.de/. L'avantage est que c'est un site basé en allemagne donc pas de risque de frais de douane.

Revenir en haut Aller en bas
afocus91
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2013

Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique Empty
MessageSujet: Re: Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique   Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:45

merci aklufy pour la confirmation de la marque

sais tu plus de choses sur le sav chez creation watch. j'en profite pour te poser une autre question, sur ce site il ne mettent pas si les tailles de boitiers son avec ou sans couronnes as tu une reponse.

ce matin j'ai été regarder des montres  et je constate que les montres sont enormes (c'est la mode apparemment).
moi, j'ai un petit poignet (d'ado quasiment) et j'ai une swatch b&s qui fait 38 hors couronne, et je trouve que c'est le max pour moi, donc ca reduit pas mal mes choix.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique Empty
MessageSujet: Re: Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique   Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:49

La garantie n'est couvert que part eux. Donc en cas de problème il faut renvoyer la montre là-bas, attendre plusieurs mois qu'il fasse quelques chose ou non. Tu ne devrais pas avoir trop de problème, au pire tu vas voir un horloger, ça te coutera peux être moins cher que de renvoyer la montre.
Revenir en haut Aller en bas
afocus91
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2013

Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique Empty
MessageSujet: Re: Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique   Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:50

salut glacesmax

j'ai dejà été voir sur ce site mais j'ai pas trouver la montre susnommé, tu sais si il  est? mais ce qui est bien sur ce site c'est qu'ils donnent les tailles avec et ou sans couronne

merci pour la reponse du sav, en gros vaut mieux allez voir un horloger que de la renvoyer au pays.

sais tu si il ya des revendeur orient dans des boutiques physiques?

ciao


Dernière édition par afocus91 le Ven 20 Déc 2013 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique Empty
MessageSujet: Re: Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique   Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:52

38 le max pour toi o_O moi j'ai une 40mm sur un poignet de 16cm et c'est top ( pas du tout choquant )

Pour le SAV creationwatch je n'ai jamais eu affaire à eux donc je peut pas dire.

Pour la taille la montre en tonneau passera mieux qu'une ronde en taille Smile

Pour ta montre voilà lest dimension :

Diamètre du boîtier : 38,6 mm (sans couronne)
Diamètre du boîtier : 41,2 mm (avec Couronne)

sur un poignet de 16cm sa devrait passé normalement.

Tien regarde une 42mm sur mon poignet de poulet , pour moi c'est le max ( et sur la photo sa choc + qu'en vrai, sur la photo je trouve sa trop gros mais en vrai je la trouve nikel sur mon poignet ) :


Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique UdK0qbk
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique Empty
MessageSujet: Re: Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique   Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:55

La DUALTIME n'est pas en 44?? J'ai hésité un moment mais c'est la taille qui ma repoussé. Pas plus de 42 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique Empty
MessageSujet: Re: Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique   Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:57

non la gaz 14 est en 42 mm et moi aussi j'avais peur de la taille mais finalement j'ai pas pu résisté et je ne regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique Empty
MessageSujet: Re: Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique   Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:01

Je l'adore en fond blanc et aiguilles bleues Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
afocus91
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2013

Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique Empty
MessageSujet: Re: Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique   Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:03

@akluffy

merci, je viens de voir le dimensions sur le site désolé j'avais pas fait gaffe hier.

tu m'as dit attention a la photo, tu la vois pas, je me suis planter de manoeuvre pour l'insérer car moi perso je la vois normal.

pour mon poigné, je pense moins que 16 je suis handicapé et de ce coté les bras n'ont pas beaucoup grossis. quand tu dis 16, tu parle du diametre de ton poigné?

je vais essayer de mettre un photo avec ma swatch b&s et tu verras que 38 c'est le max je pense (dis moi pour la 1ere photo, sinon un petit tuto d'upload serait le bien venu.

au fait, j'ai creer un nouveau sujet: @akluffy, je me suis planter, j'ai mis nouveau au lieu de répondre et je n'arrive pas à l'enlever, une idée??

ciao


Dernière édition par afocus91 le Ven 20 Déc 2013 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique Empty
MessageSujet: Re: Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique   Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:07

Pour ton poste un modérateur va l'enlever.

16cm c'est en circonférence ( calcule le et dis nous combien tu fait ). Je suis étonné qu'une 38mm soit le max. Pour l'upload moi j'utilise imgur.com
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique Empty
MessageSujet: Re: Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique   Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:13

J'ai des poignée de coq si je puis dire et je porte du 42 sans problème! Il faut juste faire gaff à la lougueur des cornes.
Revenir en haut Aller en bas
afocus91
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2013

Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique Empty
MessageSujet: Re: Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique   Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:22

Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique Imag0810

voila la body sur mon poignet, le miens fait 15.6

quand tu parle de 40, 42 c'est la couronne comprise?
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique Empty
MessageSujet: Re: Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique   Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:24

Oui couronne comprise. Et bien pour moi 38mm c'est pas le max pour ton poignet je pense qu'un 40 mm passerais très bien sur ton poignet !

Ce qui est rédhibitoire c'est que les corne dépasse du poignet. ( tu le vois sur la 38mm ta de la marge tu peut monter a 40mm ) moi sur la 42mm par exemple je suis juste juste !
Revenir en haut Aller en bas
afocus91
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2013

Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique Empty
MessageSujet: Re: Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique   Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:56

la body fait 38 hors couronne donc sa donne du 40-42 avec la couronne
Revenir en haut Aller en bas
afocus91
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2013

Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique Empty
MessageSujet: Re: Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique   Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:12

le verre cristal mineral ca donne quoi comme qualité

merci
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique Empty
MessageSujet: Re: Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique   Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:04

En quelques mots, ça donne du verre à reflet qui se raye. C'est pas du "traité saphir" anti-reflet et anti-rayures.

Et pour en savoir plus et plus vite, il y a FAM ! : Plexi / Verre / Saphir
Revenir en haut Aller en bas
afocus91
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2013

Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique Empty
MessageSujet: Re: Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique   Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:03

Merci pour ta réponse rapide legendphilou
Revenir en haut Aller en bas
afocus91
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2013

Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique Empty
MessageSujet: Re: Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique   Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:41

ca y est j'ai commander la montre du debut du sujet le 21 au soir sur creationwatch et apparemment elle est en attente d'envoi a singapoor, statut:
Departed Facility in SINGAPORE - SINGAPORE (etape 4).

je sais pas trop a quoi ca correspond comme etape mais bon je pense que ca va pas tarder a arriver sur orly.

je mettrais une photo montre au poignet pour montrer ce que ca donne, affaire à suivre.

ciao et joyeux noel a tous.
Revenir en haut Aller en bas
afocus91
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2013

Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique Empty
MessageSujet: Re: Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique   Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:08

Customs status updated PARIS - FRANCE 15:56
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique Empty
MessageSujet: Re: Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique   Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:06

Tu peux évaluer où tu en es grâce à CE TOPIC .

Et si tu as apprécié, n'oublie pas à ton tour d'aller l'alimenter, ça servira aux prochains FAMeurs pendant les affres de leur attente !  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
afocus91
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2013

Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique Empty
MessageSujet: Re: Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique   Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:15

J'avais vu ce topic mais ça n'explique pas (traduction) les étapes de l'envoi par DHL, vu la dernière étape je pense que la montre est arrivé
sur Orly
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
afocus91
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2013

Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique Empty
MessageSujet: Re: Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique   Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique EmptySam 4 Jan 2014 - 17:06

salut à tous

en effet j'ai bien reçu ma montre le lundi 30 décembre, malheureusement 1 heure trop tard car je devais prendre le train.

entre guillemet le livreur dhl super sympa: suite à un appel au centre dhl pour prévenir que ma mère avait du mal a ce déplacer, je leu ai donc demander de patienter un peu après avoir sonné, la secrétaire a fait passer le message le le livreur a donc appeler 1km avant d'arriver chez moi pour prévenir de son arrivée, donc livreur sympa, professionnel et agréable.

le paquet était super bien emballé, bref dhl super

donc les photo s de la montre arrivent, en attendant qu'elle arrive sur bordeaux

Au passage quelqu'un saurait ou trouver des outils d'horlogerie, voir des mouvements ou pièces détachées? j'ai le site www.outils-horloger.de y en a t'il d'autre voir meilleur????????
ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
Orient Semi squelette Power Reserve CFHAA001B0 automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orient Star Tonneau Automatic Power Reserve
» [Revue] Orient Automatic Power Reserve Indicator FFD0F002B
» recherche montre squelette
» Semi squelette style Hublot aérobang
» Unboxing Orient DW01001B (semi skeleton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: