FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

Aller en bas 
+126
Jicey89
Auz
yumdu93
nietsnie
Josh Homme
Ludo888
bamboub
kenelli
cetenza
SILV
nf13004
MrSaxobeat
Spipafou
Magdash
Beard
Bibeless
Kickaha
spades44
armorius
charlybrown1991
Mr X
OpOw
sg1009
albertd
RonanG
thib1903
karamazov
Maxbso14
lancelot
radiomir
AmdOl
Mattos
yoda89
Gurdil
Splatch
titos
fabrice1120
Kerangaro
Opera2015
kinenveu
Malmignatta
maxthephoenix99
vuillafans
Kèyz
Mad_daM
Demone911
ChD
gégérs
riga
ghia94
oliveka
gino972
jonafly
vintage76
Le Belge
Zirko
broncos
fdm44
Akluffy
seikoman2014
DevilAttorney
Guiyomgod
paulochon
KaaRavan
Enzos357
Appel Moi Zorro
Ibuprofen
Eric67
Buckethead
archimedou
Alecsendri
gégé37
guims1977
arnaudpl
le_barbot
ced34
seb-del
eldarium
Lénaïc
Lomaing
Minaphyr
belouga
damienT
chc91
ilwad
Bebber
ninolitaliano
Der Meister
Grl_schuss
NaKKdry
Pelf
Benjamin93
kromorff
seiko007
dicknroll
Arsamatoria77
Zouzou77
lexae
Mister N
Kriko
loukoum30
salamander007
qidamin
Osannah
GEEKOFWATCHES
papachu
tisote
Milannimes
Pulsar77
Jimboulle1
Nexomatic
rogan
Bendry
luffy30
delice-shoot
boobabom2
Mogul
Fandegrue
lastmohican
L&S
verco91
simke
LegendPhilou
keanu666
nicolas83
Gizeh
130 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Empty
MessageSujet: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. EmptyJeu 26 Déc 2013, 3:28 pm

Les montres "exotiques Russes, Indiennes, Japonaises (poljot, HMT, Orient) trouvent facilement
leur place sans complexe parmi les amateurs d'horlogerie.
Pour les Chinoises, le sujet est tabou.
Au delà de l'image désastreuse que la Chine véhicule avec ses copies et autres "chinoiseries",
quelques marques font AMHA le travail : un design typé, des mécanismes étudiés, des modèles légitimes,
de l'expérience acquise avec le temps.
J'aimerais avoir des avis purement objectifs sur vos modèles, aussi bien sur la qualité perçue que sur
la tenue de leurs mouvements. 
Merci Chinois .

Pour ma part j'ai "payé" pour voir, et commandé une chinoise, pas encore reçue...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas83
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. EmptyJeu 26 Déc 2013, 4:12 pm

Je n'ai pas d'expérience chinoise mais le sujet m'interpelle. Je sais que seagull sort des produits de qualité  correcte je pense même que c'est distribué en france tout comme memorigin. Cela fait deux personnes sur le forum qui présentent des tourbillons chinois et les retours semblent assez bon. évidement la finition est souvent faiblarde et le design est des fois douteux, on est donc loin de la suissen, l'allemagne ou la france. voilà deux articles qui méritent d'être lus
http://www.argusdesmontres.com/magazine/magazine-17-12-2013-1770457_830.php
http://www.swissinfo.ch/fre/index.html?cid=32986018

Qu'as tu commandé?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. EmptyJeu 26 Déc 2013, 6:14 pm

Très bonne question.
En effet il serait interessant de connaitre les retours sur ces FAMeuses montres chinoises.
Mais au delà de l'aspect technique une autre question me vient à l'esprit.
Même si la qualité est présente, les finitions propres et des designs aguicheurs seront nous prêts à les acheter quand même?  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. EmptyJeu 26 Déc 2013, 6:59 pm

keanu666 a écrit:
Même si la qualité est présente, les finitions propres et des designs aguicheurs seront nous prêts à les acheter quand même?  Incompréhensible 

Ben ouais !  bravohap  Tu leur reprocherais quoi, à ce moment-là ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 15/09/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. EmptyJeu 26 Déc 2013, 7:15 pm

keanu666 a écrit:

Même si la qualité est présente, les finitions propres et des designs aguicheurs seront nous prêts à les acheter quand même?  Incompréhensible 

Je crois , n'étant pas né à cette époque , que c'est ce que beaucoup d'européens et américains disaient des montres japonaises ... Quand on voit leur succès maintenant ...

Je ne possède pas de montre chinoise , mais ils apprennent vite , très vite même . Bon on peut toutefois noter que leur design est un peu éloigné de nos critères , mais ... Il y a de la place pour tout le monde comme on dit , et je pense que dans un avenir assez proche , la montre chinoise ( au sens noble du terme ) sera une alternative intéressante au suisse , japonais , germain , russe .

A voir ... et  ne jamais dire " fontaine je ne boirai pas de ton eau "
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. EmptyJeu 26 Déc 2013, 7:21 pm

Revenir en haut Aller en bas
nicolas83
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. EmptyJeu 26 Déc 2013, 7:44 pm

belle montre merci pour ton retour.

Me concernant l'achat d'une montre chinoise (au sens noble) ne me pose pas de problème. Je ne suis pas
sectaire et j'essaierai certainement bientôt de voir ce que ça donne. Mais d'après ce que je vois en cherchant bien on trouve des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. EmptyJeu 26 Déc 2013, 10:30 pm

verco91 a écrit:
Mon avis pour une Seagull reçue cette semaine :
https://forumamontres.forumactif.com/t157276-revue-seagull-1963-42mm#2751879

Je ne connaissais pas la 1963 dans cette version Panda, très belle : moins chinoise, plus
occidentale.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. EmptyVen 27 Déc 2013, 12:07 am

legendphilou a écrit:
Ben ouais ! Tu leur reprocherais quoi, à ce moment-là ?

Moi je ne reproche rien. Mais c'est la réflexion de beaucoup de monde.
Je pose juste une question ouverte, une réflexion.  Chinois 
Et puis il n'y a qu'a voir les remarques qui ont étaient faites récemment lors d'une revue sur un tourbillon chinois...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12732
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. EmptyVen 27 Déc 2013, 12:08 am

De mon côté j'ai eu un vrai coup de coeur pour une Seagull 1963 achetée sur Watchunique.com
Seul problème j'ai dû la retourner quelques jours après sa livraison en raison d'une "paillette" de peinture ou de plastique qui se baladait sous le verre (sans pourtant que j'en devine la provenance)...
... et je ne l'ai toujours pas récupérée à ce jour Pleure 2
Pour tout dire, d'après la Poste elle ne serait même pas encore arrivée alors qu'elle est partie le 14/12 pour les Pays-Bas...
WatchUnique a payé le retour, c'est déjà ça, mais j'espère pouvoir la retrouver rapidement car elle me manque beaucoup yeux
Revenir en haut Aller en bas
lastmohican
Passionné absolu
lastmohican


Nombre de messages : 2701
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. EmptyVen 27 Déc 2013, 12:27 am

Si une chinoise possède la même qualité, finition, etc... que des Omega ou Rolex par exemple, cela ne me poserait aucun problème de l'ajouter à la CHI liste

Je pense que dans quelques années cela pourrait bien arriver
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. EmptyVen 27 Déc 2013, 9:17 am

Je possède un nombre relativement élevé de "vraies chinoises" (17 plus deux incoming), et leur qualité n'a strictement rien à envier à leurs cousines suisses dans la même gamme de prix (surtout les BWAF qui offrent une qualité ahurissante pour le prix). Je les trouve de meilleure qualité que les montres de milieu de gamme du Swatch Group (Tissot, Hamilton, Certina, Mido). Je vous ferai un post plus détaillé avec photos et grande quantité d'information un peu plus tard, lorsque j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. EmptyVen 27 Déc 2013, 9:48 am

Perso si une vraie marque chinoise se met a travailler dans les règles de l'art, avec une vraie motivation/passion et qu'ils font des montres avec leurs styles et leurs codes propres, oui, j'en achèterai.

Qu'elle soit chinoise, brésilienne, roumaine ou n'importe ce n'est pas grave. Du moment que derrière il y a des gens qui travaillent bien. ( et que la montre me plaise  Mr. Green  )
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. EmptyVen 27 Déc 2013, 9:56 am

Mogul a écrit:
Perso si une vraie marque chinoise se met a travailler dans les règles de l'art, avec une vraie motivation/passion et qu'ils font des montres avec leurs styles et leurs codes propres, oui, j'en achèterai.

Qu'elle soit chinoise, brésilienne, roumaine ou n'importe ce n'est pas grave. Du moment que derrière il y a des gens qui travaillent bien. ( et que la montre me plaise  Mr. Green  )

Ben...au moins Sea Gull, non ?
http://time.coolcorp.fr/sea-gull/marques/sea-gull
Revenir en haut Aller en bas
boobabom2
Membre Hyper actif
boobabom2


Nombre de messages : 523
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. EmptyVen 27 Déc 2013, 10:00 am

Fandegrue a écrit:
Je possède un nombre relativement élevé de "vraies chinoises" (17 plus deux incoming), et leur qualité n'a strictement rien à envier à leurs cousines suisses dans la même gamme de prix (surtout les BWAF qui offrent une qualité ahurissante pour le prix). Je les trouve de meilleure qualité que les montres de milieu de gamme du Swatch Group (Tissot, Hamilton, Certina, Mido). Je vous ferai un post plus détaillé avec photos et grande quantité d'information un peu plus tard, lorsque j'aurai le temps.

+1 pour BWAF, j'en ai une et la qualité est au rendez-vous!  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. EmptyVen 27 Déc 2013, 10:01 am

@Gizeh: en effet. Ça réunit bien tous les critères. J'expliquais juste pour moi la différence entre une montre chinoise et une chinoiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. EmptyVen 27 Déc 2013, 10:06 am

Des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
delice-shoot
Membre Actif
delice-shoot


Nombre de messages : 126
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/09/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. EmptyVen 27 Déc 2013, 10:09 am

J'ai une automatic de chez jean de la tour; a comprendre une chinoise(rie)  Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Blunt_gi 

Bonne tenue depuis 4 ans, et aucune rayure... ni sur le boitier, ni sur le verre.
Seul le bracelete étai a changer rapidement... Calibre visible dans le fond, mais honnêtement, ca ne vaut pas le coup de le reluquer hein  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
luffy30
Membre super actif
luffy30


Nombre de messages : 477
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. EmptyVen 27 Déc 2013, 10:31 am

j'ai une seagull 1963, un charme fou, une douceur dans les boutons poussoirs

une chinoise OUI
une chinoiserie NON

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Bendry
Membre super actif
Bendry


Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. EmptyVen 27 Déc 2013, 5:45 pm

J'ai emboité un Seagul type Unitas 6497 (ST36 si je dis pas de connerie).

- Pas une once d'huile dans le mouvement, sec comme le désert (j'ai pas vérifié dans le barillet).
- Côté dérive, après huilage et tentative de réglage, j'arrive à une moyenne de +7,6 sec par jours, ça reste donc excellent. A voir sur la durée si ça se stabilise ou non.

Côté finition, c'est du fausse côte de genêve, disons que pour le prix ça passe, pas etraordinaire, mais pas laid non plus.

Pour le reste de la montre, c'est du type fausse flieger qu'on voit fleurir dans tous les sens sur la baie :
- Bracelet de M**** qui se détend salement et s'abime en quelques jours
- Boitier PVD de qualité médiocre

Côté look, ça passe :
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. 429009DSC2462

Ca m'a surtout donné envie d'acheter un vrai unitas, un vrai, un vrai cadran et de vraies belles aiguilles bleues et d’emboîter de la bonne came.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
rogan
Animateur Chevronné
rogan


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. EmptyVen 27 Déc 2013, 6:14 pm

Une seagull 1963 je ne m'en lasse pas. Les finitions sont top pour ce prix là...
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Wp_20115
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. EmptyVen 27 Déc 2013, 9:33 pm

Je n'ai toujours pas eu le temps de vous faire un post complet sur l'horlogerie chinoise, la vraie. Petite remarque, la montre présentée par Bendry n'est pas une "vraie" montre chinoise, comme le serait une Seagull ou Shanghai, mais plutôt un emboîtage motorisé par un Seagull ST36...
Quelques photos que j'ai pu retrouver sur mon téléphone (que des Shanghai !) en attendant de rentrer chez moi et de faire une présentation complète de ma collection de chinoises...


Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. 20130411


Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. 20130711

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. 20130712

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. 20130713

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. 20130412
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. EmptyVen 27 Déc 2013, 10:05 pm

Merci pour tes photos !!

Avec un petit retour sur leurs qualités et leurs défauts ce serait top!  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Nexomatic
Membre super actif
Nexomatic


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. EmptyVen 27 Déc 2013, 10:21 pm

Fandegrue a écrit:
Je n'ai toujours pas eu le temps de vous faire un post complet sur l'horlogerie chinoise, la vraie. Petite remarque, la montre présentée par Bendry n'est pas une "vraie" montre chinoise, comme le serait une Seagull ou Shanghai, mais plutôt un emboîtage motorisé par un Seagull ST36...
Quelques photos que j'ai pu retrouver sur mon téléphone (que des Shanghai !) en attendant de rentrer chez moi et de faire une présentation complète de ma collection de chinoises...

Spoiler:
 
Celle-ci indique-t-elle les jours en chinois également?
 
Sinon tes Shanghai ont un look typé et vintage que j'apprécie beaucoup !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. EmptyVen 27 Déc 2013, 11:23 pm

On dirait du Mido un peu la dernière photo.
C'est pas désagréable...  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis
» avis sur montre Sea-gull st36 (type 6497)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: