FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 première montre... oris, beaume et mercier, longines, hamilton ou stowa ... :)

Aller en bas 
+16
Link_187
Alecsendri
jp911
MHELKIOT
cesar
avinton
moose9144
SupR_MarioL
PIERROT585
keanu666
Mogul
Bender
rogan
dejinytravy
ghia94
Agentju
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonton-jul
Membre Actif
tonton-jul


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : entre le 9-2 et le 9-5
Date d'inscription : 12/01/2013

oris - première montre... oris, beaume et mercier, longines, hamilton ou stowa ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première montre... oris, beaume et mercier, longines, hamilton ou stowa ... :)   oris - première montre... oris, beaume et mercier, longines, hamilton ou stowa ... :) - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 23:23

je déterre le post pour savoir qui a gagné ?
Stowa comme le conseillent les FAMeurs ou une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1663
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

oris - première montre... oris, beaume et mercier, longines, hamilton ou stowa ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première montre... oris, beaume et mercier, longines, hamilton ou stowa ... :)   oris - première montre... oris, beaume et mercier, longines, hamilton ou stowa ... :) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:00

Stowa sans hésiter bien que je la préfère avec les aiguilles bleues et cadran blanc, assez envoutant... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
BUG77
Animateur
BUG77


Nombre de messages : 929
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2012

oris - première montre... oris, beaume et mercier, longines, hamilton ou stowa ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première montre... oris, beaume et mercier, longines, hamilton ou stowa ... :)   oris - première montre... oris, beaume et mercier, longines, hamilton ou stowa ... :) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:15

la stowa aussi mais pas dans cette couleur

oris - première montre... oris, beaume et mercier, longines, hamilton ou stowa ... :) - Page 2 Stowa-marine-chrono-4
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

oris - première montre... oris, beaume et mercier, longines, hamilton ou stowa ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première montre... oris, beaume et mercier, longines, hamilton ou stowa ... :)   oris - première montre... oris, beaume et mercier, longines, hamilton ou stowa ... :) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:55

la stowa est très belle mais le fond champagne avec les aiguilles et les chiffres dorée je sais pas si c'est très lisible. quid 2

pourtant le second modèle a moins de charme je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

oris - première montre... oris, beaume et mercier, longines, hamilton ou stowa ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première montre... oris, beaume et mercier, longines, hamilton ou stowa ... :)   oris - première montre... oris, beaume et mercier, longines, hamilton ou stowa ... :) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:06

dm a écrit:
la stowa est très belle mais le fond champagne avec les aiguilles et les chiffres dorée je sais pas si c'est très lisible. quid 2

pourtant le second modèle a moins de charme je trouve

Le contraste est suffisamment marqué entre le cadran et les aiguilles pour rendre la lecture aisée.

Pas de souci à avoir à ce niveau ....
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

oris - première montre... oris, beaume et mercier, longines, hamilton ou stowa ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première montre... oris, beaume et mercier, longines, hamilton ou stowa ... :)   oris - première montre... oris, beaume et mercier, longines, hamilton ou stowa ... :) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:18

Bender a écrit:


Le contraste est suffisamment marqué entre le cadran et les aiguilles pour rendre la lecture aisée.

Pas de souci à avoir à ce niveau ....


alors stowa et en deux longines
Revenir en haut Aller en bas
 
première montre... oris, beaume et mercier, longines, hamilton ou stowa ... :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» longines, FC, Oris ou baume et mercier pour une première montre budget max 2200
» Montre 1000€ - Avis Ch Ward / Stowa / Sinn / Hamilton / Oris
» Aide pour ma première montre pour mes 30 ans : longines , Hamilton ? Ou autre ?
» TAG - HAMILTON - LONGINES - STOWA Strasbourg
» Montre femme Oris artelier date/ Longines conquest/ Longines master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: