FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[REVUE] YEMA Flygraf cal. Valjoux 7750

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isosta
Membre référent
isosta

[REVUE] YEMA Flygraf cal. Valjoux 7750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Flygraf cal. Valjoux 7750   [REVUE] YEMA Flygraf cal. Valjoux 7750 - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 0:44

@Chronos07 a écrit:
Waow, et bien, on voit que c'est du vieux

le mouvement parait vraiment "modeste" du point de vu de qualité de finition et des pièces fonctionnelles

clown ? Twisted Evil ... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry

MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Flygraf cal. Valjoux 7750   [REVUE] YEMA Flygraf cal. Valjoux 7750 - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 9:29

batilou1 a écrit:
Génial Jerry pour les explications  thumleft , par contre il y a une erreur si tu vas au restaurant avec 6 Yemaniak la facture sera de 435 euros pour toi et pis c'est tout  clown

applaud
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Flygraf cal. Valjoux 7750   [REVUE] YEMA Flygraf cal. Valjoux 7750 - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 11:09

Très chouette revue d'un chronographe qui fait vraiment regretter la "quasi" disparition de cette marque française (vu la qualité des montres actuelles...)
 bravohap 
http://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guerin124
Nouveau

MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Flygraf cal. Valjoux 7750   [REVUE] YEMA Flygraf cal. Valjoux 7750 - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:14

Salut Jerry!
bravo pour ton post super instructif!!

Je viens te voir car moi aussi j'ai une flygraf 7750, mais j'ai un problème de fond vissé qui, trop usé ne peut plus s'adapter au boitier et tombe..
j'ai vue au début de ton post que tu a acheté une épave de flygraf, te resterai t'il des pièces?
j'adore cette montre et je trouve ça trop dommage de ne pas pouvoir la mettre à cause d'un problème aussi bête..!!
Cordialement,
Jerry
Animateur
Jerry

MessageSujet: Re: [REVUE] YEMA Flygraf cal. Valjoux 7750   [REVUE] YEMA Flygraf cal. Valjoux 7750 - Page 2 EmptySam 25 Avr - 10:19

@guerin124 a écrit:
Salut Jerry!
bravo pour ton post super instructif!!

Je viens te voir car moi aussi j'ai une flygraf 7750, mais j'ai un problème de fond vissé qui, trop usé ne peut plus s'adapter au boitier et tombe..
j'ai vue au début de ton post que tu a acheté une épave de flygraf, te resterai t'il des pièces?
j'adore cette montre et je trouve ça trop dommage de ne pas pouvoir la mettre à cause d'un problème aussi bête..!!
Cordialement,  

Salut l'ami.
Désolé pour ma réponse tardive... d'autres préoccupations ma tiennent une peu éloigné cette année du forum.
Hélas non, je n'ai pas de pièce détachée. Cela étant, à défaut de pièce d'origine, un fond vissé pour un chrono comme celui la devrait se trouver assez facilement chez un horloger.
Amicalement,
Jerry

[REVUE] YEMA Flygraf cal. Valjoux 7750
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2