FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega Speedmaster day date : remontage difficile suite a une chute ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RICO
Membre très actif



Nombre de messages : 265
Localisation : Chateauneuf de Gadagne
Date d'inscription : 25/11/2006

speedmaster - Omega Speedmaster day date : remontage difficile suite a une chute  ... Empty
MessageSujet: Omega Speedmaster day date : remontage difficile suite a une chute ...   speedmaster - Omega Speedmaster day date : remontage difficile suite a une chute  ... EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:30

Bonjour a tous !!!

Je fais appel a vos connaissances suite a la chute accidentelle de mon Omega Speedmaster Day Date .

Deux jours après cette petite chute ( que je pensais sans conséquences ... ) j'ai remarque ceci :

La couronne ne fait plus tourner correctement les aiguilles , le remontage ne marche plus ou presque plus et est dur .

Est il possible qu'un ressort est saute ? Un problème de Pignon ? Autre pièce ? Qu'en pensez vous ?

MERCI pour votre aide

A+
RICO
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

speedmaster - Omega Speedmaster day date : remontage difficile suite a une chute  ... Empty
MessageSujet: Re: Omega Speedmaster day date : remontage difficile suite a une chute ...   speedmaster - Omega Speedmaster day date : remontage difficile suite a une chute  ... EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:52

RICO a écrit:
Qu'en pensez vous ?
Simplement qu'elle est bonne pour une visite chez l'horloger et que toute autre forme de discussion risque de mener à rien What the fuck ?!? Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
RICO
Membre très actif



Nombre de messages : 265
Localisation : Chateauneuf de Gadagne
Date d'inscription : 25/11/2006

speedmaster - Omega Speedmaster day date : remontage difficile suite a une chute  ... Empty
MessageSujet: Re: Omega Speedmaster day date : remontage difficile suite a une chute ...   speedmaster - Omega Speedmaster day date : remontage difficile suite a une chute  ... EmptySam 21 Déc 2013 - 0:34

Bonsoir

Ok , je comprends la démarche bien sur ,mais bon ...  J'aurais aime en apprendre plus ...

Quelqu'un connait un bon horloger sur Avignon ou les environs d'Avignon ?

MERCI
A+
Rico
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

speedmaster - Omega Speedmaster day date : remontage difficile suite a une chute  ... Empty
MessageSujet: Re: Omega Speedmaster day date : remontage difficile suite a une chute ...   speedmaster - Omega Speedmaster day date : remontage difficile suite a une chute  ... EmptySam 21 Déc 2013 - 8:27

Je viens de m'occuper d'une IWC Portofino qui avait subi une "petite" chute selon l'ami propriétaire, rien de grave bien qu'elle ne fonctionnait plus... En fait, la corne avait sévèrement morflé et c'était un vrai massacre à l'intérieur alors que le calibre, un 7750, est pourtant réputé pour être particulièrement robuste... Entrevoir des hypothèses et discuter des éventuelles conséquences sans rien voir ni ouvrir la montre n'a, je le pense, aucun sens ou relève de la boule de cristal. Ce qui est finalement marrant, c'est que tout le monde tend à minimiser la chose (même mes amis qui ne devrait à priori n'avoir rien à me cacher...) et à chercher en quelque sorte une solution à la va-vite  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - Omega Speedmaster day date : remontage difficile suite a une chute  ... Empty
MessageSujet: Re: Omega Speedmaster day date : remontage difficile suite a une chute ...   speedmaster - Omega Speedmaster day date : remontage difficile suite a une chute  ... EmptySam 21 Déc 2013 - 15:42

ed2007 a écrit:
....
..... Ce qui est finalement marrant, c'est que tout le monde tend à minimiser la chose (même mes amis qui ne devrait à priori n'avoir rien à me cacher...) et à chercher en quelque sorte une solution à la va-vite  What the fuck ?!? 

Ben, ils craignent un peu la "douloureuse"...Et c'est vrai qu'en horlogerie, ça peut faire très mal... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Speedmaster day date : remontage difficile suite a une chute ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega Speedmaster Reduced : remontage manuel ou automatique ?
» omega speedmaster DATE : 3210.50.00
» Omega speedmaster day-date (1150): avance de marche subite au porter
» Omega SpeedMaster Day Date, sondage ?
» Remontage manuel difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: