FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre avec cadran horaire désaxé

Aller en bas 
+10
MONTEMONT
L&S
doc-le-suisse
nard
j-no
Lassiwala
broncos
Mogul
straslike
zoumar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Mido - Montre avec cadran horaire désaxé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre avec cadran horaire désaxé   Mido - Montre avec cadran horaire désaxé - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:49

zoumar a écrit:
Je ne suis pas fan du cadran strié et du coté trop chargé du cadran.

Tu veux dire que tu n'es pas fan de la lunette cannelée plutôt, non ? Incompréhensible
Ce modèle existe sans la cannelure pour info.
Revenir en haut Aller en bas
zoumar
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2012

Mido - Montre avec cadran horaire désaxé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre avec cadran horaire désaxé   Mido - Montre avec cadran horaire désaxé - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 8:59

Oui, c'est ça que je voulais dire :-))
J'ai pas encore le vocabulaire qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
zoumar
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2012

Mido - Montre avec cadran horaire désaxé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre avec cadran horaire désaxé   Mido - Montre avec cadran horaire désaxé - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:20

Bonjour à tous,

Il faut être objectif, je ne trouve pas mon bonheur avec le budget max fixé.
Je vais donc économiser un peu pour faire gonfler le budget, mais je ne veux pas non plus faire n'importe quoi !!
Pour me faire une idée du budget minimum, est-ce que vous pouvez me donner des exemples de montres suivant les critères ci-dessous en bas de la fourchette de prix (!!!) :

- Cadran décentré, choix numéro 1 de très loin (comme mon message initial)
- Cadran normal, mais avec une complication "réserve de marche" , choix numéro 2

Indispensable :
Toujours gros diamètre (44 ou à la rigueur un 43 bien bien costaud !!!), cadran épuré, la date, bracelet cuir, mécanisme apparent au dos de la montre.

Le p'tit plus :
Une partie du mécanisme apparent mais de manière subtile (je déteste les montres squelettes ou on arrive même pas à lire l'heure tellement le mécanisme se voit !!!).

Dernière chose, je veux voir la montre en vrai avant achat.
Donc les montres qui ne s’achètent que sur le net, c'est même pas la peine d'en parler  Mr. Green 

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
zoumar
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2012

Mido - Montre avec cadran horaire désaxé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre avec cadran horaire désaxé   Mido - Montre avec cadran horaire désaxé - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:27

pas d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Mido - Montre avec cadran horaire désaxé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre avec cadran horaire désaxé   Mido - Montre avec cadran horaire désaxé - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:57

Je ne vois pas grand chose en dessous de 6-7000€ (Jacquet-Droz)...
Avec un cadran normal, autour des 2000€ il y a les Louis Erard DayRetroPower et Frédérique Constant Runabout Manufacture Power qui remplissent ton cahier des charges...
Revenir en haut Aller en bas
stephclauz
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 11/12/2015

Mido - Montre avec cadran horaire désaxé - Page 2 Empty
MessageSujet: Mido   Mido - Montre avec cadran horaire désaxé - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 12:33

Lassiwala a écrit:
Y'a la Tissot Couturier Petite Seconde qui a un cadran décentré et qui coûte pas cher  :

Mido - Montre avec cadran horaire désaxé - Page 2 19317-t0354281605100

Mais c'est pas du 44 (à ce prix là tu trouveras pas), quel est la circonférence de ton poignet ?
Et pas d'open hearth non plus (pour ça il faut taper dans une GO Panoinverse mais même en occase on est à plus de 5k€)...

Et dans la même idée, je rajouterais la Mido Belluna II Heures et Minutes Décentrées (dont je viens de faire l'acquisition et j'en suis très content). Je recherchais aussi une montre avec ce style de cadran depuis des mois mais ne voyais rien à moins de 10,000 euros...

Basée sur le même ETA 2825, diamètre 42mm donc pas très loin du 44mm recherché, et dispo aux environs de 1000 euros

Mido - Montre avec cadran horaire désaxé - Page 2 Mido-b10
Revenir en haut Aller en bas
stephclauz
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 11/12/2015

Mido - Montre avec cadran horaire désaxé - Page 2 Empty
MessageSujet: Mido   Mido - Montre avec cadran horaire désaxé - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 15:03

Au temps pour moi, en fait elle est à 40mm Rolling Eyes

Au poignet elle fait plus grande qu'elle ne l'est, elle rend comme ma montre de cadran "traditionnel" en 42mm. Mais du coup ça reste loin des 44mm recherchés quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Mido - Montre avec cadran horaire désaxé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre avec cadran horaire désaxé   Mido - Montre avec cadran horaire désaxé - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 16:20

Et depuis 2014 il est sans doute passé à autre chose.... ou alors il a trouvé on une photo serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre avec cadran horaire désaxé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadran désaxé
» Montre cadran blanc avec PDL
» Une montre avec un cadran en crotte de dinosaure
» Recherche une montre avec cadran a chiifres
» Quelle montre avec cadran jaune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: