FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Marcello C.

Aller en bas 
+19
moli690
Pierre-Yves
LE GALL
Dynamo
nikolo
dingofwatch
autrichon gris
jemfi
Pascal S
titof70
L0r@N
PK
Horomaniac
biboul
la cave
le plombier
alemmar
jean-michel
bmihnea
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Marcello C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcello C.   Marcello C. - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:47

la cave a écrit:

a tu déja eu une Marcello C dans les mains? Non Non

Personellement, non. Mais c'est inutile. Pas plus que je n'ai eu d'ailleurs une de ces M.... chinoises de la baie à 400$ avec Luminor Marina inscrit sur le cadran.
Et pourtant, tout comme JM, cela ne m'empèchera pas dire que cela est du même niveau et que cela ne vaut pas plus. La qualité de finition n'est même pas en cause en l'occurrence car c'est le cadet de mes soucis.

Une copie reste une copie et donc de la m....
Quelle soit légale en s'engouffrant dans une brêche du droit ou illégale car naviguant dans une zone de non-droit (la baie), je ne fais pas de différence.
Et par acquis de conscience je viens d'aller surfer sur le site de Marcello C : Copie de Sub, de GMT 2, d'explo 2 et de Yachtmaster.
Ah ouais, ok ils font aussi 2 ou 3 modèles qui ne sont de simples copies de Rolex.... Belle excuse. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
bmihnea
Membre très actif
bmihnea


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 20/02/2007

Marcello C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcello C.   Marcello C. - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:54

Ce n'est pas pour "justifier un choix" sur un forum que je demande quelque chose JM, d'ailleures je viens d'entendre parler de Marcello ce we et j'ai ete curieux d'en entendre sur la soi disante qualite qu'invoquaient 2 horlogers que j'ai rencontre.

Alors franchement, avec tout le respect que je porte a tes connaissances en matiere horlogere qui sont souvent epoustouflantes (pour le pauvre et humble debutant que je suis...), j'aurais pu tres bien me passer de tes ironies de "bonhomme"...




C'est tout simplement pour avoir possede une Tudor Prince du debut des annees 90 que je n'ai pas trouve tres brillante et qui me semblait une copie pas tres reussie de la Rolex ...
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Marcello C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcello C.   Marcello C. - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:58

Moi non plus je n'en n'ai jamais eu une entre les mains mais je ne souhaite pas plus que ça en voir une...

Vous me direz, j'ai acheté une Poljot blue Angel, copie de Breitling comme on me l'a fait remarquer. Cependant, je l'ai achetée car j'étais attiré par le mouvement Poljot et je n'aimais pas les autres. Ce serait à refaire aujourd'hui, je prendrais une Stela.

Sinon, moi je ne vais pas essayer cette "copie" mais pour avoir essayé la Tudor que j'ai montré, celle là, j'espère l'avoir, non pas pour avoir une sous Roro (qui ne m'attire pas plus que ça) mais parce que la Tudor Prince date, je la trouve terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcello C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcello C.   Marcello C. - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:30

Horomaniac a écrit:
extrait:

Quand on convoite l'original on peut acheter la quasi-copie après tout... C'est tjrs mieux qu'une contrefaçon...


Mais C'EST UNE CONTREFACON de toute façon, la différence c'est que rolex préfère laisser courir (sans doute en pensant qu'il vaut mieux que les gugus achètent du Marcelo qu'une autre bouse du même genre à vintimille ou à bankok et que la marcelo n'est pas assemblée par des enfants).

Devant un tribunal, suisse, français, allemand, belge, le fabriquant de cette marque serait condamné à 95%.
L'appel confirmerait à 60%.

H3
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

Marcello C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcello C.   Marcello C. - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:39

Horomaniac a écrit:
la cave a écrit:
Horomaniac a écrit:
Marcello C est très populaire en Allemagne... Franchement j'ai envisagé d'en acheter une mais n'en ai jamais tenu en main... J'ai laissé tombé parce que le nom est qd même difficile à assumer pour un français... Ceci dit j'en retire plutôt l'impression d'une marque de bonne qualité compte tenu du prix (celui-ci étant il est vrai un chouilla élevé).
Elevé??? elles sont toutes a -de 2000€ Non Non

Elevé compte tenu du fait que c'est loin d'être une Rolex après tout et les mouvements sont ETA... Franchement ça casse pas 3 pattes à un canard.
ok, mais tudor non plus Incompréhensible et Tudor est beaucoup plus cher(2350€) en hydronaute par rapport au modele Marcello (550€)affraid


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcello C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcello C.   Marcello C. - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:40

jean-michel a écrit:
Horomaniac a écrit:
Ceci dit j'en retire plutôt l'impression d'une marque de bonne qualité compte tenu du prix (celui-ci étant il est vrai un chouilla élevé).

une copie sera TOUJOURS trop chère "made in" China ou Germany (et encore il faudrait voir si ces M... sont réellement fabriquée en Allemagne)

et les Marcello C sont des copies de Rolex point barre

Marcello C. - Page 2 2007_2_x1

alors là tu exagere je trouve ! les index sont different... affraid
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

Marcello C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcello C.   Marcello C. - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:41

titof70 a écrit:
la cave a écrit:

a tu déja eu une Marcello C dans les mains? Non Non

Personellement, non. Mais c'est inutile. Pas plus que je n'ai eu d'ailleurs une de ces M.... chinoises de la baie à 400$ avec Luminor Marina inscrit sur le cadran.
Et pourtant, tout comme JM, cela ne m'empèchera pas dire que cela est du même niveau et que cela ne vaut pas plus. La qualité de finition n'est même pas en cause en l'occurrence car c'est le cadet de mes soucis.

Une copie reste une copie et donc de la m....
Quelle soit légale en s'engouffrant dans une brêche du droit ou illégale car naviguant dans une zone de non-droit (la baie), je ne fais pas de différence.
Et par acquis de conscience je viens d'aller surfer sur le site de Marcello C : Copie de Sub, de GMT 2, d'explo 2 et de Yachtmaster.
Ah ouais, ok ils font aussi 2 ou 3 modèles qui ne sont de simples copies de Rolex.... Belle excuse. bravohap
oui,mais une tudor aussi,hors Tudor a du succes shaking
Revenir en haut Aller en bas
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2347
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Marcello C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcello C.   Marcello C. - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:04

la cave a écrit:
oui,mais une tudor aussi,hors Tudor a du succes shaking
Tes posts mes laissent assez perplexes. Incompréhensible

Tu passes ton temps à essayer de comparer Tudor, qui n'est ni plus ni moins qu'une sous-marque de Rolex, avec des sociétés qui ont éhonteusement décidé de surfer sur le succès d'un design et qui de ce fait ne font que de la copie. De plus, l'achat d'une Tudor sous-entend le même niveau de qualité qu'avec la maison-mère, une assurance que ne peuvent fournir les fabricants du type Marcello C et consorts. En d'autres termes, tu dénies à Tudor son réel statut de filiale pour rejeter la marque au milieu de contrefacteurs. Selon moi, cela n'a aucun sens.

Tudor a du succès parce que, à l'exception du mouvement, ils vendent de véritables Rolex à prix réduit. Tudor est en définitive à Rolex ce qui Skoda est à Volkswagen ou Audi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

Marcello C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcello C.   Marcello C. - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:15

Pascal S a écrit:
la cave a écrit:
oui,mais une tudor aussi,hors Tudor a du succes shaking
Tes posts mes laissent assez perplexes. Incompréhensible

Tu passes ton temps à essayer de comparer Tudor, qui n'est ni plus ni moins qu'une sous-marque de Rolex, avec des sociétés qui ont éhonteusement décidé de surfer sur le succès d'un design et qui de ce fait ne font que de la copie. De plus, l'achat d'une Tudor sous-entend le même niveau de qualité qu'avec la maison-mère, une assurance que ne peuvent fournir les fabricants du type Marcello C et consorts. En d'autres termes, tu dénies à Tudor son réel statut de filiale pour rejeter la marque au milieu de contrefacteurs. Selon moi, cela n'a aucun sens.

Tudor a du succès parce que, à l'exception du mouvement, ils vendent de véritables Rolex à prix réduit. Tudor est en définitive à Rolex ce qui Skoda est à Volkswagen ou Audi...
exactement,une skoda ce n est pas une Audi tout comme Tudor n est pas une Rolex(tu viens de me prouver exactement ce que je dis) Question
je dis que Tudor,(seat ou skoda)ou encore Marcello C et bien d autres c est de la bouse et en aucun cas on ne peu dire que Tudor est mieux que Marcello C,je dirais meme plus Rolex ce fait du tors avec une telle marque Twisted Evil
et que ce soit une vrai ou une fausse copie,une copie reste une copie Twisted Evil
alors quand on voit des Tudor vintage au prix des sub de chez Rolex,ca me fait bien rire(celui qui veut une copie c est pour payer moins cher,au meme prix il achete l originale.) Twisted Evil
Ou va t on Question
Revenir en haut Aller en bas
jemfi
Membre super actif



Nombre de messages : 409
Localisation : genève
Date d'inscription : 31/08/2006

Marcello C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcello C.   Marcello C. - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:21

Marcello est étanche à 50 mts.........de la plage.



Comparer Tudor à çà....
C'est ne pas tenir compte de l'histoire de Tudor.

Maison de plus de 50 ans...

utilisant les brevets Rolex..... et sa technologie.....

bref de la vrai montre....

De la vrai "petite" Rolex quoi..
Comme un deuxième vin d'un grand cru, n'en est pas moins fait avec les vignes du 1 er vin..



jemfi
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Marcello C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcello C.   Marcello C. - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:29

C'est bien car ce sujet me conforte à l'achat d'une...Tudor
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

Marcello C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcello C.   Marcello C. - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:31

jemfi a écrit:
Marcello est étanche à 50 mts.........de la plage.



Comparer Tudor à çà....
C'est ne pas tenir compte de l'histoire de Tudor.

Maison de plus de 50 ans...

utilisant les brevets Rolex..... et sa technologie.....

bref de la vrai montre....

De la vrai "petite" Rolex quoi..
Comme un deuxième vin d'un grand cru, n'en est pas moins fait avec les vignes du 1 er vin..



jemfi
mais de nouveau pareil un deuxieme vin(horsmis les forts de Latour et encore)c est de la bouse comme les Tudor sad18
d ailleur je trouve scandaleux qu on en trouve de plus en plus dans les restaurants(si c est pour prendre un deuxieme vin,je préfere prendre un plus petit premier ou une moins grande année pour le meme prix et crois moi il y a plus d un amateur de grand vins qui pensent la meme chose) Non Non
Revenir en haut Aller en bas
jemfi
Membre super actif



Nombre de messages : 409
Localisation : genève
Date d'inscription : 31/08/2006

Marcello C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcello C.   Marcello C. - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:35

Ta spécialité c'est le vin, alors si tu dis que les deuxièmes vins c'est de la M....
sauf La tour......
je te crois

et bien, permet moi de te dire que les imitations de ROLEX c'est de la grosse M .....




Sauf TUDOR.......




ah oui ma spécialité à moi c' est l'Horlogerie.....





jemfi
Revenir en haut Aller en bas
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2347
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Marcello C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcello C.   Marcello C. - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:37

la cave a écrit:
une skoda ce n'est pas une Audi
C'est un point de vue, mais lorsque deux modèles de ces marques partagent le même chassis, le même moteur, et ont la même qualité de fabrication, la différence se trouve cantonnée au nom et au badge. Libre à toi de croire que d'acheter l'Audi quelques milliers d'euros plus cher se justifie, mais au final le propriétaire de la Skoda conduira une voiture quasi-identique.

En définitive, toutes les marques du groupe Volkswagen, de Bentley à Seat, opèrent selon les mêmes critères de qualité. Il en va de même pour Rolex et Tudor qui, du fait de leur statut l'un par rapport à l'autre, partagent la qualité de leur réalisation ainsi que différents points de technologie.

Tu sembles incapable de te rendre compte qu'une Tudor, c'est une Rolex. Point final. Il n'est nullement question de copie dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Marcello C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcello C.   Marcello C. - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:40

jemfi a écrit:
Ta spécialité c'est le vin, alors si tu dis que les deuxièmes vins c'est de la M....
sauf La tour......
je te crois

et bien, permet moi de te dire que les imitations de ROLEX c'est de la grosse M .....




Sauf TUDOR.......




ah oui ma spécialité à moi c' est l'Horlogerie.....





jemfi

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

Marcello C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcello C.   Marcello C. - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:48

Pascal S a écrit:
la cave a écrit:
une skoda ce n'est pas une Audi
C'est un point de vue, mais lorsque deux modèles de ces marques partagent le même chassis, le même moteur, et ont la même qualité de fabrication, la différence se trouve cantonnée au nom et au badge. Libre à toi de croire que d'acheter l'Audi quelques milliers d'euros plus cher se justifie, mais au final le propriétaire de la Skoda conduira une voiture quasi-identique.

En définitive, toutes les marques du groupe Volkswagen, de Bentley à Seat, opèrent selon les mêmes critères de qualité. Il en va de même pour Rolex et Tudor qui, du fait de leur statut l'un par rapport à l'autre, partagent la qualité de leur réalisation ainsi que différents points de technologie.

Tu sembles incapable de te rendre compte qu'une Tudor, c'est une Rolex. Point final. Il n'est nullement question de copie dans ce cas...
faux,l audi a l une si pas LA meilleur finition du monde et est fabriqué en allemegne et pas en tchéquie c est comme si tu disait que les copie de Rolex a 100€ sont des Rolex,c est absurde(ce qui a je dis tout haut ce que beaucoup pense tout bas(et m envoie des mp de soutient,mais n osent pas le dire sur le forum)moi j ai une grande GU.... mais je dis ce que je pense(surtout que j ai déja eu 2 Tudor:
1. la premiere (chrono)car je n y connaissais rien et que je voulais une copie Daytona(que j ai vite revendue)
2.une hydronaute car je l ai acheté 600€ et que j ai sus la revendre apres 2 jours 1000€
3.arretez de faire les snobs qui n ont pas les moyens d avoir des Rolex mais qui veulent quand meme faire comme les riches
4.j ai eu une sub et une oyster en Rolex(j en ais déja parlé)donc je sais ce que je dis
5.je n ai pas de gros moyen mais je me prive pour acheter ce que j aime dés que je peux,mais en AUCUN CAS UNE COPIE PEU IMPORTE LA MARQUE
6.si d autres ont envie d en acheter soit:c est leurs problemes,mais qu on ne vienne pas me dire que c est une Rolex(meme si je n aime pas Rolex ,il faut rendre a Cesar ce qui est a Cesar)
8.ouf ca fait du bien afro
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Marcello C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcello C.   Marcello C. - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:52

Perso je n'aime pas les Rolex (si si ça existe) mais j'aime bien la Tudor que j'ai montré. Je ne l'acheterai pas pour dire que j'ai une Rolex mais car je l'a trouve jolie et qu'elle a une gueule.

Après que tu achète 600 € une montre puis que tu la revendes 2 jours après 1000 €, je ne pense pas que tu puisses t'en vanter, c'est une passion, non un commerce (en tout cas pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

Marcello C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcello C.   Marcello C. - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:05

PK a écrit:
Perso je n'aime pas les Rolex (si si ça existe) mais j'aime bien la Tudor que j'ai montré. Je ne l'acheterai pas pour dire que j'ai une Rolex mais car je l'a trouve jolie et qu'elle a une gueule.

Après que tu achète 600 € une montre puis que tu la revendes 2 jours après 1000 €, je ne pense pas que tu puisses t'en vanter, c'est une passion, non un commerce (en tout cas pour moi)
ok,je comprends ta motivation Impec
mais l hydronaute je l ai acheter carje savais que j allais gagner dessus et je pense que personne ne crache sur l argent,j ai d ailleur déja fait pareil avec le vin(un vin que je n aime pas particulierement et que j ai l occasion de vendre a ca valeur en gagnant dessus je ne vois pas ou est le mal)maintenant vendre plus cher que sa cote je ne le fais pas(question d étique) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jemfi
Membre super actif



Nombre de messages : 409
Localisation : genève
Date d'inscription : 31/08/2006

Marcello C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcello C.   Marcello C. - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:57

Tu es déçu des Tudor... OK

mais je pense que tu n'aurais jamais pus te faire 400 euros de black..
sur le dos d'une "copie de Rolex".....


Il faut croire que Tudor est collectionné et a une côte....




M'est d'avis que Marcello c'est la meme chose, achètes-en une a 500 et va la refourger à 900!!!!!


quand t'as réussis, tu me file les 15 % pour le tuyau.. Impec




jemfi
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

Marcello C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcello C.   Marcello C. - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:07

jemfi a écrit:
Tu es déçu des Tudor... OK

mais je pense que tu n'aurais jamais pus te faire 400 euros de black..
sur le dos d'une "copie de Rolex".....


Il faut croire que Tudor est collectionné et a une côte....




M'est d'avis que Marcello c'est la meme chose, achètes-en une a 500 et va la refourger à 900!!!!!


quand t'as réussis, tu me file les 15 % pour le tuyau.. Impec




jemfi
je ne suis pas du tout décu des Tudor,mais je dis(et je ne suis pas le seul) que ce ne sont que des copies,c est tout
de toute facon sur ce forum,dés qu on critique Rolex,Tudor et Omega
on est traité comme une merde
je ne suis pas d accord,chacun donne son avis(c est le but du forum)discute de tel ou tel sujet,d accord ou pas et c est comme ca qu on en apprend chaque jour batman
ici dés qu il sagit d une de ces marques tout le monde dit que c est bien peur de choquer(il n y a que moi qui met le poing sur la table) et puis je recoit des mp de soutient Question
je n ai pas peur de mes opinions et chacun devrait faire pareil(ce n est pas pour ca que je suis faché sur tel ou tel personne) Evil or Very Mad
je m exprime ouvertement,c est tout,pour les autres marques la presque tout le monde critique,je donne juste un avis(favorable ou non) et je l explique mock
allez bonne semaine a tous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jemfi
Membre super actif



Nombre de messages : 409
Localisation : genève
Date d'inscription : 31/08/2006

Marcello C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcello C.   Marcello C. - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:17

Il est clair que tu as le droit de penser et de dire ce que tu veux.... Vive Forumamontres....



Mais,
Sur le post de Jean Richard , tu t'extasie sur ce que tu appelles une sous marque de Frédérique Piguet...... et là, Je reste la bouche ouverte...


Puis tu soutient que Tudor n'est pas le sous-marque se Rolex et et que c'est une M.... de copie.... et là j'ai autre chose que la bouche qui reste ouvert...

alors il m'est d'avis que tu devrais réviser tes classiques...

Voila....pour ma façon de penser





jemfi
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Marcello C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcello C.   Marcello C. - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:23

la cave a écrit:

je ne suis pas du tout décu des Tudor,mais je dis(et je ne suis pas le seul) que ce ne sont que des copies,c est tout

Encore une foi:
les Tudor ne sont pas des copies, ce sont des Rolex mais rebadgées Tudor par Rolex car elles utilisent un mouvement ETA..
la fabrication des boitiers est assuré au sein de la manufacture Rolex il me semble

je reprends aussi ce qu'avait dit "Dr Strong" qui avait dit un truc du genre:
-"quand tu achètes une sub, tu achètes avant tout un boitier"..
hors, les Marcello c ne sont pas fabriquées chez Rolex..

PS: une hydronaut est plus proche des 1500 E que des 2350 E

bonne semaine a toi la cave

Smile
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

Marcello C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcello C.   Marcello C. - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:26

L0r@N a écrit:
la cave a écrit:

je ne suis pas du tout décu des Tudor,mais je dis(et je ne suis pas le seul) que ce ne sont que des copies,c est tout

Encore une foi:
les Tudor ne sont pas des copies, ce sont des Rolex mais rebadgées Tudor par Rolex car elles utilisent un mouvement ETA..
la fabrication des boitiers est assuré au sein de la manufacture Rolex il me semble

je reprends aussi ce qu'avait dit "Dr Strong" qui avait dit un truc du genre:
-"quand tu achètes une sub, tu achètes avant tout un boitier"..
hors, les Marcello c ne sont pas fabriquées chez Rolex..

PS: une hydronaut est plus proche des 1500 E que des 2350 E

bonne semaine a toi la cave

Smile
2350 E
c est +-le prix du neuf hors remise,d apres certain site yeux
pour le reste je comprends ton opinion,ca change légerement la mienne (mais pas de beaucoup) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Marcello C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcello C.   Marcello C. - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:28

Ce n'est pas une opinion mais un état de faits!!!
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2007

Marcello C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcello C.   Marcello C. - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:30

L0r@N a écrit:
Ce n'est pas une opinion mais un état de faits!!!
oui,mais c est quand meme une sous marque,comme skoda et vw(c est bon,on va pas revenir la dessus) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Marcello C.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Marcello
» Connaissez-vous Marcello?
» News : Marcello C. Aachen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: