FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première montre, petit budget.

Aller en bas 
+7
cesar
Talva
vincent_83
Nehek
LegendPhilou
flazz
Valentinfssl
11 participants
AuteurMessage
Valentinfssl
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2013

Première montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Première montre, petit budget.   Première montre, petit budget. Empty2013-12-27, 2:33 pm

Bonjour,
Je viens sur ce forum en espérant trouver une bonne première montre. Je souhaite m'en offrir une pour un budget de 300 euros voir plus si coup de coeur.
J'ai déjà fait quelques recherches et il me semble qu'un mouvement mécanique serait bien au dessus de mes moyens, néanmoins j'ai vu qu'une vente privée avait lieux où des "chrono watch" à prix extrêmement cassés était en cours, ce qui me permettrait d'avoir une montre à mouvement mécanique dans mes prix. Mais n'ayant jamais entendu parler de cette marque je ne préfère pas m'aventurer sans vos avis.
A part ça je me suis renseigné sur une tissot v8 bracelet cuir qui me semble être bien pour une première montre sans pour autant en être sur.. J'attend vos avis pour m'éclairer à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15397
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Première montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Première montre, petit budget.   Première montre, petit budget. Empty2013-12-27, 2:38 pm

Bonjour,

Avec 300 euros chez Seiko et Orient , tu trouveras ton bonheur et en automatique !  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Valentinfssl
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2013

Première montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Première montre, petit budget.   Première montre, petit budget. Empty2013-12-27, 2:40 pm

Le mouvement resterait tout de même de bonne qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

Première montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Première montre, petit budget.   Première montre, petit budget. Empty2013-12-27, 2:51 pm

Valentinfssl a écrit:
Le mouvement resterait tout de même de bonne qualité ?

A mon humble avis (AMHA comme on dit chez nous...), les mouvements japonais "faits maison" Seiko et Orient (rien que le fait qu'ils assument le nom et la marque en est un signe !) sont largement supérieurs aux chinois de Chronowatch.

On en parle ICI (clique sur le lien !).

Pour le tarif (environ 150/180 € non ?), tu as LARGEMENT de la très bonne qualité chez Orient et Seiko.

Pour 300 € et plus, tu accèdes au milieu de la gamme qui est excellent. Dans ces tarifs-là, tu commences à chatouiller le suisse Tissot et ses premières automatiques.

Farfouille et tu trouveras ton bonheur, tu ne te tromperas pas avec ces conseils-là. Avec Chronowatch, il me semble que tu prends plus de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Nehek
Membre Actif
Nehek


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/12/2013

Première montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Première montre, petit budget.   Première montre, petit budget. Empty2013-12-27, 2:52 pm

Seiko et Orient ont de bon mouvement, ensuite Tissot c'est vraiment bien et un peu plus connu, perso j'adore la Tissot Le Locle Gent fond blanc perlé ;)mais elle casse ton budget, J'ai une Seiko5 Military que j'aime beaucoup (reçue hier :D1ere automatique) ensuite ca dépend de tes goûts des critière que tu cherches, tu connais un peu le monde des montres ?

http://www.creationwatches.com/products/
http://www.discountwatchstore.com/

Tu y trouveras peut-être ton bonheur, sinon il y a aussi les montres russes qui sont chouette et dans ton budget :
http://www.russischeuhrenvostok.de/shop/index.php?cat=c15_GAZ-14-Limousine-Automatik-Dualtime-GAZ-14-Automatik-Dualtime.html
Revenir en haut Aller en bas
vincent_83
Membre très actif
vincent_83


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Côte D'Azur
Date d'inscription : 04/11/2013

Première montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Première montre, petit budget.   Première montre, petit budget. Empty2013-12-27, 3:08 pm

De même que les avis précédents Orient, Seiko, Poljot (selon ce que tu trouve dans tes prix), et Citizen.

Sur ces marques tu es sûre de ne pas te louper, c'est testé et approuvé par les différents FAMeurs.

J'ai débuté il y'a peu aussi et pour une première automatique j'ai de suite acheté Orient (-100€ livrée et avec une qualité top tout en ayant une tenue de l'heure très bonne de ce que je constate).
Et je viens de me rejeter à l'eau mais cette fois en montant en gamme tout en changeant d'univers, je viens de commander une nouvelle montre Seiko cette fois ci, style plongeuse la fameuse skx007 très connue et appréciée sur le forum pour la modique somme de 159€ livrée avec boite Seiko.

Dans ces prix là tu pourras donc même en prendre 2 comme moi une plus sportive et l'autre plus habillée et pourquoi pas un petit bracelet en plus histoire de pouvoir "changer" de montre quand tu en as envie à prix réduit Wink

En tout cas bon courage pour la suite, quand tu commence tu ne t'arrête plus  mock 
Revenir en haut Aller en bas
Talva
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2012

Première montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Première montre, petit budget.   Première montre, petit budget. Empty2013-12-27, 3:15 pm

Tu peux retrouver ici des sujets de recherches par budget:
https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

Cela peut t'aider à te faire un avis.

On en parle moins, mais Laco fait également de jolies choses, notamment sur les flieger ou ils ont une légitimité historique (montres pilotes):
https://shop.laco.de/en/Factory.html

Ils font leurs modèles aux alentours de 300€ avec un mouvement miyota (japonais, fiable et robuste).

Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Première montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Première montre, petit budget.   Première montre, petit budget. Empty2013-12-27, 3:19 pm

pour 300 euros,tu peux t'offrir deux montres  thumleft 

une srp 277 seiko et une citizen ny 2300 comme plongeuse  thumright 

il te restera même une centaine d'euros pour t'offrir quelques bracelets et tu pourras même emmener ta copine au ciné  Mr. Green

il est pas beau notre forum??? Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Première montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Première montre, petit budget.   Première montre, petit budget. Empty2013-12-27, 3:24 pm

Bienvenue!
+1 pour Seiko et Orient.
Sur creationwathes.com n'hésites pas.
Envoi ultra rapide et soigné, prix imbattable.
Tu auras une belle montre automatique et tu seras bien heureux comme tout le monde ici.  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
supernova
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/12/2013

Première montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Première montre, petit budget.   Première montre, petit budget. Empty2013-12-27, 9:01 pm

voilou

https://forumamontres.forumactif.com/t157052p30-choix-de-premiere-montre

environ 250 euros , neuf , swis made , tissot avec calibre eta automatique
Revenir en haut Aller en bas
Valentinfssl
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2013

Première montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Première montre, petit budget.   Première montre, petit budget. Empty2013-12-27, 11:12 pm

keanu666 a écrit:

Sur creationwathes.com n'hésites pas.
Envoi ultra rapide et soigné, prix imbattable.
Tu auras une belle montre automatique et tu seras bien heureux comme tout le monde ici.  thumright 
Ce site est-il vraiment fiable ?
Les promotions me semblent improbables et impossibles pour que les produits soient originaux..
Revenir en haut Aller en bas
delice-shoot
Membre Actif
delice-shoot


Nombre de messages : 126
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/09/2013

Première montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Première montre, petit budget.   Première montre, petit budget. Empty2013-12-27, 11:17 pm

las miennes viennent quasiment toutes de labas...
Aucune faute... meme en période de fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Première montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Première montre, petit budget.   Première montre, petit budget. Empty2013-12-27, 11:17 pm

Tout le monde ici te confirmera que c'est du 100% NEUF, 100% authentique.
3 montres pour ma part et d'autres beaucoup plus  Wink 
Aucunes hésitations possible!!!  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

Première montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Première montre, petit budget.   Première montre, petit budget. Empty2013-12-28, 12:05 am

Je ne les ai pas tous essayés, mais d'autres FAMeurs l'ont fait pour nous aussi !

Regarde LA !

Tu y trouveras la liste des boutiques en ligne qui ont été testées, avec des évaluations, expériences et conseils.

Pensez à y contribuer en retour !
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Première montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Première montre, petit budget.   Première montre, petit budget. Empty2013-12-28, 11:51 am

Revenir en haut Aller en bas
vincent_83
Membre très actif
vincent_83


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Côte D'Azur
Date d'inscription : 04/11/2013

Première montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Première montre, petit budget.   Première montre, petit budget. Empty2013-12-28, 1:11 pm

Valentinfssl a écrit:

Ce site est-il vraiment fiable ?
Les promotions me semblent improbables et impossibles pour que les produits soient originaux..

Site au top j'ai commandé la première là-bas et même avec un jour férié au milieu j'ai été livré super vite avec tout les papiers de la montre.
Je viens de recommander ma seiko sur le même site et je la suit en ce moment même avec le tracking DHL Wink donc tu peux y aller sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première montre, petit budget.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: